J'allais remonter quand je vois Bryan dans une ruelle plus loin, avec une fille pfff comment j'étais dégoûter , le salop il n'a pas perdu de temps entouka. Je pense qu'il a remarqué que quelqu'un le regardais parceque même pas une minute après l'avoir vu il a tourné sa tête vers moi . L'imbécile n'a même pas eu honte il a commencé à courir pour venir me voir , il a même laisser la fille avec qui il était en plan miskina . Je ne l'ai même pas laissée le temps d'arriver jusqu'à moi que j'étais déjà montée au 3ème étage mais il a cru qu'il était ou lui ? Il c'est cru dans un film? Pff pauvre de lui . Arrivée chez moi je vais dans ma chambre j'étais encore plus mal je comprenais pas pourquoi tout ça arrivais à moi . Après quelques minutes , j'entends quelqu'un frapper à la porte de ma chambre , je vais ouvrir et je vois Victoria .
Moi: oh ma princesse c'est toi rentre
Victoria *en fermant la porte derrière elle*: ça va Lala?
(elle m'appelle toujours comme sa ) Endirai que t'ai triste ... tu t'ai faite bobo ?Moi: non ma chérie je vais bien ne t'inquiète pas
Victoria : mais pourquoi tu ne souris pas d'abord Lala? D'habitude tu souris et rie toujours
Moi: ta raison ma cocotte mais aujourd'hui Lala est un peu malade (mitho )
Victoria : ah ok d'abord j'espère que tu va guérir vite pour pourvoir jouer avec moi :)
Moi: oui ma princesse :) tu donne un bisous à Lala chérie ?
Victoria ouii *en s'approchant de moi* tien deux gros bisous pour que tu guérie vite *en me donnant deux bisous sur la joue *
Moi: ah oui ma chérie je me sens déjà mieu merci :)
Bref après elle m'a expliquée plein d'histoire qui lui est arrivée mdr pour vrai c'est une petite folle cette petite . Ensuite elle est partie écoutée la télé et moi j'ai décidée d'aller voir si ma mère avait finie de préparer la nourriture.
Moi: manmie es que ta finie je commence vraiment à avoir faim?
Ma mère : ben oh ki mélem (je mens fou ) tu va attendre comme tout le monde oh vicieuse (gourmande)
Moi:*avec une vois qui fais pitier* mais maman j'ai faim mon ventre fais des bruit
Ma mère : chuipss et alors ? Je m'en fou il n'y a pas de mais manmam tu attends c'est tout !
Pff après ca elle m'a faite attendre j'avais tellement la seum, j'avais trop faim c'est incroyable . Après une bonne vingtaine de minutes à attendre elle avait enfin finie ah sah pour vrai j'étais là plus heureuse , je me suis dépêcher à prendre une assiette et à toute vider ,mais ma mère comme d'habitude ma bien stopper en me donnant une bonne claque derrière la tête . Breff après avoir bien manger je suis reparti dans ma chambre pff et oui c'est ça la routine depuis 2 semaine . ...
[...]
J'étais sur Facebook à regarder les fil d'actualités que j'avais déjà vue au moins 5 fois ,quand je vois que Sharon ma envoyé un message :
Shasha la best des best : " leila vien à la maison non comme à l'ancienne , sa fais longtemps que t'ai pas venu "
Je devais répondre quoi? Pour vrai je suis rester bloquer en voyant son message, je savais pas quoi répondre . Cette fille est tellement merveilleuse pendant ses deux semaines là elle ne m'a jamais laissée . Shasou (oui moi je l'appelle comme sa) j'arrive pas c'est difficile je te jure que je voudrais mais j'arrive pas juste l'idée de sortir et de devoir croiser Bryan ou Alex je suis dégoûté sa me rend malade j'arrive pas je suis pas capable. Je suis rester bloquer au moins 5 bonnes minutes devant son message , mon coeur voulais la dire oui , mais mon corps mon esprit voulait dire non . Je m'en rappelle quand j'allais à chaque samedi presque chez elle et qu'on se fesais des soirées avec Christine et Alex on niaisait toute la soirée sa nous arrivaient même de faire des nuits blanches...
Qui aurait cru qu'un jour moi leila ,serait en train de réfléchir à quoi répondre ? Avant elle n'aurait même pas eu besoin de me le dire que je serais déjà devant chez elle, hmm oui avant .....
Et pis merde leila tu dois te reprendre en main réveille toi monchais(franchement ) c'est fini oh tu va pas rester à pleurer pendant que lui il est avec d'autre fille et il s'en fou . Après ce long moment d'hésitation je réponds enfin à Sharon :"Ok je me prépare et j'arrive "
Même pas 1 minute et elle répond à croire qu'elle attendait mon message même mdr
Shasha la best des best : " ah pour vrai je suis vraiment contente que t'ai accepter je te jure tu seras pas déçue ok alors à 16h30 t'ai chez moi je t'attends "
Je l'ai pas répondu je me suis juste contentée de sourire et de lâcher un petit rire parceque oui son message m'avais faite rire. Bon il était 15h30 alors oklm j'avais 1 heure pour me préparer .
[..]
J'ai fini de prendre ma douche j'enfille un jogging noir avec ma veste Adidas rose *.* et mes air max . Je préviens ma mère que je vais chez Sharon , elle était contente et aussi surprise que je sorte puisque sa fait deux semaines que je m'enferme . Je prend les escaliers pour aller plus vite quand je sens quelqun me prendre part le bras ...
Oubliez pas de
*votez
*commentez
*donner des avisBisous je vous aimes
VOUS LISEZ
Chronique De Leila : Le Mektoub Fait Bien Les Choses ...
De TodoLeila , jeune fille de 16 ans qui pensais avoir trouver l'amour, elle pensais que sa vie ne pouvais pas aller mieu jusqu'à ce qu'elle voit sa vie changer depuis ce fameux jour, après une déception .Que va telle devenir ? venez le découvrir en...