Chapter 11

45K 2.6K 518
                                    

       Depuis les plaintes que nous avions entendus, aucunes de nous n'avais parlé, ni bougé, nous étions toutes concentrées sur le combat dans la pièce voisine. J'attendais avec impatience que Kurt revienne pour l'enguirlander, il n'avait pas à se battre pour moi, et surtout pour voir si il n'était pas blessé. La seule preuve que j'avais concernant son état était que je ressentais encore et toujours sa haine et sa colère me traverser par vagues violentes.
        Un grognement me sortit de mes pensées. Kurt, sous sa forme lupine, se tenait à l'entrée de la cuisine, les babines rougies par le sang et les yeux braqués sur moi. Je me levai et d'un regard lui demandai de monter à l'étage ce qu'il fit non sans grogner. Je me tournai ensuite vers Caitlin.

- Est-ce que tu pourrais prendre Luke chez toi pour la nuit, s'il te plait ? lui demandai-je.

      Elle se gratta la nuque, nerveuse.

- Ça risque d'être compliqué, répondit-elle, gênée. Marcus ne risque pas trop d'apprécier qu'il soit là, même si ça ne me dérange pas. Luke a déjà attaqué Alec par le passé, même si c'était un accident, il a un peu de mal.

- Oh... Je vois.

      Molly nous interrompit.

- Je veux bien le prendre, nous coupa-t-elle.

      Je lui souris, reconnaissante.

- Merci ! m'écriai-je. Je viens le récupérer dès que possible, promis !

      J'allai récupérer Luke qui jouait avec son ami, un léger sourire aux lèvres. Je le câlinai longuement puis le passai à la jolie brune. Je la remerciai de nouveau puis elle quitta la maison accompagnée de Luke et d'Angelina. Il ne resta plus que Caitlin et Alec.

- Je suis vraiment désolée, répéta Caitlin, embarrassée.

- Ce n'est pas grave, lui dis-je en souriant.

      Elle me fit un sourire peu convaincue. Marcus passa alors la tête par la porte de la cuisine et la prévins qu'ils allaient bientôt rentrer. Le Bêta me salua et disparut, et sa compagne le rejoignit avec son fils quelques minutes après m'avoir dit au revoir. Je me retrouvai donc toute seule dans la cuisine. Je ne me risquai pas à jeter un oeil dans le salon, ils avaient sûrement tout casser, et rejoignit Kurt à l'étage.
      J'entrai discrètement dans la chambre et découvrit mon loup allongé par terre, le museau entre les pattes. Il ne leva même pas les yeux à mon entrée.

- Lève-toi, lui ordonnai-je.

      Il m'ignora royalement et lâcha un grognement qui se voulait moqueur.

- Debout, répétai-je en poussant son flanc du bout du pied.

      Il se leva à contre-coeur et se posta devant moi, non sans me bousculer légèrement. Je soupirai et le poussai.

- Transforme-toi.

      Il me regarda bizarrement mais obéit finalement. Je fis bientôt face à un géant tout en muscle et en colère. Je me dirigeai vers le dressing et lui dénicha un caleçon que je lui tendis sans que le fait qu'il soit totalement nu ne me perturbe. Il l'enfila et attendit patiemment, un sourire moqueur sur le visage même si ces sourcils froncés me montraient qu'il ne s'était pas totalement calmé. Je pointai la salle de bain du doigt et le regardai avec insistance. Il lâcha un profond soupir puis s'y dirigea en traînant des pieds. Une fois à l'intérieur, je me mis à chercher dans la boite à pharmacie.

- Assied-toi, lui dis-je.

         Je dénichai du désinfectant, des pansements et des bandages puis reportai mon attention sur Kurt qui s'était assis. Je m'approchai de lui et examinai ses blessures. Il avait des griffures sur la joue et sur la gorge ainsi qu'une profonde morsure sur le flanc et de bleus un peu partout sur le corps. Il avait aussi quelques égratignures superficielles donc je m'occupai pendant un premier temps. Je les désinfectai même si la cicatrisation accéléré des loup-garous commençait déjà à faire effet. Il tressaillit quelques fois mais ne parlait pas, se contentant de me regarder faire. Je passai ensuite à sa joue où une vilaine griffure partait du menton jusqu'en dessous de l'oeil. Je la nettoyai rapidement. Je croisai rapidement son regard et y vis un sentiment assez particulier. La jalousie.

Mine [en cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant