Chapitre 1

96 4 1
                                    

Je m'appelle Andy Malgars j'ai 20ans et je suis homosexuel je n'ai pas une vie facile je me suis fait rejetée par mes parents quand ils l'ont sue la nourriture à était le meilleur moyen pour me consoler . Je me suis poser plusieurs fois la même question: < comment peut-on vivre dans un tel monde ou certaine personnes fait des remarques à tout bout de champ ? > Critiquer les gens sans les connaître. Pourtant sommes nous pas tous des êtres humains avoir les mêmes droits faire ce que bon nous semble ?

Je me bat contre mon obésité depuis mon tout jeune âge je me demande pourquoi ai-je pue faire ces crises d'épilepsie pourquoi m'avoir donner de la depakine quand j'étais qu'un simple nourrisson. Je me suis pesée ce matin 161kg pour 1m75 pfff ce n'ai pas facile je me bat pour ma survie j'ai peur de m'endormir le soir et ne plus me réveiller le matin peur de tout ce qui peut m'arriver dans mon sommeil. Heureusement que j'ai mes deux meilleur amie dans ma démarche de perte de poids Vicky qui m'encourage à ne pa baisser les bras j'ai aussi Charline qui dans cette démarche m'aide henormement. Avec mes deux amis ont fait beaucoup de marche et ont va à la salle de sport faire de la muscu et de la Zumba. Vous devez certainement vous dire un homme à la dance et bas oui cette pratique n'ai pas fait que pour les filles et oui je fait de la Zumba et cela me fait oublié mon problème de poids mon envie de disparaître de ce putain de monde ou les gens qui me critique. Quand je pratique cette dance je me sent léger et apaiser je suis tout simplement moi pendant ses 2H de dance avec mon instructrice de zumba Madame Scardi Elise brune yeux bleu dans les 1m69 pour 65kg petit bout de femme que tout homme hétéro aimerait dans leur pieu bref elle a et diplômer de l'école moderne. Nous sommes 10 élèves à suivre ces cours et je suis le seul mec et je m'enfou complètement. Élise nous fesa danser de très bonne musique telle que: < DJ mam's, Florida, Pitbull et Jennifer Lopez en duo avec Iggy Azalea. > Une fois toute ses chorégraphies fini elle nous disa bon vous êtes toujours d'applond à ce que je vois je vous propose une nouvelle chorégraphie je vous fait écoutez la musique que j'ai trouver fort sympathique et ont ce lance ok ? Je kiffer grave trop la nouvelle musique c'est Collectif Métissé Samba de Janeiro. Madame Scardi nous fesa voir les pas à effectuer puis elle alla jusqu'au bout de la chorégraphie. Bon vena notre tour comme cela fait du bien je pencer quand voillent Elise faire cela aller être facile bon je me suis perdu dans quelques pas mais bon je percevere et y arrive je me mi à rêvasser. C'est la voix de Élise qui me refesa tomber sur terre pour dire que les deux heures son fini. Je redevient de nouveau moi un homme obèse triste. Super je vien de me rappeler que j'ai rendez-vous avec mon psychiatre et que cela fait déjà 3 fois que je le voie cette semaine il s'inquiète beaucoup pour moi. He ho Andy Malgars ici la terre tu et la? Ho excusez moi Vicky et Charline. Pas grave. Heu pourrait tu nous ramener chez nous silteplay ? Je donna un signe de tête pour dire oui.
Je me dirige vers les vestiaire homme puis prenant ma douche putain c'est vrai mon rendez-vous et à 18H30 il était déjà 18H je m'habille vite fait heureusement que j'ai ma voiture ma BMW série 1 sinon mon rendez-vous aurait tomber à l'eau. Je sorti du vestiaire alla remercier Élise. Charline et Vicky me suiva jusqu'à ma voiture je l'ouvrie j'ouvris le coffre je déposa mon sac de sport puis referma. Ont monta tous les trois à bord puis j'alluma le moteur mon metta nos cinture puis je metta de la musique je ne me vois pas vivre dans un monde ou la musique n'existerait pas ce serait comme enlever la drogue d'un toxico ou bien l'alcool à un alcoolique moi ma drogue c'est la musique je méta Collectif Métissé Hey Baby je c'est qu'il ne faudrait pas mais je pris un cigarette et en passa une à Vicky. Charline n'est pas fumeuse donc par respect Vicky et moi ouvrons nos fenêtres bon c'est parti ont ce metta en route pour déposer Charline au 9 rue Alice Guardi ou elle loge dans une belle petite maison avec c'est parents qui sont super sympa. Ont arriva devant chez elle puis elle me remercie. Derien Charline normal. À plus tard. Ouais a plus tard. Je repris la route pour déposer Vicky au 7rue Alicia Papy chez elle.
Elle me regarder conduire et me demanda < Sava toi ? >
< Comment veux tu que sa aille enfin regarde moi je ne c'est plus comment m'y prendre pour perdre du poids mon psychiatre ma coller anthy depresseur médoc pour le stress je ne vois plus la peine de me demander je ne c'est même plus la signification de cette phrase. Je vais te répondre quand même. Je me sens très mal dans ma peau sa fait 3 moi que je vois mon psychiatre et j'ai toujours mon mal être en moi. Parcontre c'est bizarre il me fait de très beau sourire séducteur je prends cela comme de la moquerie je ne sais pas comment lui dire qu'il me fait craquer j'ai peur tu vois je ne c'est même plus draguer un mec il me fait peur je ne c'est même pas si je dois continuer ma thérapie sur ce coup je suis plus que perdu je c'est plus quoi penser Vicky. >

< Je c'est que sa doit être dur pour toi tu à connu que la douleur dans ta vie tu à connu que des desceptions amoureuse je vois aussi que tu change de comportement que ton point de vue sur toi même change je vois aussi que ton psychiatre te donne ce sourire que tu avais perdu depuis longtemps. Donc je serai toi je continuerai cette thérapie car il y a 3 mois tu n'était pas comme tu et en ce moment même. Avoue tu à hue un coup de coeur pour ton psychiatre. Et il et comment physiquement ton belle Apollon et il a quelle âge ? >

Bon oui tu à gagner j'ai belle et bien un coup de coeur pour lui et c'est pour sa que je continue à le voir mais je c'est pas c'est bizarre quand il me reçois en consultation il prend ni feuille ni crayon il ne fait que me mater avec son regards sexy. Pour répondre à ta question il et trop mimi brun, yeux noisette, 1m75 je dirais 79kg il a 24 ans ont lui donnerais même pas comme travail psychiatre il a un coter obscure que j'aimerais découvrir. C'est tenu de boulot c'est jeans chemise blanche chaussures vans squatteur en gros le psychiatre que tout jeunes mec gay aimerait coucher avec? Tu vois le délire? Je vois tu c'est ce qu'ont vas faire? Non dit moi? Je vais venir avec toi chez ton psychiatre comme sa je vais pouvoir le cerner toi même tu c'est les mecs sa me connais. Je ne laisserai personne te faire du mal tu et mon pote ont a connu la galère tout les deux et je ne veut pas te ramasser à la petite cuillère. Merci Vicky tu et une super pote pour moi tu comptes henormement. Je fesa demi tour puis je pris la route pour aller à mon rendez-vous je vue l'heure qu'il était putain 18H29. Ont arriva devant le cabinet de mon psychiatre et je vue aucune place je refesa le tour du pater de maison puis je trouva une place j'éteins la musique et le moteur puis ont enleva nos cinture de sécurité ont sorta de la voiture puis je la ferma à clé.

DélivranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant