CHAPITRE 4.

33 3 0
                                    

Le lendemain matin on entendit, comme hier, la musique de Jacques.

-Je vais le tuer ce gosse ! Hurle ma meilleure amie en ce précipitant vers la fenêtre de ma chambre.

-Oh toi !

Mon voisin tourna la tête et sourit à Kelly. Il éteint son enceinte pour entendre ce que ma meilleure amie a à lui dire.

-Oui ? Dit Jacques d'un ton charmeur.

-Ne joue pas au jeu de la séduction avec moi compris ?!

-Ou la ! La princesses se fache ! Lui répondit celui-ci toujours avec son sourire charmeur en regardant droit dans les yeux ma meilleure amie.

Non mais c'est incroyable quoi ! Avec moi il n'a rien voulu entendre ! Alors que je lui avais parlé avec le plus de politesse possible contrairement à Kelly qui la agressé !

Oh et puis pourquoi je m'excite pour ça ? J'en ai rien à faire de sa vie ! Et encore moins de sa vie amoureuse !

-Ouais ouais c'est ça ! Bref... Tu vas éteindre tout de suite ta musique de taré ! Et nous laissez dormir Vanessa et moi ! Compris ? Lui hurle à la tronche Kelly en le foudroyant du regard.

Il sourit de plus belle et dit :

-Même si la princesse me dit de faire cela, je ne le ferait pas. Bonne matinée les princesses... Dit-il en fermant la fenêtre.

Ma meilleure amie resta deux minutes devant la fenêtre en fermant les poings. Elle se retourne et se recoucha.

Il a dit "les princesses" il parlait de moi alors ! En pensant à ça je souris et ferme les yeux.

Je me réveille vers 12:03. Je regarde Kelly qui est sur son téléphone.

-Salut Belle au Bois dormant ! Bien dormit ?

-Ouais ça va... Ormis le fait que tu as faillis tué Jacques !

On rigole puis je vois Jacques qui marche jusqu'à chez nous.

--------------------------

PDV de Jacques :

Je sors de chez moi déterminé à aller voir Vanessa. Je voudrais me pardonner pour la dernière fois. Je ne suis pas du genre à pardonner mes actes, surtout aux filles ! Mais là je sais pas... Je ressent le besoin de lui pardonner mais... Est ce que elle va vouloir... ? Va-t-elle me pardonner ?...

J'arrive devant la porte de la modeste maison. Je sonne elle ouvre la porte et dit en rougissant :

-Oh... Salut !...

-Salut !... Euh... Je peux entrer ? Dis-je en lui souriant.

-Ouais vas-y entre ! Dit-elle en rougissant encore plus.

Je rentre dans la maison. Je m'installe sur le canapé du salon.

-Kelly dort encore... Tu veux quelque chose à boire ?

-Ouais... Euh... C'est qui ? Kelly ?...

-C'est ma meilleure amie ! Me crie Vanessa qui entrait dans la cuisine.

-Ah oui ELLE ! Elle ma fait rire tout à l'heure ! Dis-je en rigolant.

La voyant arriver en baissant la tête et en rougissant avec les verres dans la main, je décide de calmer les tensions tout de suite.

-Hum... Bon euh... Je suis la parce que je voulais me demander pardon pour ce que je t'ai fait hier matin...

-Oh euh... Bah... Je te pardonne aussi...

-Merci merci merci ! Je croyais que j'allais faire ma rentrée tout seul mais non ! Merci ! Dis-je en la prenant dans mes bras.

Après avoir retrouvé mes esprits et avoir conscience que je la serrer fort contre moi. Je la relâche et bégaye :

-Euh... Dé... Désolé... Je... Vais... Retourner chez moi...

Je la quitte en me prenant la table dans le dos. Elle rigole. Je sais pas pourquoi mais je me sent mieux quand elle sourit.

Brrr,  brrr

Je regarde mon téléphone qui vient de vibrer dans ma poche.

Vanessa :

Salut, tu es partis en furi donc je n'ai pas eu le temps de te demander si tu voulais le numéro de ma meilleure amie pour que tu te pardonne à elle aussi ! Elle ne mord pas, enfin... :).

Je souris en regardant son message. Pourquoi voudrait- elle me passer le numéro de sa meilleure amie ? Je lui répond quand même :

Jacques :

OK pas de soucis ! :).

Je ne sais même pas pourquoi j'ai mis un smiley à la fin de min message ? Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Depuis que je suis ici et avec Vanessa comme voisine, je deviens bizzard avec les filles. Il faut vite que je me reprenne en main ! Et je sais exactement ce que je vais faire.



Super ennemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant