Suite à mon appel à l'aide, j'ai eu des demandes, des questions sur moi et l'écriture. Et c'est avec plaisir que je vais y répondre.C'est parti !
Combien de temps mets tu pour écrire un chapitre ?
Ça depend vraiment des périodes. Je suis une grosse flemmarde. Souvent j'ai la flemme d'écrire une description, un événement, un personnage... si j'écris tout les jours un chapitre je peux le finir en quelques jours, minimum une journée, maximum une semaine. Si j'écris de temps en temps, selon mon humeur, ce chapitre peut trainer en longueur pendant un mois, deux mois... En ce moment je suis dans la période ou j'écris tout les jours, grâce aux vacances notamment, et car je me rends compte que cette histoire me tient a coeur, je me suis moi même attachée à mes personnages, je n'imagine pas les abandonner jai envie de les faire vivre.
Consacres tu beaucoup de temps à l'écriture en dehors de ta vie professionnelle ?
Avec la fac jai pas mal de temps pour écrire et c'est plutot cool. Comme je lai dit plus haut ça dépend vraiment des périodes. Jusqu'à il y a quelques jours j'accorde vraiment peu de temps à mon roman. Mon humeur et le temps que j'ai influent vraiment sur mes envies d'écrire.
Aimes tu la pizza ?
Qui n'aime pas la pizza ? Oui j'aime beaucoup. Malheureusement, mes parents mangent très sain(non pas malheureusement c'est quand même génial de manger sain, meilleure forme, énergie...;)) depuis deux trois ans, et depuis ce jour là, plus un morceau de pizza dans mon assiette,. J'avoue que ça me manque beaucoup. On mange parfois des chips et autres mais la pizza...; ((
Combien de temps prends tu pour publier un chapitre sur le site?
Je tape mes chapitres sur drive comme ça je les ai partout sur moi, quand ils sont terminés ( j'oublie souvent de les corriger désolé pour les monstrueuses fautes d'orthographe du chapitre 7 c'est un cauchemar ce chapitre faut que je m'y atelle. ) quand je décide de publier je fais donc juste un copié collé, je fais un aperçu pour vérifier tout une dernière fois (rip chapitre 7) puis je publie .^^
Voilà voilà j'espère avoir donné des réponses à la hauteur de vos attentes.
Prochain article ;
Comment créer un monde imaginaire et le dévoiler à ses lecteurs ?
VOUS LISEZ
Journal d'un écrivain
RandomJeune auteur sur la plateforme, et méconnue, ce livre est là pour vous autant que pour moi. Tout les jours vous retrouverez ici, au moins un article (court ou long ) sur mes ressentis à propos de ce que j'écris, les difficultés que je rencontre lors...