CHAPITRE 3.

45 5 0
                                    

Arrivée chez moi, on monta dans ma chambre et on se mit en pyjamas.

-En tout cas j'adore ta chambre ! Me dit Kelly en admiration.

-Merci la tienne n'est pas mal non plus !

-Tu parles ! C'est chiant de partager sa chambre avec son grand frère !

On rigole puis on descide d'allée se faire des popcorns pour notre soirée téléfilm.

-Tu es sur de vouloir regarder conjuring ? Demanda Kelly pas tranquille.

-Pourquoi tu as peur ?... Lui répondis-je un sourire moqueur sur les lèvres.

Oui bon je sais ! Je suis un peux méchante avec ma meilleur amie... Mais elle c'est pas mieux ! L'autre jour j'était entrain de parler avec un garçon plutôt "mignon". Et ben elle vénue ! -bon elle était un peux soule... Mais bon !- et puis elle lui a dit :

-Ho toi *hoquet* elle pue et puis elle bouffe c'est crotte de nez ! Ne sors pas avec elle *hoquet*

J'étais morte de honte ! -bien sur ce n'est pas vrais ce qu'elle a dit !- j'ai couru au toilette et je me suis mise à pleurer jusqu'à la fin de la soirée.

Ma meileur amie prit un air d'étonnement et dit :

-Moi ! Pff tu parle ! Ça me fait pas peur ces trucs la ! Pff j'ai vue exorciste à 7 ans moi !

-Mouais... Bon alors ça ne te dérange pas qu'on parle aux esprits tout à l'heure ? Vue que tu es si alaise de regardée des films d'horreur ? Non ? Dis-Je en la regardant du coin de l'œil.

-Euh... Euh... Tu sais c'est pas très très bien d'appeler les esprits...

-Ah bon ?...

J'éclate de rire et ma meilleur amie aussi.

Comme je voyais qu'elle n'était pas à l'aise quand j'ai sortit le DVD de la pochette. Je rigole discrètement et descide de changer pour mettre notre film préférer "Nos étoiles contraire".

En voyant la pochette, son regard angoissé s'illumina.

-Tu sais que je vais encore chialer comme une petite fille de trois ans !

-Au moins on sera deux !

On éclate de rire.

Après le film on alla se coucher. Comme d'habitude on a passer tout le long du film dans les bras en pleur. j'enlève l'énorme matelas pour deux de mon lit et je le mets par terre.

On s'étala dessus.

-Bonne nuit ! Me lança Kelly au bout de l'épouisement. 

-Bonne nuit ! Lui lançais-je à mon tour.

Et on s'endormie.

Super ennemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant