Hum mon coeur je t'aime me dit-il et me replaque ces délicieuse lèvres sur les miennes. Le bisous ce fini et lui répond moi aussi je t'aime mon homme. Du coup je remet le film du début et Bruno et moi allumion nos joint puis ont ouvre nos red bull et Bruno m'embrasse puis me sert contre lui puis ont plongea tout les deux dans le film. Les scènes chaude arrive Bruno me dis bébé ont fait comme heu c'est exactement ce que je souhaite te faire cela me tente henormement chéri. Sa doit faire mal bébé. Je pourrais te le montré mon amour tu auras vraiment pas mal ont parle de plaisir pas de douleur. Je c'est pas mon coeur. Il me sert contre lui et m'embrasse la nuque. Je fini mon joint et je m'endors le pète m'a littéralement torchée. Je dort dans les bras de l'homme de ma vie.
Rêve
Bruno et avec moi ici mais ou sommes nous pour que je me souvien pas de cette endroit je regarde de tout les côté et mais putain sérieux ont et dans la chambre rouge du film cinquante nuances de Grey. Putain j'ai peur Bruno avait un regards de prédateur brûlant sur moi au mon dieu qu'il et trop mignon trop baisable. Il vient devant moi et me dit maintenant tu vas faire tout ce que je te dis de faire tu à compris?
Oui.
Oui qui?
Oui Monsieur.
C'est bien je veux que quand ont vien dans cette pièce que tu sois habiller tout de blanc et pied nue compris ?
Oui Monsieur.
C'est bien maintenant retourne toi et met toi à genoux près de l'entrée et enlève ton t-shirt. Putain sérieux il me donne des ordres et j'adore sa je fesa ce qu'il me dit de faire car j'ai peur de désobéir et prendre cher. Bien je vois que tu apprend vite attend ici je reviens. Il et sérieux il me laisse en plan ici simpa. Puis au moment que je ne m'y attend le moin il et derrière moi avec une plume de pean il me chatouille le dot avec puis il me dit tend ta main. Je le fit direct putain je quiffe trop ces bonnes caresses. Bruno a une cravache dans l'autre main puis me met un coup entre le brutal et le plaisir. Je regarde ma main puis Bruno me dit alors sa fait mal? Non. Tu vois ta peur c'est dans la tête lève toi et suit moi. Oui Monsieur. Il m'en mène au lit puis vena sur moi et me disa je vais te faire crier de plaisir mon amour. Je t'aime trop Bruno j'ai envie de toi j'ai envie de hurler de plaisir pour toi et je veux être ton soumis quand tu veux. Il m'embrasse avec pein de plaisir puis me dit vous satisfaire et notre priorité mr Malgars.Fin du beau rêve.
Bébé aller il faut te réveiller tranquillement Bruno me caresse la joue puis j'ouvre les yeux bonjour mon amour bien dormi ? Bonjour mon coeur ont vas dire que je n'ai pas dormi de la nuit je n'ai fait que te regarder et écouter dormir pour ce qui et du film il et vraiment simpa cela m'as donner d'autres idées. Sérieux j'ai parler et quelque j'ai dit? Rassure moi ces pas méchant. Oula non c'était trop mignon et sans te mentir c'était hot aussi. Ho putain excuse moi bébé. Ne sois pas désolé mon coeur tu as rêver de moi tu me disait je t'aime, j'ai envie de hurler de plaisir pour toi, j'ai envie de toi et que tu voulais être mon soumis quand je voulais. Putain sérieux j'ai dit sa? Oui bébé je te jure sur tout ce que j'ai au monde. Tu as du te marrer. Non du tout mon ange au contraire j'étais heureux de voir que tu fesai un beau rêve et sa ma fait plaisir de savoir que tu et a deux doigts de devenir mon soumis. Et bébé tu ces quoi. Non dit moi mon Andy d'amour. Non rien dije avec un petit sourire. Enfoiré mon amour tu veux prendre cher dé le matin à ce que je vois. Je plaque mes lèvres sur les siennes puis lui dit avec plaisir. Il m'embrasse avec envie et passion. Il arrête de m'embrasser et me dit j'ai préparer le petit déjeuner. Je ne déjeune jamais le matin. Bébé tu vas déjeuner maintenant que je vais me réveiller tout les matins à t'es côté donc tu déjeunera maintenant. Oui chef pas de souci mais ci sa ne passe pas je ne me forcerait pas. Oui chéri. Je sort du lit quand Bruno me prit la main et me tire action qui me fesa revenir à ces coter il vena sur moi et me dit et tu compter aller ou la je n'en ai pas encore fini avec toi mon amour. Bas j'allais prendre mes médocs mr Bordje. Putain ces vrai j'ai zaper j'ai représentation de Zumba fitness aujourd'hui sa te dis de venir mon bébé c'est à 16h notre salle de sport à était sélectionnés pour le concours de rénovation et pour avoir du matériel neuve. Hum c'est avec plaisir que j'accepte mon amour je vais enfin voir le Andy qui te remplace pendant t'es cours. Il faut que je te dise ma prof et super sympa et franchement tu n'ai pas déçu avec les chorégraphies qu'elle te fais faire elle tien jamais en place. Tu me dira ce que tu penses de mes prestations. Pas de souci sa sera avec plaisir que je vais te mater. Tu me trouvera facilement ma prof me met toujours à ces côté car pour elle je serai fait pour cette pratique. Hum comment je vais te maté. Et il y a une surprise que seul moi et ma prof savions. Je peux savoir ce que ces mon coeur ? Ci je te le dit ce n'ai plus une surprise mon amour. Ci vous allez être chaud ont vous fera danser sa ces une des surprises de cette après-midi. Tu viendra danser avec nous quand ont vous le proposera? À une condition mon coeur que je sois juste à t'es coter. Merci de m'encourager chéri. Ces normal bébé il m'embrasse puis me dit je t'aime mon âme soeur. Moi aussi je t'aime mon coeur putain déjà 9:30. Bébé c'est le week-end tu peux te reposer. Je ne suis pas un homme qui flemarde au lit le matin. Ces bon à savoir ont vas travailler sur sa j'aime avoir mon homme à câliner le matin et les week-end dans le lit. Hum je pense vite y prendre goût bébé. C'est le but mon amour. Tu m'en veut ci exceptionnellement ce matin ont sort du lit promis demain matin ont flemarde. Pas de souci mon amour je vais pas t'en vouloir pour sa puis il m'embrasse puis je sort du lit puis je me dirige vers les toilettes puis je passe dans la salle de bain je me lave les mains puis je prends mes antie depresseur et mon cacheton pour le stress puis je les pris avec un peu d'eau je retourne dans le salon Bruno était toujours dans le lit il et rêveur je le laisse rêvasser puis j'alla à table prendre mon petit déjeuner. Bruno arrête de rêvasser et me dit il ce déroule où ton spectacle? Ma prof a demandé que ce soit à coter d'un point d'eau. Sa va être magnifique. Oui grave et puis d'après ce que j'ai entendu elle a choisi que des musique assez chaude. Hum cool je pense que la surprise va être cool aussi. Ci seulement il savais que la surprise c'était moi. Ma prof m'a lancer un défit il fallait que je créer deux chorégraphies. Je lui et fait voir elle a grave aimer elle m'a carrément dit que ci je continue comme je suis partie je deviendrait vite instructeur. En tout cas vous allez aimé mr Bordje vous allez être surpris. J'ai hâte de te mather cela va je pense réveiller de grosse envies et ces même sur. Il faudra vous contrôler pendant mes entrainement et pour le spectacle Mr Bordje. Sa va être dur mais il le faudra bon j'arrive déjeuner avec toi mon amour. Il ce lève puis viens s'assoir à mes côté puis il me dépose un bisous sur le front ont déjeune je fini premier car j'ai pas l'habitude de prendre un petit déjeuner puis je bon j'ai bue mon café ces déjà pas mal je rapporte ma tasse dans l'évier et la nettoie puis alla dans ma chambre préparer mes tenus.
VOUS LISEZ
Délivrance
RomanceAndy malgars obèse ne sachant plus quoi faire pour arriver a perdre du poids il et suivie par son psychiatre Bruno bordje que va faire Andy malgars pour y arriver. cette histoire et baser sur des fait réel mais certain son créer comme la relation q...