~Chapitre 3~

44 2 0
                                    

Je choisis un chemin au hasard et tombe comme par magie sur les panneaux qui indique ou est situé le lycée,j'ai toujours sus que ma chance legendaire se déclenche toujours au mauvais moment et dire que j'étais à deux doigts de retourner chez moi sa m'énerve. Après 5 min de marche j'arrive enfin devant un lycée qui est particulièrement... et bien rose,c'est assez spécial je dois dire et pas commun.
Je me suis peut-être trompé de lycée tout compte fais ,ou même de quartier je ne me souviens pas que ma mère m'a parlé d'un lycée rose.Je décida quand même d'aller voir en espérant mettre carrément trompé sur le lycée.
Je poussa la porte en métal et rentras dans ce lycée de Bisounourse.
Une fois dans la cours je.. on remarque que petit n'est pas un synonyme de ce lycée. Il y a une entrer qui donne directement sur la vie scolaire et la salle des professeurs, selon la pancarte poster à côté, oui il y a 3 bâtiments un bleu claire,un rose et un autre jaune séparer par leur cours et une grande allé qui passe par leur milieu.

La végétation est très colorées de grands arbres et des bancs pour pouvoir s'asseoir à l'ombre et des airs de pique-nique. Plus j'avançais et plus j'étais émerveillé et terrifié par toute ces couleurs tout sa est très troublant je dois dire. Je me décide enfin à rentrer dans le premier bâtiment où il y a écrit second, selon mon téléphone il n'est que 8h12 bon ban sa va je pensais être plus en retard que sa.
Des casiers arc en ciel,des classes arc en ciel,des élèves avec des regards bisard qui me dévisage je n'en peu plus.Chacun de mes pas me donne envie de retouner chez moi dessiner.

-QUOI VOUS N'AVEZ JAMAIS VUE UNE NOUVELLE COMPLÈTEMENT PAUMÉE DANS VOTRE VIE!! HEUREUSE D'ÊTRE LA PREMIÈRE, criais-je

Et comme d'habitude il font leur tête de je suis choque-ma-tiser mais je repars comme si de rien était.
Perdu dans ma playlist je fonças dans quelque chose ou plutôt quelqu'un.

-Eh c'est trop te demander de regarder là où tu vas quand tu marches ?

En enlevant l'un de mes écouteur je pris la peine de le regardé de haut en bas...
Discret les cheveux qu'il a.

-Tyler ramène toi on dois aller en cours, sa fais au moins 10min qu'on a dit au prof qu'on allaient au chiotte jveux pas qu'il imagine qu'on fait autre chose...
Dis un garçon qui vint se placer à coter de lui

C'est quoi le délire avec leurs cheveux qui sont parfaitement assorti avec le lycée...

Il faut que je parte d'ici je n'en peu plus de ces couleurs.

- c'est qui cette fille et pourquoi elle te relooke comme sa tu lui à fait quoi ?

-Tu sais, je fais cette effet à toute les filles alors rien d'anomal

- oui surtout celle qui on une beauté inferieur à notre prof d'Espagnol, là c'est claire tu les fait toutes craquer

-Ah ah ah je te signale que depuis que je suis dans le lycée toutes les filles me trouve à tomber d'ailleurs jen ai plein des demandes de balles à sortir et autre.Bon d'accord c'est vrais qu'il est rare de rencontré une belle gosse dans ce lycée mais la fille du cours de gym de hier ma fait un clin d'œil et elle est plutôt pas mal jtrouve

-Inh de qui tu parle?
....oh Carl il est gay.Et de toute façon il fait sa à tout le monde, et puis il a toujours des goûts de chiote en matière de mec pas étonnant qu'il est peut étre flasher sur toi.

-Ah nan là t'es dur mec sa se dis pas!

-Tyler, Cal vous faites quoi?...non je ne veux pas savoir vous n'avez pas vue une nouvelle elle s'appelle Chimida-Shaym, je crois qu'elle doit être en seconde jai été charger de l'emmener dans sa classe mais voilà au moins 15 minutes que je la cherche

-Chimida Shaym oh le nom de merde ahahah

Dit Tyler avant d'éclater de rire

-Quoi un prénom de merde dit celui qui s'appel
Tyler en français sa ressemble à ta l'heure avec un horrible accent  crétin!

Je me mis face aux deux autres garçons et leurs fit un sourir

-Salut ! Moi c'est Chimida-Shaym, mais vous pouvez m'appeler Chimi ou Shaym non je suis normalement en première ES option langue
et vous vous êtes?

En m'adressant en anglais à Cal et l'autre garçon dont je ne connais pas le nom puisqu'ils ne semblent pas parler français.

~On ne peut prédire l'avenir par le passer~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant