Tandis que les filles partirent chacune de leur côté le clown poursuiva Maeva ,au bout de quelques minutes Maeva est fatigué de courir ,elle a faim ,soif ,elle perdit l'equilibre trébucha et tomba au sol dans la boue.
Le clown l'attrapa et l'assoma a coup de massue .Emma qui est partie à gauche est perdu au milieu de la foret en criant le nom des ses meilleures amies en espoir qu'elles répondent
Emma:Maeva, Lisa !!!!
Mais c'est sans réponse qu'elle continua de marcher.
Lisa était partie du côté droit de la forêt au bout de quelques heures de marche elle décida de faire un petit campement pour la nuit . Elle se posa elle resta immobile quelques minutes car elle repensa a ce qu'il se venait de passer ,elle se posa plusieurs questions: - vais -je mourrir de faim et de déshydratation ?
- vais-je un jour retrouver mes meilleures amies ?
Lisa était sans espoir jusqu'à se qu'elle entendent des bruits de pas qui s'approchait d'elle tout doucement ..Lisa: qui est -ce ,il y a quelqu qu'un ?
Pas de réponse alors Lisa attrape un bout de bois et regardait tout autour d'elle voir si elle apercevait pas quelqu'un. Toujours rien alors elle alla se remettre sous son campement quand un garçon l'attrrapa par la taille et metta sa main sur sa bouche pour l'empêcher de crier .
Ils marchèrent longtemps jusqu'à se que Lisa découvrir le campement du garçon . Il y avait deux tentes une petite table de camping des verres ,des chaises ...Lisa: mais où-suis-je et qui êtes vous ?
L'inconnu : bonjour ma belle, je m'appelle Kevin , j'ai 19 ans et tu es dans mon campement au milieu de la forêt .
Lisa: mais pourquoi êtes -vous ici ?
Kevin: tout comme toi j'ai été poursuivi par des clowns
Lisa:comme ça "des clowns" ?
Kevin : eh bien, ils sont plusieurs !
Lisa: quoi ?? Mais qui sont-ils et que veut-ils ?
Kevin:j'en sais rien mais ce que je sais c'est que ce n'est pas possible de quitter cet forêt en vie.Kevin est blond avec des yeux de couleurs entre le vert et le marron il est grand et maince .
Maeva se réveilla dans une cave les mains attachés et les pieds liés et du scotch sur la bouche qui l'empêchait de parler.
Le clown rentra dans la pièce posa ses armes sur une table en bois et s'approchait d'elle, il lui enleva le scotshClown: salut ,jeune fille je tiens juste a te prévenir que tu ne pourra pas t'echapper d'ici vivante car comme tu peux le voir tout ceux qui sont ici sont morts découpés en morceaux ,et inutile de crier personne ne peut t'endre d'ici
Maeva: vous êtes un vrai monstre, et un psychopathe!!! pourquoi vous faites ça ?
Clown: eh bien déjà tu peux commencer par regarder leurs têtes ils ont tous le même âge que toi alors maintenant réfléchis
Maeva: ALLEZ EN ENFER ESPÈCE DE MALADE !!!Emma qui est affaiblit tomba au sol affaiblit . Un garçon qui passait dans le coin l'apporta dans son camp .
Emma se réveilla sur un matelat ,le garçon qui l'a surveilla s'approcha d'elle et lui explique ce qui s'est passé :Inconnu: bonjour , je m'appelle Nathan ,j'ai 19 ans et vous êtes en sécurité pour l'instant vous vous êtes evanouit au sol c'est moi qui vous a amener ici .
Emma: ah d'accord merci beaucoup Nathan et vous avez une explication pour ces clowns ?
Nathan: oui j'ai une théorie mais pour l'instant vous devez vous reposez
Emma: oh et tutoie moi tu m'a sauvez la vie après tout !
Nathan: d'accord je te mettrai de l'eau et a manger au bord de ton lit
Emma:merci beaucoupNathan a les cheveux bruns et les yeux bleus .
Lisa dormait confortablement quand ...
A suivre ...
VOUS LISEZ
Les clowns des enfers
HorrorTrois étudiantes vont devoir échapper a des clowns terrifiants en faisant des choix plus OU moins difficiles et faire face aux dangers vont-elles y arriver ?