chapitre 9

26 1 0
                                    

Je veux savoir ce que tu me fera et ce que tu utilisera avant que je te donne une réponse.
Alors je vais t'attacher avec des menottes, une cravate et de la corde. Ensuite te cacher les yeux avec un masque, un bandeau ou bien avec ton t-shirt. Ensuite te caresser le corps avec une plume de pean, lanière en cuire d'un fouet, mes mains et ma langue ainsi que mes baiser. Pour les punition fesser, une cravache, un fouet et une canne en bandou. Te pénétrer avec plug anal, boule de guaicha, gode et mon sexe. Et pour l'excitation lubrifiant, anneaux vibrant je suis plus brutal niveau pénétration et plus speed. Je ne savais plus quoi dire. Bébé dit moi oui. J'ai trop peur que vais-je lui répondre et une idée me vien le jeu du regard et que j'ai d'ailleurs perdu et la conditions que j'avais mis en jeu. Cela me parait correct d'accepter ma défaite à notre petit jeux de regards. Mon coeur serait tu entrain de me dire que tu voudrais essayer? Bébé toi et moi ont et ensemble  je vais essayer mais ci je n'aime pas je vais te le faire savoir crois moi. Hum pourquoi pas ce soir ont à rendez-vous à 19h ci je me souviens bien. Oui Mr Bordje. J'aime trop que tu me dise Monsieur. Ha bon ? Oui car étant dominant j'aime que mon soumis me dise monsieur pendant que je le baise ou bien quand je lui inflige une punition. Putain j'ai hipert peur il va me faire les pires torture. Je me rappelle en formation avec un collègue ont ce fouter de la geule à Anastasia dans cinquante nuances de Grey quand elle a provoqué Christian pour savoir à quelle point sa pouvais faire mal et quelle devait compter les coup de cinture que lui infligées Christian Grey. Ci elle le savais sa serait à sont tour de rigoler  elle ce foutré de ma geule comme je l'ai fait. Bébé tu révace? Excuse moi mon coeur je me suis rapeller un putain de fou rire que j'ai hue avec un collègue de formation compétences transversale au F.E.L. Avec un collègue de formation ont ce fouter de la geule d'Anastasia quand elle devait compter le nombre de coup de cinture et cela m'a fait penser à la même chose pour nous deux. Il explose de rire et me je t'aime trop chéri. Moi aussi je t'aime mon coeur. Il m'embrasse puis me dit vas a la douche avant que je passe à l'action. Quoi? Va à la douche sinon je te fais la plus part des choses que je viens de te dire. Hum pourquoi pas. Bébé réveil moi pas d'envie dominant sinon tu vas prendre cher. Bas écoutez Mr je tiendrai le coup. Hum je m'imagine que vous m'attacher Mr et que vous me me cacher les yeux et que vous me caresser avec une plume de pean. Hum mon bébé et entrain de vouloir être mon soumis à ce que je vois. Hum et jouer avec mon piercing sur votre gland Mr. Le regards de Bruno était devenu brûlant pervert et de passion. Il me poussa violament sur le lit et vena sur moi.
Maintenant je veux le silence et ci tu parles ou bien que tu bouge je vais te mettre une bonne fesser.
Ho.
Tu à réveiller le dominant qui et en moi mon petit soumis.
Vous êtes sexy et cool comme dominant Mr.
J'ai demandé le silence rappel toi.
Oui Mr.
Tu m'as désobéi.
Je mérite une bonne punition Mr.
Je vois que tu apprend vite pour un soumis débutant. Tu crois que ces correct de désobéir comme cela?
Non monsieur dije avec le sourire j'ai envie de le pousser à bout pour voir qui il et même ci je vais prendre trop cher après.
Pardon je n'ai pas entendu.
Non monsieur redige normalement.
Maintenant écoute moi bien je veux que tu aille me chercher une de tes cravate.
Oui Mr.
Il me laisse sortir de son étreinte et je me dirige vers mon placard et une idée me vien je vais prendre autre chose qu'une cravate je pris un noeud de papillon et retourne avec  lui comment je vais prendre trop cher. Je lui donne puis il me regarde encore plus intensément que tout à l'heure puis me dit tu appel sa une cravate je vois que tu veux réveiller le dominant à 100%.
Oups excusez moi Mr dige avec mon petit sourire en coin puis-je y retourner pour aller chercher ce dont vous m'avez demander. Non tu reste ici et tu t'allonge de tout ton long. Ces clair?
Oui monsieur. Il part chercher la cravate et je fit ce qu'il m'a demandé car je ne veux vraiment pas agraver mon cas. Il revient et me vue allongé et me dit je vois que tu as compris qui commande ici.
Oui monsieur.
Il vena sur moi et m'embrasse puis fini par m'attacher les poignet au lit sans que j'y ai face attention puis il ce met à m'embrasser le coup il avait le souffle chaud j'adore être sa proie puis avec son souffle chaud il me dit je quiffe trop quand tu me dit Mr mon petit soumis que j'aime. Il relève mon  t-shirt et me cache les yeux avec c'était l'action qui me fesa réagir.
Je commence à avoir peur monsieur. Qu'aller vous me faire?

Étape 1 : < écoute mes moindre désirs. >
Étape 2 : < fait confiance à ton dominant. >
Étape 3 : < rassure toi je vais faire soft je t'aime trop pour pouvoir te blaissée. >
Étape 4 : < laisse toi aller mon soumis. >
Étape 5 : < je regarderai pour ma plus grande satisfaction que tu porte aucun boxer. >
Étape 6 : < ci tu porte un boxer je te l'enleverai est je le garderai jusqu'à ce que tu prenne l'initiative de toi même. >
Tu as confiance en moi me demande t'il.
Oui.
Oui qui?
Oui Mr.
Tu vois quand tu veux tu ces très bien obéir.
Oui monsieur.
Il m'embrasse puis il descend ces baiser dans mon coup et descend sur mon corp. Cela me procure la chair de poule.
Je vois que mon soumis apprécie beaucoup ce dont je lui fait.
Oui Mr attend ci ces tout le temps genre dire monsieur sa devient lassant à force.
Je t'autorise à me dire mon dominant.
Cool cela et pareil que Mr mes bon bref.
Et bas mon soumis d'amour ce révolte? Oui je me révolte pour que tu puisses passer à la prochaine étape.
Hum j'aime beaucoup que mon soumis me tiens tête je crois t'avoir dit que je voulais le silence tu désobéi beaucoup comme soumis et j'adore trop quand il me désobéi.
Je lève la main pour parler  puis il me dit je t'autorise à parler. Cela et fort agréable Mr mais je vais être en retard ci je m'affole pas. Bruno regarde le réveil et disa il et que 11heure52 et ton entrainement et à 13heure30 tu croyez que tu aller t'eclipser comme sa. Excuse moi mon chéri mais il me reste encore beaucoup de choses à faire. Ne stress pas mon amour tu verra tout ira bien. Bébé je vais être vraiment à la boure crois moi il va être midi tu à oublier que j'ai trois chorégraphies à répéter à la maison y'a la popote à faire et j'ai ma douche à prendre. Effectivement au pire les trois chorégraphies tu les répète à la salle de sport. Je ne peut pas mon amour les autres élèves ne le savent pas et il y a une chorégraphies que ma prof ne doit pas voir. À oui c'est vrai. Désolée mon bébé mais faut que tu me détache. Oui mais je te détache à contre coeur mais attend je dois te punir avant. Tu me punira ce soir avec les trois autres que tu veux me mettre rappel toi. Ne t'enfait pas mon amour je m'en souviens. Il me détache puis me demande alors mon coeur oui ou non? Pour le moment je ne suis pas décidé mais je te donne une réponse ce soir. Bébé il faut que tu disent oui j'aime trop le soumis qui est en toi tu me tiens tête et ces ce que je recherche depuis maintenant trois ans et je t'ai enfin trouvé j'adorerais entendre de ta petite bouche d'amour me dire oui. Bébé j'ai hue peur quand tu m'as cacher les yeux. Normal mon coeur l'inconnu fait toujours cette effet. Tu trouves que je ferai un bon soumis pour toi? Bébé tu et tout ce que je rechercher tu et mon âme soeur tu et tout pour moi mon coeur. T'es trop mignon. Cela dépend des jours me répond t'il. Pourquoi tu dit sa mon
amour ? Quand je suis dominant je suis plus le même. Bébé le dominant que je viens de rencontrer m'a hypnotisé tu et irrésistible et je trop aimer. Andy j'ai fait du mal à beaucoup de monde avec mon style de vie. Un jour je ne me suis pas contrôler je sais pas ce que j'ai hue mais j'ai senti une grande pousser d'adrénaline est j'ai fouetter le corp de mon ancien soumis de toute mes forces et j'ai aimer le voir avoir très mal. J'ai confiance en toi mon bébé lui dige. Comment arrive tu as me remonter le moral sans que je puisse t'attache en croix les main au déçu de la tête attaché avec un foulard et t pied avec de la corde et que je te bande les yeux et que tu subit les coup des lanière en cuire du martinet? Je le regarde dans les yeux mais aucun mot sort de ma bouche mon jolie petit mon construis à ces coter s'effondre il veut vraiment une relation avec des jouet, des choses qui font mal et plein d'autres choses plus pire les unes aux autres je me rendit compte que j'allais pas lui suffire comme je suis cela me fait mal.
Je je putain je begeille je n'arrive plus à parler il m'a dit qu'il avait connue cette pratique en lisant cinquante nuances de Grey mais j'ai la sensation que ces un mensonge. Et ci il était dominant bien avant que ce phénomène existe. Je me pose plusieurs questions puis je bloque sur une question combien à t'il hue de soumis puis je me dit sort toi tout sa de ta tête ces cinquante nuances de Grey qui l'a rendu comme sa. Bébé à quoi pence tu j'aimerais trop pouvoir lire dans tes pensées. J'hésite j'ai pas envie d'apprendre qu'il y a une autre raison pour ces pratique puis je me lance. Es que ces vraiment cinquante nuances de Grey qui ta vraiment rendu comme tu et? Il me regarde un bon moment sans rien me dire il hésite à me parler je le vois sur son visage puis il fini par me dire bébé je voudrais m'excuser je t'ai menti sur cela ces pa cinquante nuances de Grey qui m'a rendu comme sa excuse moi mon amour.

DélivranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant