Les dialogue en anglais seront en gras, les pensees en italique et le français en normal, je precise que June est bilangue. Bonne lecture !
____________________________________
POV JUNE
8h37.Hier mes parents avaient pris un billet d'avion pour les USA plus precisement Los Angeles ou ma tante vivait. Je vivrai chez elle, et rentrerait un mois avant les 100 jours qui m'etaient donnés. J'etais actuellement a bord de l'avion qui venait de decoller, les ecouteurs scotchés aux oreilles. Ma voisine avait l'air gentille mais je ne voulais parler a personne. Je m'endormis plus tard en pensant a l'avenir que je n'aurais jamais.
16h57
L'avion venait d'atterir, et je descendai de l'avion prudement veillant a ne pas trebucher avec ma lourde valise. Arrivée saine et sauve dans le hall de l'aeroport de L.A, je m'assit sur ma valise et attendit. Je vis au loin une femme blonde ressemblant beaucoup a ma mere s'approcher.
"- June ? dit elle incertaine.
- Oui.
- Dieu que tu ressemble a ta mere ! Je suis Suzanne ta tante !
-Enchantée. "Oui je n'avais pas vue ma tante depuis mes 3 ans donc ça remonte... Elle se dirigea vers le parking et je lui emboita le pas.
"- Je suis tres contente que tu soit la June ! Si tu savais a quel point on avait hate de te voir Isaac et moi !
- Isaac ? demandais je etonné.
- Ah oui c'est vrai tu n'est pas au courant ! Isaac est mon fils adoptif. Il a seize ans comme toi, vous serez dans le meme highschool.
- Oh tres bien."
Le reste du trajet se deroula dans le silence et elle s'arreta enfin dans un beau quartier de L.A, devant une grande maison. Je descendit et Suzanne pris ma valise. Je m'arreta devant la maison et la contempla, songeuse."C'est donc ici que je vais finir ma vie..."
_____________________________________
Bonjour ou bonsoir cheres lectrices ( ou lecteurs qui sait ? ) ! Desole de ne pas avoir postée plus tot je n'avais pas le temps... Merci pour vos commentaires et votes ! N'hesiter pas a laisser un commentaire constructif !media: Isaac
Clara Xx
VOUS LISEZ
100 Days ( slow updates )
FanfictionEt si il ne vous restez que 100 jours a vivre que feriez vous ? Sammy Wilkinson