1.rien n'est plus pareil

460 68 56
                                    

Depuis ce fameux jour je sort rarement je sort juste pour aller en cour , sinon je reste enfermé chez moi maman me demande se qui ne va pas mais je me contente de la répondre par un simple << ne t'inquiète pas pour moi je vais bien >> . Je vois bien dans sa face que malgré cette phrase elle s'inquiète encore et qu'elle ne me croit pas, mais je m'en fou je veux juste une je chose c'est rester seul . Vous vous demander surment pourquoi je ne sort plus ? Ben c'est simplement pour éviter à avoir les regard des personnes sur moi et surtout éviter les questionnements de mes amies. Pourquoi ques qui cest passé ? Tous sa à cause de qui ? Et ben c'est simple sa se résume en un mot ....... Bryan .

#Flashback

Aujourd'hui , on n'est lundi comme à chaque lundi , ma mère vien me réveiller sinon je vais arriver à l'école en retard . Je fais ma routine habituel je brosse mes dent, brosse mes cheveux et prend ma douche . Ensuite je vais m'habiller veste Adidas noir et blanc pantalon haute taille noir et mes air max noir . Je descend prendre mon petit déjeuner (mes parent étais déjà partis au travaillés  et mes  frères   allaient  pas à l'école aujourd'hui ) 1. 2.3 en route vers l'école .

[...]

J'allais partir  a ma casse quand j'aperçois Alex je sors toute  mes dent et va le trouver j'étais trop contente mais endirai que cétais pas réciproque .

Moi : hey allexou sa va ?

Alex : *dans ses pensées* oui oui normal

Moi: *sarcastique *merci de me demander si je vais bien hein c'est gentil .

Alex: *toujours dans ses pensées * euh hien de quoi Desolé sa va ?

Moi : euh oui .... t'ai sur que sa va ?

Alex : oui oui je suis juste un peu fatigué

Moi : hmm ok si tu le dis

Ensuite la cloche sonne et je vais prendre mes livres dans ma cassse et me dirige vers mon cour . Arrivée   dans la classe  je vois Christine elle   était en train de regarder partout comme une clocharde ahahha si vous l'aviez vu j'étais morte de rire avec sa vielle face de clocharde . Je m'assois à côté d'elle bien sûr même si qu'elle es un peu bizarre sa reste ma meilleure amie .

Moi : Christine ?

Elle : oh leyley t'ai là je t'avais même pas vu

Moi : ben c'est sur tu regarde partout comme une clocharde

Elle : chuipzzz excuse moi madame d'attendre ma meilleure

Moi : awnn elle m'attendait c'est tu pas mignon sa

Elle : aller trace a gauche

Moi: ahahh maintenant sa n'assume plus miskina

Elle: chuipzzz non pour vrai tu fesais quoi tout ce temps ?

... : Desolé de vous déranger surtout ?

Je lève ma tête pour voir qui venais de parler , chuipzzz c'est le prof il voit pas qu'on n'est  en grande discussion lui?

Moi : *avec une grand sourire sarcastique * non c'est correct vous êtes pardonné .

Le prof : *essayant de garder son calme * vous voulez jouer à sa madame leyla ***** ?

Chronique De Leila : Le Mektoub  Fait Bien Les Choses ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant