Pdv MATT
Après avoir fini ma petite séance de boxe, je remonte au salon et ce que je vois ne me plait absolument pas. Lucy est sur les genoux de Jack, riant aux éclats, pendant que celui-ci la chatouille. Je décide de résister à mon envie de tuer Jack ici même et monte dans ma chambre sans adresser un regard à personne. Je file sous la douche et me met à réfléchir. Quoi de mieux que la douche pour penser hein ? Bien sur je pense à Lucy. A comment me racheter. Je sors de la douche tout en pensant à elle, me prépare sans jamais qu'elle quitte mon esprit. Mes pensées sont interrompus lorsque la porte s'ouvre. Sur elle.
Pdv Lucy
Je suis dans le salon avec tout le monde et j'ai le moral dans les chaussettes. Jack a du le remarquer car au moment où je passe devant lui, il me tire de façon à ce que je sois sur ses genoux et se met à me chatouiller. Chatouilleuse comme je suis, j'éclate de rire et ne vois même pas Matt revenir. Je ne me rend compte de sa présence que lorsque j'aperçois son dos en haut des escaliers. J'ignore la douleur que je ressens dans mon cœur et me concentre sur la conversation des autres, puisque Jack a enfin arrêter sa torture.
Marie : Lucy, ta valise est prête ?
Moi : Quoi ?
Josh : T'es tellement bien ici que tu as oublié que tu rentrait chez toi aujourd'hui ? Dit-il en riant.
Moi : Ah merde c'est vrai ! Je vais la faire !
Je monte en haut entendant les rires de mes amis au rez-de-chaussé. "Mes amis". J'aime tellement dire ça. J'arrive devant la chambre de Matthews, et m'arrête quelques instants. J'appréhende de me retrouver seule avec lui. J'ai peur d'entendre des choses blessantes encore une fois. Je finis par prendre mon courage à deux mains et entre dans la chambre. Il est là, debout et semble surpris de me voir. Je l'ignore et passe à côte de lui afin d'accéder au dressing. Je sors ma valise et commence à la remplir sans lui adresser la parole. Il me regarde faire sans réagir. Puis tout d'un coup, comme si il sortait de sa transe, il brise le silence.
- Qu'est ce que tu fais ?
- Ma valise ça se voit pas ?
Je lui répond d'un ton sec, espérant que ça le dissuadera de continuer cette conversation. Malheureusement pour moi il ne semble pas avoir compris le message.
- Je suis pas con, j'avais vu, je voulais dire pourquoi tu fais ta valise ?
- Parce que demain c'est la rentrée et que je suis censée rentrer chez moi Einstein.
Pdv Matt
- Parce que demain c'est la rentrée et que je suis censée rentrer chez moi Einstein.
Merde ! J'avais complètement oublier ! Elle ferme sa valise et se relève.
- T'as fini ? Dis-je.
- Oh mon dieu ! Quelle intelligence !
Elle se fout complètement de ma gueule. Je suppose que je l'ai bien mériter. Je m'approche d'elle et attrape sa valise.
- Tu fais quoi là ?
- Je te ramène.
- Quoi ? Même pas en rêves, plutôt crevé que d'être seule dans une voiture avec un salop comme toi.
Outch ça fait mal. Je ne dois pas me laisser démonter.
- C'était pas une question.
Je descends, ne lui laissant pas le temps de répondre. Les autres me regardent bizarrement lorsque je passe devant eux avec la valise. Je les ignore et vais jusqu'à ma voiture, jetant la valise dans le coffre. Voyant que Lucy ne m'a pas suivi je rentre une nouvelle fois dans la maison et me dirige vers ma chambre. Elle n'a pas bouger d'un pouce et elle croise les bras lorsqu'elle me voit.
- Tu fous quoi ? Bouge ton cul. Lui dis-je.
- Je ne viens pas avec toi.
- Tu me fais chier Lucy.
Je m'avance vers elle et la balance comme un sac à patate sur mon épaule. Bien sur elle se débat mais ce n'est pas avec sa force de mouche qu'elle va me faire grand chose.
Je descends une nouvelle fois les escaliers et recroise la bande qui est plus que choquée. Je les ignore à nouveau et vais jusqu'à la voiture. Je jette Lucy côté passager et m'installe ensuite à ma place.
- Attache toi.
Elle ne me répond pas, et croise les bras sur sa poitrine. Elle gonfle ses joues, ressemblant à un hamster. J'y crois pas, elle boude !
- Arrête de faire l'enfant et attache toi.
Elle ne bouge toujours pas.
- Ok.
Je me penche vers elle , collant volontairement mon corps au sien. Je sens son rythme cardiaque s'accélérer et prends exprès mon temps. Je finis par attraper sa ceinture et l'attacher, pour enfin pouvoir démarrer. Le silence règne en maître dans la voiture, je décide donc de le briser. De toute façon il faudra bien que je lui dise.
- Je suis désolé.
Elle tourne la tête vers moi, clairement surprise que ces 3 mots sortent de ma bouche.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que j'enchaîne.
- Je n'aurai jamais du te traiter de salope, tu n'en ai clairement pas une. J'étais juste tellement en colère que je ne me suis pas contrôler. Je suis vraiment désole. Mais comprend moi. Je ne supporte pas que d'autre mec te parle, te touche. Je veux être le seul tu comprend? Même si tu ne veux pas l'admettre tu es a moi et c'est tout.
Elle me regarde mais ne dit rien.
- Je t'en supplie Lucy, dis quelque chose. Je n'en peux plus que tu m'ignores, je n'en peux plus de te voir rire et sourire aux autres. Je veux que tu me parles, que tu me montres encore ton magnifique sourire, que tu rougisse encore quand je t'appelle mon ange. Je t'en supplie Lucy, tu me manques !
Elle ne dis rien quelque instant puis fini par ouvrir la bouche.
- Je ne suis pas à toi.
J'y crois pas. Après tout ce que je lui ai dis c'est la seule chose qu'elle trouve à répondre. Je pensais qu'elle allait s'arrêter là mais elle finit par continuer.
- Mais tu me manques aussi.
Je met quelques minute à réaliser ses paroles. Je m'arrête devant chez elle, car oui on est enfin arriver et me tourne vers elle. Je la prends dans mes bras. Je ne sais pas pourquoi mais c'est la seule chose qui me venait a l'esprit. Je ne sais pas ce qu'elle ma fait mais je suis bizarre depuis que je l'ai rencontrer. Je dois me reprendre. Elle ne doit pas deviner que j'ai des sentiments pour elle. Je dois oublier ces sentiments car l'amour ça rend faible. Et je ne peux pas être faible. Je dois me rappeler de mon objectif principal : le pari.
Je dois dire quelque chose avant qu'elle se doute de quelque chose.
- Serais-tu en train de perdre ce pari mon ange ?
- Pfffff. Elle sourit en soufflant.
Elle se détache de moi et descends de la voiture. Elle attrape sa valise et se dirige vers chez elle. Je ne peux m'empêcher de sourire en lui disant suffisamment fort pour qu'elle entende :
- Tu tomberas amoureuse de moi.
Et même si elle me répond sans me regarder je peux très bien imaginer qu'elle est en train de sourire.
- Dans tes rêves connard.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà ^^ Enfin réconciliés ^^ Mais pour combien de temps à votre avis ? Matthews va-t-il avouer ses sentiments à Lucy ou vraiment les oublier ?
A suivre dans le prochain épisode :) : Un cours de sport qui tourne au cauchemar.
Que va-t-il se passer à votre avis ?
Bisous :*
VOUS LISEZ
On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1
Teen Fiction!! Histoire commencé quand j'étais jeune et donc contenant pas mal de clichés, avec des premiers chapitres pas forcément très bien écrits, en espérant que ça vous plaira tout de même !! Une jeune fille banale qui n'aime pas qu'on la remarque. Un bad...