Charles: oh non ils arrivent !
Nathan: mais qui ?
Charles: les clowns ! Courrez !Les clowns apparu dans la grotte
Et commença a attaqués les jeunes quand soudain Emma se reveilla ,ses yeux étaient devenus noirs remplis de colère , une espèce de lumière noir la protégeait autour de son corps qui propulsa les clowns contre les murs .Lisa: ils sont morts ?
Charles: non ils sont juste endormi en quelques sortes .
Emma: ca fait du bien de se réveiller !
Lisa: on imagine ca fait des jours que tu es en "fase de changement " !
Emma: ouais .. En parlant de ça c'etait vraiment bizarre quand j'ai fait ce truc avec les clowns !
Charles: c'est normal c'est tout nouveau pour toi il faut t'y habituer
Emma: d'accord quand est-ce que j'apprendrai a les controler ?
Charles: il faut d'abord que tout tes pouvoirs se manifestent
Lisa: ce n'est pas dangereux ?
Charles: juste si tu t'approche de trop car comme vous êtes liées elle ne pourra pas te tuer .
Lisa: ok , mais nous c'est quand ca fait des jours que rien ..
Charles: peut etre que vous c'est différent
Nathan: comment ça ?
Charles: peut être que vous vos pouvoirs arrivent mais d'une autre façon
Lisa: ah bon moi je vais me reposer à toute !Chacun partit de son côté .
Jordan qui etait rentré il y a deux jours renda visite a Maeva , il prenna sa main la serra forte et pensa a elle sans parler il la regarda justeMaeva: pourquoi tu parles tout seul ?
Jordan: euh .. Non je parlait pas ..
Maeva: ah si j'ai tres bien entendu tu disait que tu etais desoler de m'avoir laissé l'autre fois et que j'etais .. Belle même quand je dormait ..
Jordan: je .. Suis vraiment desoler mais je te jure que j'ai jamais parler a voix haute Maeva
Maeva : mais pourtant j'ai cru que ..
Jordan: tu lis dans les pensées ! C'est fantastique et incroyable en même temps !!
Maeva: ouais grave !!Emma qui entendait des cris de joies se dirigea vers la chambre de Maeva elle l'ouvrit et vit Jordan au côté de Maeva réveillée qui riait
Emma: Maeva !!
Maeva: Emma tu es réveillée !!
Emma: oui il fait que je te dise un truc aussi
Maeva: oui vient entre !Emma se dirigea vers le lit et sauta dans les bras de Maeva .
Elle alla prévenir tout le monde que Maeva etait réveillée .Nathan: ah ca faisait longtemps que je ne t'ai pas vu dis donc tu m'a manqué !
Emma: Hey !! Nathan !
Nathan: quoi tu es jalouse ?
Emma: non ..mais c'est MA meilleure amie donc tu bouges merci .
Nathan: oh ! mais c'est qu'elle est vexée ma petite chieuse ! Dit Nathan en la prenant ses bras .
Emma: dégage trou du cul !!
Maeva: Aah !!!Tout le monde se mit a rigoler dans une bonne ambiance quand Kevin s'aperçoit que seul Lisa n'est pas là
Emma: elle est peut être entrain de dormir tout à l'heure elle a dit qu'elle allait se reposer
Kevin: je viens d'aller voir elle n'y est plus
Charles: ses pouvoirs !
Emma: oui mais pourquoi elle irai s'en aller ?
Charles: pour nous protéger ?
Nathan: où quelqu'un l'a kidnappée pendant qu'elle dormait ?
Emma: je l'aurai ressenti si un inconnu etait ici
Maeva: moi aussi c'est sûrement elle même qui s'est en aller !Lisa s'etait reveiller en sursaut car elle faisait fondre ses vêtements alors elle est partit en courrant de la grotte afin de proteger les autres qui etaient a l'intérieur .
Lisa: oh mais c'est pas vrai je fais comment moi maintenant j'ai plus de haut !!
Elle s'enervait toute seule en restant a proximité de la grotte .
Retour aux autres personnages :
Kevin: bon je vais voir autour de la grotte voir si elle y est .
Emma : d'acc fais attention !Kevin partit a la recherche de Lisa .
Pendant 10 minutes personne en vue mais il aperçoit enfin quelqu'un ,une fille il l'appelaKevin: Lisa ! C'est toi ?
Lisa: euh .. Oui ! Mais ne t'approche pas !
Kevin: tu ne pourra rien me faire tu sais !
Lisa: oui je sais mais c'est autre chose !
Kevin: comment ça ?
Lisa: j'ai ... J'ai fait fondre mon haut donc c'est tres genant !
Kevin: ah ! Tu veux mon haut !?
Lisa: oui je veux bien s'il te plaît !
Kevin: ok j'arrive !Kevin donna son haut a Lisa qui l'enfila et ils partient a la grotte .
A suivre...
VOUS LISEZ
Les clowns des enfers
HorrorTrois étudiantes vont devoir échapper a des clowns terrifiants en faisant des choix plus OU moins difficiles et faire face aux dangers vont-elles y arriver ?