Cinq

46K 2.9K 264
                                    

       Je restai ainsi, plus ou moins alitée, chez Caitlin pendant encore quelques jours. Même si j'arrivais à gérer mes migraines et mes nausées la plupart du temps, je préférais éviter de sortir et de faire un malaise. Mes sens étaient toujours sensibles et me balader dans le village risquaient de me confronter à bien trop d'interactions auditives et olfactives. Je me contentai pour le moment de la présence de Caitlin et de son petit, qui me faisaient passer le temps et tentaient au mieux de me distraire. L'Oméga m'expliquait pendant des heures et des heures le fonctionnement de la meute de mon âme-soeur, pour me préparer à les rencontrer. J'avais aussi compris, bien qu'elle ne l'ait pas clairement explicité, qu'elle souhaitait que je m'intéresse aussi à mon rôle de Luna. Je n'étais pas marquée par l'Alpha et était au final du même statut que tous les autres lycans ici, mais j'étais pour autant sa moitié et je serais considérée comme telle par les autres. 

       Caitlin m'avait parlé d'à peu près tous les membres de son clan. Je n'avais retenu que très peu de noms, vu que je n'avais pas de visage à associer à toutes ces nouvelles personnes. La meute était composée de quinze membres seulement, en incluant mon frère jumeau et moi. C'était une meute de taille moyenne, ce qui était plutôt impressionnant vu comme celle-ci était jeune. Être capable réunir autant de loups en si peu de temps, alors que l'Alpha devait probablement être inexpérimenté, témoignait d'une réelle force. Il est vrai que les quelques moments passés avec ma moitié avait déjà suffi a montré sa puissance. J'avais senti qu'il était un réel dominant dès qu'il avait utilisé son aura d'Alpha lors de notre première rencontre.  

       En dehors de l'Alpha, la meute était géré par deux Bêtas, Jonathan et la moitié de Caitlin. Si j'avais déjà eu l'occasion de rencontrer Jonathan à mon arrivée ici, ce n'était pas le cas avec l'âme-sœur de la louve, Marcus. Cela m'avait assez étonnée au début, je m'attendais à le croiser à un moment ou un autre vu que je résidais actuellement chez lui. Je m'étais demandé si mon arrivée impromptue, qui avait dû causer du souci à la meute, l'avait agacée au point qu'il ne souhaite pas me voir. Caitlin m'avait aussitôt rassurée. 

- Ne t'inquiète pas ! s'était-elle amusée en me voyant si pessimiste. Il a très hâte de te rencontrer en réalité ! C'est juste que vu ta sensibilité actuelle, on a pensé qu'être dans la même pièce qu'un dominant n'était peut-être pas une bonne idée. 

     Elle n'avait pas tort. Les odeurs des dominants, soit des Alphas, des Lunas et des Bêtas, avaient tendance a être souvent pesantes. Cela n'était pas forcément volontaire, c'était instinctif et permettait aux autres loups de savoir dans l'instant à qui ils avaient à faire. Cela évitait de créer des problèmes entre les loups irrespectueux envers d'autres plus puissants ou mieux placés qu'eux. 

       La meute de ma moitié était assez particulière car elle était en majorité composée de Deltas. Ces loups, censés s'occuper de la protection de la meute et du territoire, était en très grand nombre ici. Sur les seize membres, neuf d'entre eux étaient des Deltas. Caitlin, quant à elle, était la seule Oméga de la meute. Savoir qu'autant de combattants étaient présents ici ne me rassura pas. Si mon secret venait à être dévoilé, je ne ferais jamais le poids. Seule la fuite pourrait me permettre d'en ressortir vivante. Le Loup avait bien évidemment pouffé à ces pensées, affirmant par la même occasion qu'il n'en ferait qu'une bouchée. Et je savais qu'il en était capable. Sa soif de sang était inégalable, et lorsqu'il était en colère, il ne fallait que peu de temps avant que les cadavres nous recouvrent et nous étouffent. 




      L'eau glacée aspergeait mes épaules frissonnantes. Les gouttes dévalaient mon front, chutaient sur le bout de mon nez jusqu'à humecter mes lèvres. Un soupir m'échappa. Je profitai de prendre ma douche pour m'aérer l'esprit et m'évader de mes pensées sombres. Je n'arrivais pas à oublier mon passé, et la présence du Loup n'arrangeait en rien. Pas une journée ne passait sans qu'il ne tente de me rappeler ce fameux jour, où j'ai fauté et où il a tout détruit. Ces jours à ruminer avait toutefois permis à mon corps de s'habituer, sans trop me déranger, à mes sens et à ce Lien qui me liait aux autres loups de la meute. À présent, je n'avais plus aucun symptômes. Les jours comme les nuits n'étaient plus troublés et j'avais pu m'habituer tranquillement à mon nouvel environnement, au grand bonheur de Caitlin qui s'était empressée de l'annoncer via le Lien de la meute. En me concentrant, j'avais pu réussir à en entendre des bribes. Je restai incapable de comprendre les échanges dans leur totalité, seuls des morceaux ou des sensations me parvenaient. L'Oméga me rassurait beaucoup, m'expliquant que c'était pareil pour les Gamma qui intégraient une meute pour la première fois. 

Mine [en cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant