Lisa et Kevin entrèrent dans la grotte et là toutes les filles lui sautèrent dessus
Maeva: Lisa !!!
Lisa: tu es réveillée ?!
Maeva: si je suis devant toi c'est que oui !! Dit-elle en rigolant
Emma: bon Maeva bouge t'es pas toute seule !!
Lisa: ahahah !!! Emma !
Emma: tu étais partis où comme ça ?
Lisa: oh .. Je me suis réveiller en sursaut j'étais en train de faire fondre mon haut alors pour eviter de blesser quelqu'un je suis partie en attendant que ca se calme désoler ..
Emma: c'est pas grave le principal c'est que tu aille bien Lisa
Charles: donc tes pouvoirs se sont manifester ?
Lisa: ouiEmma et Nathan partirent dehors pour aller chercher de la nourriture , sur la route ils discutèrent de tout et de rien ...
Nathan: Emma regarde un renard !
Emma : c'est magnifique !!
Nathan: tu en a jamais vu ?
Emma: non c'est la première fois ...
Nathan: pourquoi tu le dis d'une façon bizarre ?
Emma: car mon cousin avec qui on s'entendait bien ,on étais partis a la chasse avec son père et un loup est arrivé la mordu a la jambe et ... Ensuite il a l'a trainé au sol et il l'a pris comme repas son père n'a pas eu le temps de réagir que c'était trop tard ..
Nathan: Je suis désoler c'est pour ca que tu n'aimes pas trop les renards ?
Emma: oui ..
Nathan: bon il faut trouver a bouffer !
Emma: le renard ?
Nathan: oui ...
Emma: ...Nathan prenna la main d'Emma et la reconforta , ils se regardèrent intensément aucun ne baissait le regard ,ils se fixèrent jusqu'à ce qu'ils s'embrassèrent ..
5 minutes se sont écouléesNathan: ca va aller t'inquiète pas allez viens, suis moi
Emma: d'accord et merci ...Nathan lui fit un clin d'œil .
Ils s'approchèrent doucement du renard et là ... Nathan le prends par la gorge et le soulèveEmma: wahou , Nathan comment tu fais ça ?!
Nathan: je ne sais pas ..j'ai une force surhumaine !
Emma: incroyable !!
Nathan: Emma ... Cours
Emma: quoi ? Pourquoi ?
Nathan: je ne me contrôle plus .. Je vais te faire du mal
Emma: tu ne peux rien me faire Nathan tu sais
Nathan: on ne sait pas ca !!
Emma: ok Nathan calme toi tout va bien ok ?
Nathan: COURS !!!Emma partit en courrant ,Nathan la coursait , Emma n'en pouvait plus , elle se prenna dans une racine et tomba.Nathan la rattrapa et la tena par les pied essayant de la tirée vers lui Emma essaya de se dégager sauf qu'il etait bien plus fort qu'elle alors elle essaya quelque chose de risquer , elle retira ses gants et le toucha , Nathan fit procheté au loin Emma elle s'enfuie vers la grotte .
Emma: A l'aide !!
Lisa: C'est Emma !!!
Kevin: quesqu'elle a ?
Emma: c'est Nathan il .. Il ne se contrôle plus
Charles: il s'arretera tout seul il faut lui laisser le temps de se calmer
Emma: d'accordIls rentrèrent dans la grotte et Emma leurs racontèrent ce qui venait de se passer .
A suivre ...
Ps: chapitre court désoler je suis en manque d'inspiration et en manque de temps ...
VOUS LISEZ
Les clowns des enfers
HorrorTrois étudiantes vont devoir échapper a des clowns terrifiants en faisant des choix plus OU moins difficiles et faire face aux dangers vont-elles y arriver ?