Emma est une jeune étudiante de 19 ans elle a les yeux bleues ,les cheveux marrons claires,visage rond ,grande taille ,maince et bourré de qualités .
Lisa est la meilleure amie d'Emma elle se connaissent depuis 10 ans ,Lisa a les yeux noisettes des cheveux marrons foncé et bouclés elle est très maince et une taille moyenne .Lisa a également beaucoup de qualités
Maeva est l'autre meilleure amie de Emma et Lisa elles s'entendent très bien entres elles , Maeva a les yeux verts , des cheveux marrons clairs brillants et raides elles est aussi main- ce et de petite taille .
Aujourd'hui nous sommes le 1er octobre un jour pas comme les autres car aujourd'hui commence le cauchemar des trois jeunes filles tout commença quand :
Emma: Hé ! Lisa salut ! T'as vu Maeva ?
Lisa : Hé ! Euh non pourquoi ?
Emma: Car nous devons régler l'histoire avec Amber
Lisa:ah ! Oui mais laisse tomber c'est une gamine !!Amber est la fille la plus populaire de l'Université et l'ennemi des trois filles .
Emma: oui tu as raison mais où est elle nous allons rater le cour de science !
Maeva: Hé les filles désoler du retard mais j'ai régler l'histoire avec Amber ,bref viens Emma nous allons être en retard en science Lisa on se retrouve chez toi ce soir salut !
Lisa: ok salut !Après plusieurs heures de cours les filles se retrouvèrent chez Lisa pour choisir leur tenue de soirée car elles sont invités a la soirée de Scott un ami de Maeva .
Emma: Les filles vous me trouvez belle ?
Lisa: vraiment magnifique le noir te va vraiment bien !!
Maeva: super belle et moi ?
Emma: une bombe !!
Lisa: les filles robe bleue ou mauve ?
Emma: bleue elle te va mieux
Maeva : bleue aussi
Lisa: bon on y va vous êtes prêtes ?
Emma: Go !!!!Arrivé à la soirée les filles s'amusent, dansent , elles sont vraiment heureuses elles font même connaissance avec April une étudiante du même âge sympathique ,compréhensive ,ouverte d'esprit, souriante ,intelligente .. Bref une bonne amie .
Maeva: les filles je suis fatigué on peut rentrer ?
Emma: oui , moi aussi rentrons il commence a se faire tardAu moment de rentrée les filles apercoivent quelqu'un de terrifiant au bout de la rue au début elle croient que ce sont des hallucinations mais une d'entre elle n'en a pas l'impression
Emma: les filles qui- est- ce la bas au bout de la rue ?
Lisa: je ne sais pas mais il me fait très peur !
Maeva: ce n'est peut être que notre imagination car on a beaucoup bu quand même
Emma: Non c'est un clown !!!!!A suivre ...
VOUS LISEZ
Les clowns des enfers
HorrorTrois étudiantes vont devoir échapper a des clowns terrifiants en faisant des choix plus OU moins difficiles et faire face aux dangers vont-elles y arriver ?