Décider d'un point de vue d'écrire l'épilogue. Gardez cohérente avec le reste du roman, et de garder le même point de vue, que le manuscrit. Par exemple, si l'histoire a été écrite à la première personne, afin d'éviter l'écriture l'épilogue à la troisième personne. Utilisez cette technique que si vous voulez séparer complètement l'épilogue du roman comme une installation pour un autre livre.
Décider où aller chercher l'histoire. Voulez-vous l'action se déroule 20 années dans le futur, quelques mois plus tard ou le lendemain? Ceci permettra de guider l'histoire. Il faut également déterminer qui apparaît dans l'épilogue. Vous pouvez simplement mettre l'accent sur un personnage, ou vous pouvez inclure l'avenir de n'importe quel nombre de caractères.
Tracer le scénario. Il ya une raison terminaisons ne sont pas toujours inclus dans un roman. Parfois, la fin du conflit actuel est suffisant. Un épilogue peut aider à donner au lecteur une idée de ce qui s'est passé après le premier conflit est résolu ou reconnu. Remue-méninges ou affiner un système pour déterminer ce qui vient après. Cette courte histoire doit couler avec le reste du roman.
Éviter la "heureux pour toujours" piège. Dénouements heureux sont édifiante, mais ne doivent pas être utilisés comme un moyen de minimiser les conflits qui ont eu lieu dans le roman.
Envisager l'utilisation d'une structure différente de l'épilogue. Par exemple, le narrateur peut se retrouver avec un bref discours, ou vous pouvez vous retrouver avec un poème.
Vous voulez écrire une suite? Si c'est le cas, la fin est un excellent moyen de faire allusion à un conflit non résolu, ou une nouvelle tournure des caractères sera abordé dans un prochain livre.
Un épilogue ne peut être que quelques pages, ou peut être très vaste. Il est généralement préférable de garder un épilogue un peu court pour que le lecteur ne se sent pas que d'une toute nouvelle histoire commence. Pour cette raison, vous devez faire que chaque mot compte.
Format l'épilogue dans une section distincte. Si l'épilogue est particulièrement courte, vous pouvez choisir un personnage à compenser en italique.
VOUS LISEZ
Journal d'un écrivain
CasualeJeune auteur sur la plateforme, et méconnue, ce livre est là pour vous autant que pour moi. Tout les jours vous retrouverez ici, au moins un article (court ou long ) sur mes ressentis à propos de ce que j'écris, les difficultés que je rencontre lors...