Explications

21 0 3
                                    

Bonjour, tout le monde !
Je ne sais pas vraiment pas où commencer...

Tout d'abords je suis désolé pour celles qui lisent cette fiction et qui l'apprécient vraiment. Je sais que je n'ai rien posté depuis un sacré bout de temps et je m'en excuse vraiment, d'autant plus que je n'ai aucune excuses valables. J'ai eu une panne d'inspiration et j'ai après totalement oublié la fiction. Je m'excuse encore et je vais sans doutes le refaire !

Ensuite je voulais vous prévenir que je ne sais pas quand cette fiction va reprendre et je ne peux donc pas vous dire quand paraîtra le prochain chapitre. Il faut savoir ( et je sais que ce n'est pas très intelligent ) que j'écris ma fiction "au jour le jour", ce qui veut dire que je ne sais pas exactement ce qu'elle ça devenir, bien que j'ai une idée globale de la fin.

Troisièmement je voulais vous prévenir que j'écris également une autre fiction basée sur la série Teen Wolf. J'avais également délaissée celle-ci mais je viens de poster un chapitre et je suis très motivée pour continuer ! C'est aussi pour cette raison que je ne sais quand va sortir le prochain chapitre de "100 Days ", je me concentre plus sur la fiction sur tw.
Je vous laisse avec le prologue, qui est très court certes mais qui nous donne déjà un aperçu de la première intrigue et de la situation de départ :

THE BLOODY GIRL :

La nuit du 12 fevrier 2016 les habitants d'un village reculé, dans le comté de Beacon Hills, furent tous exterminés.
On prétendit que le massacre portait les marques d'un animal, un ours peut être. Cependant comment un ours aurait il pu tuer 3426 personnes en une seule nuit ?

Mais qui est cette bête cette bête qui hante les mythes de la région ?

Alors qu'en pensez vous ? Donnez moi vos avis en commentaires et allez y jeter un coup d'œil si ça vous plait !

Pour finir je voulais vous avertir que j'écris également un recueil de prologues imaginés par moi-même. Le concept est que vous puissiez choisir un prologue qui vous plaît et construire une histoire dessus. Si vous avez une panne d'inspi, cela peut vous aider ! Allez voir et sachez que des explications sont présentes dans la première parties du recueil !

Je pense que c'est tout pour le moment et je vais de ce pas commencer l'écriture du nouveau chapitre de "100 Days" et finir l'écriture d'un chapitre de " BLOODY GRIL " ! Bisous, rendez-vous au prochain chapitre !

( PS: n'hésitez pas à commenter en me donnant des avis ou conseils, ça fait toujours du bien ! )

100 Days ( slow updates ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant