Chapitre 6

14 1 0
                                    

Je retombe directement sur le cul cela m'a retirer toute mes rêveries. Je le regarde sans un mot en même temps que dire suite à cette révélation de ouf. Mon coeur ci cela te fais peur dit le moi je comprendrer. Que veux tu que je te réponde mais oui j'ai peur. Putain c'est un rêve je me pince la main discrètement aie et merde en plus de me faire mal j'apprends que ces pas un rêve. Putain Andy dans quoi tu t'es lancer te voilà maintenant sur la planète 50 nuances de Grey. Je suis plus que choquer depuis cette annonce mon psychiatre et SM aimant dominé les petits brun au yeux verts comme je suis il m'aime je l'aime beaucoup mais ouaou chui choquer. Bébé tu à le visage qui parle pour toi je voie que tu et choquer. Je l'avoue mais comment? Comment je suis devenue dominant c'est sa ta question? Oui. J'ai était à la librairie du coin de chez moi et je chercher un bouquin et je ne trouver pas bonheur et puis après je me suis rapeller les non des livres que tu m'as dit que tu liser et du coup j'ai demandé à un vendeur ci ils avaient les quatre tome et le vendeur m'a amené à ce phénomène des que j'ai toucher le premier tome je ces pas j'ai directement pencer à toi et du coup j'ai lut les quatre et je vais pas te mentir mais quand je lisais les scènes chaude je me voillait te faire ce que Christian Grey fesait à Anastasia et je peux te dire que cela m'a fait grave bander et depuis je suis devenue dominant. Super merci 50 nuances de Grey je vais prendre trop cher par ta faute. Tu à vue le film? Putain j'ai trouvé que sa comme réponse.Non. Il l'ont fait en film? Oui il est sortie au cinéma pour la saint Valentin. Non je n'avais l'ai pas vue. Je l'ai vue je l'ai en DVD. Chose qu'il fallait pas que je dise. Hein hein petit coquin ont ce le regarde ? Ho putain j'ai peur il va être d'applon après comme cette nuit. Vazy pourquoi pas mon ex ne regarder pas sans te mentir sa fait 2 mois que je l'ai pas regarder. Tu as un fan devant toi mon bébé. Hum j'ai trouvé l'homme idéal et parfait à ce que je vois pour répondre à sa phrase. Tu vas encore plus craquer mon coeur je déteste le foot. Putain il et plus que l'homme idéal et parfait ces une perle rare. Un point commun chéri moi aussi je déteste le foot. Il m'embrasse avec passion puis je sors du canapé je ferme les voller électrique, J'allume le home cinéma puis je pris une télécommande pour faire sortie un rétro projecteur il s'allume et Bruno me dit et ba tu et bien équipé à ce que je vois mon amour. Oui bébé sa je confirme. Bébé je pense qu'elle va vite ce réveiller. Je vais assumer mes bêtises dije. Je roule deux joints et j'en passe un à mon amour puis je me dirige vers ma cuisine J'allume la lumière et me dirige au frigo et je prends deux red bull puis je referme le frigo et j'éteins la lumière puis je rejoint mon homme. Je lui donne une canette de red bull et je me remet au lit. Bruno me sert contre lui puis sa main droite me caresse le visage et me dit comment j'ai trop rêver de nous deux au lit avant que tu me dises oui et voilà que ces rêves devienne réalité et j'ai trop peur de briser ces meilleures moment j'ai l'impression de rêver je suis exactement pareil que toi tout talheur quand tu t'ai pincer c la que j'ai vue que maintenant toi et moi ces réel et je suis trop heureux que ce soit le cas. Je t'aime Bruno Bordje ont s'envoyer nos rêves par télépathie ce qui fait de nouveaux de vrai âme soeur je t'aime tu m'aime ont sera pour toujours ensemble je t'appartient corps et âme je suis à toi je suis l'homme le plus heureux depuis que tu m'appartient je me sens en confiance avec toi je me sens en sécurité depuis que je suis dans tes bras tu et le seul avec qui je resent réellement tout sa. Il lâche un petit jouissent roque puis il m'embrasse avec plein d'amour de passion et de tendresse. Je metta le film en français puis je demande à mon chéri ci il veut la version cinéma ou la version longue. Tu met celle que tu aimes le plus je préfère te laisser choisir car ma tête à qu'une seule chose c'est te faire l'amour je pense à tous ce que tu ma avoué et l'idée me plait hénormement. Hum mr Bordje je crois que cela doit être réciproque car je ressens exactement pareil au moment où je vous parle. Hum mr Malgars que faite vous de moi en tout cas continuer car j'aime beaucoup ce que vous me faite. Je fais de vous mr Bordje mon homme pour la vie et je vous jete une bonne potion magique et cette potion ces l'amour comme vous mr Bordje. Un joli petit grognements roque sort de sa bouche il continue de me dévoré des yeux. Putain embrasse moi pendant cette penser je me mord la levres. Le regards de Bruno et rempli d'envie et il ce jéte sur mes lèvres et vena sur moi il continue ces délicieux bisous avec sa langue experte puis continue dans mon coup je n'était que sensation et excitation j'étais sa proie je suis l'agneau et lui le loup. Il senfouie sous la couette le seul morceau de tissu qui me fesait donner chaud. Bruno continue ces bisous et s'arrêter sur mes teston il les lèche les suce et me les mordille un couinement sort de ma bouche la respiration de Bruno était brûlante de désir et de plaisir je l'aime trop cette homme qu'il profite après ces lui ma proie. Le souffle brûlant de Bruno remonte petit à petit dans mon coup je le vois qui refait surface et plaque ces délicieuse lèvres sur les mienne j'enlève son boxer et je l'attaque sans pitié putain il a une grosse érection je le saisi dans ma main et le branle il hue un jolie petit bruit roque qui lui sort de sa bouche exquise il a la chair de poule je m'enfouie sous la couette et le dévore. Lui et moi prenons notre pied.

DélivranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant