PDV Scott
4 jours. 4 putain de jours qu'elle n'est pas venue. 4 putain de jours que je vois tout mes amis débarquer tout les soirs, mais pas elle. 4 putain de jours que j'attend de voir débarquer sa tête rousse derrière Lucy. Autant vous dire que depuis ces 4 putain de jour, je suis pas vraiment de bonne humeur. Mes amis se sont fait renvoyer chier des dizaines de fois. Les infirmières ont peur de s'approcher trop près. Mes plateaux repas ont finis pour la plupart contre le mur et je ne sais combien de fois j'ai hurler sur ces foutus médecins. Elle influence totalement mon humeur et ça m'énerve encore plus.
J'entend la porte s'ouvrir et m'apprête à crier à mes amis de dégager, que je ne suis pas d'humeur à discuter fonction trigonométrique et calcul littéral ou écouter les derniers potins du lycée. Car oui, la seule chose qu'ils viennent faire ici c'est ça, ne me parlant jamais des missions ou autre car « le lieu n'est pas assez sécurisé pour parler de ça ». Alors, même si tout le monde sait pertinemment qui ont est, il faut jouer les ados « normaux ». Laissez moi rire, comme si j'en avais quelque chose à faire que Caroline est trompé Steven avec Josh. Je sais même pas qui c'est. Si ça se trouve ils n'existent même pas, ils ont inventé ça pour m'occuper. Alors au moment où je m'apprête à leur sortir une réplique bien tranchante pour qu'ils fassent demi tour, je remarque que ce ne sont pas mes amis, et qu'ils n'ont pas l'air d'être dans le coin. Je me rassois sur mon lit, observant la nouvelle venue, étonné. Après 4 putain de jours elle montre enfin le bout de son nez. Zoé.
PDV Zoé.
Ce que je fous là ? Longue histoire. Pour tout vous dire, je n'avais absolument pas l'attention de remettre les pieds ici, mais Lucy ne m'a pas trop laissé le choix.
Flashback
- Zooooé !
Lucy arrive en courant un paquet de feuille à la main.
- Quoi ?
Elle me fourre les feuilles dans les mains et me lance rapidement.
- Les devoirs de Scott, va lui donner.
Elle repart en courant, ne me laissant pas le temps de répondre.
Fin flashback
Du coup, me voilà ici, devant le mec que je ne voulais absolument pas revoir, seule par dessus le marché, alors que j'ai un rendez-vous dans 10 minutes. Heureusement, je ne compte pas m'attarder.
Je m'avance vers lui, qui me regarde, assis sur son lit, sans rien dire.
- Zoé ? Mais qu'est-ce que tu...
Je ne le laisse pas finir et lui place les feuilles de les mains.
- Tes devoirs.
Mon ton est sec et je fais demi tour directement pour repartir.
- Attend !
Je me stoppe, mais me retourne pas. Pourquoi m'a-t-il arrêté ? J'attend sa réponse, mais voyant qu'il ne dit rien, je me tourne légèrement vers lui. J'évite son regard, car j'ai beau vouloir le nier, il m'attire, et son regard noir me fait fondre. Or, là j'ai envie de lui arracher les yeux, ce qui me facilite la tâche pour pouvoir l'oublier. Alors autant ne pas tout gâcher maintenant.
- Quoi ?
Je garde mon ton sec et froid.
- Eum... tu... pourquoi c'est toi qui me les emmène ?
Je suis légèrement déçue, je ne m'attendais pas à ça.
- Lucy m'a obligé.
- Ah...
VOUS LISEZ
On parie bad boy ? - Bad Boy Tome 1
Ficção Adolescente!! Histoire commencé quand j'étais jeune et donc contenant pas mal de clichés, avec des premiers chapitres pas forcément très bien écrits, en espérant que ça vous plaira tout de même !! Une jeune fille banale qui n'aime pas qu'on la remarque. Un bad...