PDV Chadd ( June devient Chadd, j'en avais marre de ce prénom devenu très communs ) :
Mercredi, 7h00.
Comme depuis maintenant 4 jours, mon petit réveil noir sonne. Comme la veille, lorsque je descend, Isaak est sur le sofa, les pieds sur la table basse, gobant un bol de Lucky Charms. Et comme d'habitude, celui-ci m'accueille avec un sourire chaleureux.
« - Hello ! m'apostrophe t-il.
- Bon matin Isaak ! je lui répond en me dirigeant vers la cuisine en partie ouverte sur le salon. Dis, elles sont où les céréales ?
- Placard de droite, 2eme étagère !
- Merci ! »
Je le rejoins sur le sofa, moi aussi accompagné d'un bol de céréales et d'un verre de nectar d'orange. Je m'installe confortablement, et commence à siroter mon jus. Seulement je manque de m'étouffer lorsque je reconnais le programme dont Isaak semble fasciné.
« - Les Totally Spies ? Sérieusement Isaak ?
- Quoi ? me demande t-il en me faisant ses petits yeux de chiots, à tel point qu'il à l'air d'un enfant pris sur le fait.
- Rappelle moi ton age déjà ? je lui demande en riant.
- Oh ça va ! Et puis toi il faudrait que tu te dépêche, vu l'heure !
- Meeeerde ! Je m'exclame en courrant dans les escaliers. »
Je me prépare a la hâte, enfilant la première chose qui me tombe sous la main et me précipite à la salle de bain. Allez hop, une mini douche et on s'habille ! Je ne prends pas le temps de maquiller et me précipite en bas, où Isaak m'attend, la main sur la poignée de la porte d'entrée. En me voyant arrivée il ouvre la bouche en une expression choquée. Je fronce les sourcils.
« - Quoi encore ?
-Tu es consciente que tu as deux chaussettes différentes et que ton haut est totalement transparant ? »
Oh Dieu. J'ai pris le t-shirt maudit. Je baisse les yeux et gémis. Effectivement, quiconque me regarde peut avoir une jolie vu sur mon décolleté et voir mon sous-vêtement noir en transparence. Oh Dieu. Je deteste ce t-shirt. Il m'a été offert par Tante Agathe, la sœur de mon père. Elle est absolument adorable, seulement... sa sexualité quelque peu débridée la pousse a vouloir me « débarrasser du balais dans le cul que les mœurs de l'éducation obligent à garder » . En conclusion ses cadeaux sont alors toujours un peu, disons, spéciaux. Bon et bien pour les chaussettes, positivons, ça me donne un style original...
« - Bon, on y va ? je demande, toujours boudeuse, essayant de cacher ma poitrine avec mes bras.
-Euh, oui pardon ! »
On rejoint les Jacks qui nous attendent au bout de la rue. Lorsqu'ils nous voient arriver, ils froncent les sourcils. Jack J ptrend la parole :
« - Pourquoi tu tiens comme Chadd ?
- Laisse tomber...
- Tu as froid ? Demande Jack G. »
Je soupire et retire a contrecœur mes bras de ma poitrine . La réaction est immédiate : leurs joues s'empourprent et leurs s'arrondissent comme des billes. Face a leur réaction, mes joues s'empourprent et je me tourne pour être de dos.
«- Arrêter de regarder ! je m'écris, mal a l'aise.
-Pardon ! S'exclament-ils à l'unisson. »
VOUS LISEZ
100 Days ( slow updates )
FanfictionEt si il ne vous restez que 100 jours a vivre que feriez vous ? Sammy Wilkinson