Point de vue de Ashley
Je dors comme un bébé depuis trois jours. Trois jours que l'on ne s'est pas disputé avec Justin. Tout semble s'être arrangé depuis qu'il s'est confié à moi, même si je sais bien que rien n'est réglé. Mais au moins, entre nous, tout va bien. Je rayonne.
J'enfile un sweat shirt gris et descend. Mes parents me l'ont offert pour Noël. C'était un jour vraiment chouette. Je sais que les parents de Justin étaient chez eux pour la fête. Du coup on est tous les deux restés chez nous mais on a beaucoup parlé par texto. Et là, je l'attends. Il vient me chercher en voiture. Je ne sais pas où on va mais en tout cas, on y va. Les filles sont rentrées et je vais dormir chez Kersey demain soir et on doit aussi préparer la grosses soirée du 31. Justin va venir. J'ai réussi à le convaincre. Et puis, maintenant que j'en sais plus sur la relation avec Mike, tout redevient un peu comme avant.
La voiture de Justin s'arrête devant moi et je monte à l'intérieur, un grand sourire aux lèvres. Il m'embrasse délicatement et remet la vitesse pour repartir.
- On va où ?
- Surprise ma belle.
Il porte ses lunettes de soleil que j'aime tant, ainsi qu'un long t-shirt à manches courtes. Je peux ainsi admirer ses tatouages. Je n'ai jamais vu ceux qu'il porte dans le dos et sur le torse. Mais je n'ose pas réellement le lui demander, alors j'attends le bon moment. Peut-être le jour où on fera .. où on le fera quoi ! Mais je ne veux pas précipiter les choses. On a largement le temps pour ça.
Je remarque un pull et une veste sur la banquette arrière. Il a tout prévu et, au fur et à mesure que l'on roule, je comprends pourquoi il est en t-shirt. Le chauffage est à bloc et il fait super chaud ! Dehors, tout st tout blanc à cause de la neige, surtout qu'on s'éloigne d'avantage de la ville là. Je mets aussi une paire de lunettes de soleil, parce que la réverbération sur la neige ça pique !
Bientôt je comprends où l'on va. Le parc d'attraction MarioLand, réputé pour être le seul à pouvoir fonctionner l'hiver. En effet, toutes les attractions se trouvent à l'intérieur de plusieurs hangars énormes ! On voit les tubes de certains manèges passer à l'extérieur mais la queue se fait au chaud. Il y a déjà énormément de voitures sur le parking et on se gare là où on peut. Justin enfile son pull et son blouson et je mets ma grosse veste avant de sortir. Il fait vachement froid ici, mais je suis super excitée. J'adore les manèges !
- Justin c'est juste trop bien !
En plus, ça promet une journée rien que pour nous deux ! Il me tient par les hanches le temps que l'on fasse la queue et me paie l'entrée. Gentleman, je vous le dis ! C'est fou à quel point il est merveilleux quand il n'a plus rien à cacher ! Au moins, je saurai directement quand quelque chose ne va pas chez lui. On prend les tickets, passons devant les vigiles et hop, nous voilà dans le parc. Tout est éclairé par de grands lustres au plafond, comme dans un château. Le style est gothique ou baroque, j'avoue que je ne fais pas bien la différence. On s'arrête pour prendre un plan et savoir quelle attraction faire en premier.
- Le Space Mountain ? proposé-je.
- Aller c'est parti, allons se vider l'estomac de bon matin !
Je lui donne une légère tape sur l'épaule en riant. S'il est malade dans le manège ... Mais il semble plaisanter et on se met en route. Il nous faut bien cinq longues minutes pour repérer le bon tube qui emmène au hangar et on s'y dirige à grandes foulées.
- Mon dieu t'as vu la queue ? souffle Justin.
- Oh putain grave !
On se regarde et on décide quand même de le faire maintenant. Pendant qu'on attend, on prend des photos. On s'amuse. On poste sur Snap et Facebook, et je reçois rapidement un message de Kersey avec un clin d'œil. Je comprends immédiatement ce qu'elle veut dire et lui réponds par un smiley qui tire la langue. La file d'attente est plutôt rapide, en fait, quand on s'amuse. Finalement, c'est à nous de s'installer. Justin se met à gauche, moi à droite. Le gars passe pour vérifier que la barre de sécurité est bien placée. Il la resserre d'avantage et impossible pour nous de la bouger.
VOUS LISEZ
Amoureusement Bieber [Justin Bieber]
FanfictionIl était considéré comme le garçon le plus beau du lycée et pourtant il n'avait jamais adressé la parole à un seul étudiant. En cours, il se mettait au fond et le regard noir qu'il vous lançait vous dissuadez de s'asseoir à côté de lui. Tout un tas...