Omaha, 6h20.
PDV June.Je me lève difficilement après avoir entendu mon réveil sonner. Je descend en pyjama dans la cuisine et retrouve Isaac déjà prêt.
-T'es déjà prêt ? dis-je etonnée.
-Oui j'aime profiter de mon temps le matin, du coup je me lève tôt, me répond Isaac.
- D'acc, vous avez des séries le matin ici du style Bob l'éponge ?
- Toi aussi tu regarde ? il rigole. C'est sur la 324, je te rejoins.Je me pris un bol de céréales et la bouteille de cranberry et m'assois sur le canapé du salon. Isaac me rejoint, allumant la télé. Effectivement Bob l'éponge apparut a l'écran.
20 minutes plus tard je me lève, débarrasse mon bol tandis qu'Isaac continu de regarder.
Je prend une longue et bonne douche, j'ai le temps aujourd'hui.
Il fait chaud donc je décide de m'habiller léger: un t-shirt blanc, un jean taille haute et des sandales blanches lacées.
Je me maquille rapidement et simplement comme d'habitude et prépare mon sac.
Mon sac a la main, je descend les escaliers pour retrouver Isaac dans le vestibule. Nous sortons et commençons a marcher vers l'arrêt de bus. Nous sommes vite rejoint des deux Jack et je me met a parler avec Jonhson.
On discute de notre enfance, lui a Omaha et moi en France.
Jack est vraiment adorable et je suis pliée en deux de rire lorsque il me raconte quelques anecdotes drôles sur Gilinsky et lui.Le bus arrive en même temps que nous a l'arrêt.
Nous montons et je m'installe cette fois avec Kenny.
Isaac s'installe avec Nate et les deux Jack se mettent ensemble. Je me rappelle alors de quelque chose et me retourne vers Kenny.- Dis Kenny, tu m'avais pas parlé d'un autre garçon de votre bande ?
- Tu dois parler de Samuel, il vient a l'école seul.
- Il est dans quelle classe ?
- Dans la tienne voyons !
- Mais je n'ai pas vu de Samuel hier...
- Ah oui c'est vrai, il n'est pas venu hier. Il a dut sécher hier, dit-il avec un sourire.Nous changeons de sujet et le bus arrive a destination. Lorsque je descend avec les garçons le vrombissement d'une moto se fait entendre sur le parking. Je me retourne et voit une moto noire se garer. Le conducteur enlève son casque et la scène semble se passer au ralenti.
Une tignasse brune et des yeux verts apparaissent alors. Je dois bien avouer qu'il n'est pas mal du tout.
Je fronçe les sourcils lorsqu'il se dirige vers nous et me tourne vers Kenny qui me glisse a l'oreille, souriant :- Voici Samuel Wilkinson.
Samuel est maintenant devant moi, fronçant lui aussi des sourcils et lançant des regards interrogateurs aux garçons.
Sa voix me tire de ma contemplation.- C'est qui elle ?
Je relève la tête vers lui, prête a lui lancer une réplique cinglante.
Mais Isaac est plus rapide que moi et me présente.- C'est June, ma cousine française qui vient vivre avec nous.
- Hum ouais.Il me regarde alors de haut en bas, d'un air supérieur. Là il commence clairement a me souler et je ne peux m'empêcher d'ouvrir ma bouche.
- Quoi ça te pose un problème ? je lui jette un regard noir.
- Bah ouais alors ?
- Si t'étais bien élevé tu saurais que c'est pas polie de dire ça.
- Attend t'insinue que mes parents sont des bons a rien ?
- Possibl..
- Stop ! cri Isaac. On dirait des gamins putain !Samuel et moi nous jetons un dernier regard noir et nous partons en cour.
*A la fin de la journée*
La sonnerie retenti enfin, me délivrant de mon dernier cour de la journée. D'ailleurs cette dernière a été un peu tendu depuis mon altercation avec Samuel. Il n'a pas arrêté de me regarder de travers en cour, donc pour ma sécurité personnelle j'ai mangé avec Mahogany. J'ai ainsi rencontré Andrea et Madison qui sont adorables. On s'est échangées nos numéros et avons discuté de tout et de rien. Maho avait remarqué les regards de Samuel et en avait ri. Je l'aime vraiment bien cette fille.
Bref je sors de la classe et me fais bousculer par qui ? Samuel bien sur ! Je lui adresse un regard noir et le dépasse le bousculant en retour. Il est épuisant. Je sors de l'etablissement avec Mr. Connard sur les talons.
Je rejoins les garçons et après qu'ils aient salué Samuel nous montons dans le bus.
A notre arrêt de bus nous descendons et je discute avec Gros sourcils aka Gillinsky. Il me parle de skate et me propose de m'apprendre après que je lui ai dit que je ne savais pas en faire. J'accepte avec joie bien sur ! Nous nous séparons et Isaac et moi prenons le chemin de la maison silencieusement.
Il prend alors la parole.- Je suis désolé pour Sam...
- Sam ? Ah oui, t'inquiète pas c'est pas ta faute.
- Il a du mal a accepter le changement, il va bientôt s'adapter t'inquiète pas.
- Mouais... je suppose que tu dis vrai.Nous atteignons la maison et lorsque nous entrons une bonne odeur de muffins nous titillent les narines. Nous nous ruons dans la cuisine où ma tante sort les pâtisseries du four. Aprèsavoir pris 3 tonnes de muffins, je monte dans ma chambre et faire mes devoirs. Il est 19h lorsque je finis et Isaac m'appelle pour manger je descend.
Au cour du diner nous discutons tous ensemble de tout et de rien, gaiment. A la fi du repas, je remonte dans ma chambre et prend mon ordinateur pour regarder une série. Je me retrouve donc devant Game of Thrones . En meme temps je regarde mes notifications sur les réseaux sociaux et mes messages.
Au bout de deux heures je m'endors mon ordinateur sur le ventre.Jour -96.
_____________________
Hey ! Desole ça fait un moment que je n'ai pas posté, je n'ai pas trop le temps a vrai dire.. Bref !
media: June ( fille inconnue trouvée sur insta, française je crois, dites moi si elle vous plait ! )
VOUS LISEZ
100 Days ( slow updates )
FanfictionEt si il ne vous restez que 100 jours a vivre que feriez vous ? Sammy Wilkinson