Bon je vous passe une semaine. Pendant cette une semaine la wallah il c'est passer vla des choses . De un Christopher est partie en Haïti parceque ma mère à découvert qu'il était tomber dans les truc de la rue ( spour ça qu'il était presque jamais la ) . mon père lui devait partir je me rappel plus ou pour le travail et ma mère part aujourd'hui retrouver mon frère en hati alors je vais rester seulement avec ralph à la maison pour me surveiller . Sharon ,elle, devient de plus en plus proche de Jeson et commençais à nous boycotter . Christine elle rien de spécial et alex toujours avec Chaïma mashallah ils font un très beau couple . Du coter de karim lui je lai pas entendu depuis que les vacances en commencer jusqu'à ce que hier je reçois un message.
#Flashback hier soir #
J'étais dans le salon à regarder mes épisode de la patrona okm quand mon cellulaire vibre je regarde et vois un message d'un inconnu
La personne : " demain à 15h30 à la bibliothèque tout près de**** je suis pas un zemel pour attendre alors sois pas en retard "
J'ai tout de suite compris que c'était karim personne d'autre me parle comme ca a part lui chuipss il se croit trop permis j'ai juré . Bref je lui répond
" Salem tout d'abord oui je vais bien merci c'est gentil et oui je vais être là t'inquiète mais achète les chose pour le projet svp parceque je vais pas avoir le temps moi"
Karim : " ok"
Bref ensuite j'ai continuer à écouter mon émission wallah endirai qu'il a aucune gentillesse lui chuipss
#Fin flashback #
Hesoul pour être sûr d'être à lheur pour pas que messieurs se fâche je me suis lever à 11h . Je vais déjeuner je vais prendre ma douche. Ensuite je vais trouver ma mère qui était en train de faire ses valises.
Moi: * avec un face triste, pour faire pitier * manmie tu va vraiment partir et me laisser tout seul
Elle : oui comme ça je vais avoir des vacances et non t'ai pas tout seul t'ai avec ton frère non ?
Moi: oui mais la toi tu va être en Haïti tu va aller à la plage
pendant que moi je vais être là à m'ennuyerElle : *sarcastique *pauvre toi attend je vais pleurer
Moi: t'ai méchante manmie et enplus tu me laisse avec Véroniqua pour m'occuper
Elle: ben non chéri Véroniqua, elle va être chez tati Florence(la mère de Shakira) t'ai folle toi ? Tu pensais vraiment que j'allais la laisser avec vous
Moi: wow manman t'ai vraiment méchante et tu part pour combien de temps au juste ?
Elle: un mois si dieu le veux
Moi: hmm ok
Breff je l'aide à finir ses valise parceque son vol est à 14h . Je lui est pas demander quand Christopher reviendrai parceque je sais qu'il va rester en Haïti lui pour longtemps parceque ma mère la pas acheter de billet de retour mais juste un billet pour l'aller . Ensuite il était déjà 13h15 ralph l'emmène à l'aéroport et moi je part m'habiller . Le temps de me préparer rassembler mes cahiers et tout, il était déjà 14h 20 alors j'appelle shakira pour savoir qu'es qu'elle. ( fait je devait enmener Véroniqua chez elle . )
# appel téléphonique #
Shakira: yeh allo ?
Moi: ouais shakira c'est moi tu fais quoi ?
VOUS LISEZ
Chronique De Leila : Le Mektoub Fait Bien Les Choses ...
SonstigesLeila , jeune fille de 16 ans qui pensais avoir trouver l'amour, elle pensais que sa vie ne pouvais pas aller mieu jusqu'à ce qu'elle voit sa vie changer depuis ce fameux jour, après une déception .Que va telle devenir ? venez le découvrir en...