chapitre 5: Retrouvaille

99 9 4
                                    

Clown:alors ils meurent tout les deux?
Maeva: non euh ...

Maeva se mit a crier tellement fort que:

Passage a un autre personnage :

Emma: Nathan tu as entendu ?
Nathan: non quoi ?
Emma: j'ai entendu un cri qui venait de là -bas ( elle désigne un endroit avec son doigt)
Nathan: allons -voir

Ils partirent à l'endroit indiqué par Emma et y trouve une cave souterraine, Nathan secoue la poignée de la porte mais il y a sûrement quelque chose qui bloque la porte de l'intérieur . Emma eu l'idée de prendre une barette et de crocheter la serrure .
Soudain la porte s'ouvrit ,Nathan donne un coup de pied dans la porte et ils y entrèrent tout les deux

Pendant ce temps retournons a Maeva :
April: c'était quoi ça ?
Scott: sûrement quelqu'un pour nous sauver .
Clown: LA FERME !!!

Et lui donnèrent un coup au visage qui fait saigner du nez Scott .

Maeva: arrêtez ! Il n'a rien fait !
Clown: si tu te la ferme pas je te jure que je te découpe en petit morceau tellement petit que personne ne les verra !

Quelques secondes plus tard le clown partit regarder s'il y avait des gens qui sont rentrés .

Retrouvons Emma et Nathan :

Emma: cet endroit me donne la chair de poule
Nathan: t'inquiète pas je suis là .
Emma: tu me rassure vachement !!
Nathan : tu savais que j'etais champion du monde de sport de combat ?
Emma: non mais ravi de savoir que si un psychopathe de cet endroit terrifiant venait a m'attaquer tu serais la pour me protéger .
Nathan: une aussi belle fille que toi mériterait d'être protéger alors oui je serai là .
Emma: oh tu es trop mignon merci !

Après un rapprochement entre Nathan et Emma le clown se pointa devant eux avec sa tronçonneuse .
Le clown courrait vers eux et Nathan eu le reflex de se mettre devant Emma pour la protéger .
Soudain le clown se stopa net avant de tomber au sol une hâche planter dans son dos , April était derrière lui . Emma resta figée derrière Nathan quand elle tomba par terre .

Nathan: Emma ,Emma réveille toi !!

Emma resta allongé sur le sol inconsciente pendant que April fit demi-tour pour aller chercher les autres

Nathan: que fais-tu ?
April : je vais chercher Maeva et Scott Nathan: d'accord je viens avec toi .

Nathan porta Emma en suivant April .
Ils arrivèrent a la salle .

Maeva: April que s'est t-il passer ?
April : j'ai sauvé Emma et un certain Nathan et j'ai tué le clown a coup de hache.
Maeva: un de moins c'est déjà ça , Emma ou est-elle ?
Nathan: là , elle s'est évanouie en voyant le clown mort .
Maeva: oh mon dieu la pauvre ! Mais elle va bien ?
Nathan: oui ça va elle n'a rien juste choqué .
Maeva:elle se réveillera bientôt alors , au fait je suis Maeva la meilleure amie d'Emma voici Scott un ami d'enfance et April une amie ,on s'est rencontré lors d'une soirée .
Nathan: oh enchanté Nathan , j'ai croisé Emma sur un chemin elle est donc rester avec nous et mon groupe .
Maeva: ah d'accord bon si vous me detachiez ?
April: oui désoler .

Après l'avoir détacher ils partirent de la cave et rejoignent le reste du groupe de Nathan. Ils font connaissances puis Nathan pose soigneusement Emma afin de la laissée se reposer .

Du côté de Lisa ils décidèrent de partirent et marcher pour trouver un endroit sûr .
A un moment pendant qu'il marchèrent Lisa tomba dans un trou profond et découvre ...

A suivre ...










Les clowns des enfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant