-En place pour le dernier match s'il vous plaît dépêchez-vous ne nous reste pas beaucoup de temps alors le premier à marquer un point remporte le match !
Nous dit notre professeur avant de sifflet une énième fois dans son sifflet jaune.
-Wouaw geniale sa nous facilite grave la tâche...
dis-je désespérer-t'inquiète pas on va gérer, Me dit Cal en essayant d'être optimiste.
Après le coup d'envoi, Chloé me transmis le ballon mais Tyler l'attrapa avant moi puis se retourna vers moi tandis que je me préparai à intercepter la balle lorsque je ressentis une énorme douleur au niveau de mon visage ainsi que du sang couler de mon nez.
-Putin mais c'est du basket et pas de la balle au prisonnier crétin !
Tu peux pas faire attention ! ralais je en penchant ma tête à fin de maitriser mon saignement de nez-Je fais autant attention que toi !
Me cria-t-il en se rapprochant de moi énerver
-Je suis sûr que mon nez est aussi rouge que tes cheveux maintenant bravo! Contestais-je irritée
-Arrête de faire le clown tu veux c'est rien de grave
dit il quand même en grimaçant à la vue de tom nez rouge en sang-Piètre blague Ariel
Rétorquais-je en lui lançant un regard noir toujours en tenant mon nez.-Elles sont égales au tiennent jte signale et arrete de m'appeler comme ça bordel!
Dit-il agacer en serrant fermement ces poings.
J' allai rétorquer quelque chose mais je me sentis tiré en arrière d'un seul coups.-Mais n'importe quoi toi ton nez pisse le sang et tu t'engueules avec lui au lieu d'aller te soignez ?!
Me cris Sakura furieuse en me lâchant le bras.-J'en ai marre de lui là!
regarde l'état de mon nez puis qu'est qu'il est susceptible franchement !
Mon nez va bien du moins il va mieux merci pas la peine que j'aille à l'infirmerie-D'accord mais s'il te plaît au moindre problème avec va a l'infirmerie et arrête tu le cherches aussi depuis ce matin
-Allez tout le monde au vestiaires je vous libère on a plus le temps là, mademoiselle Payton allez à l'infirmerie.
Après avoir dit cela le professeur s'en alla dans son bureau située parallèlement aux vestiaires Sakura et moi suivions donc les filles restantes au vestiaire. Pendants que nous nous changions je faisais connaissance avec quelques filles enfin disons le contraire.
-Et sinon tu viens d'où?Me demanda Krystal d'un air jovial en se changeant.
Il est vraie qu'appart ma présentation de ce matin très explicite je dois dire ils n'en savent rien sur moi.-Je viens de France.
Lui dis-je tout simplement, je n'ai pas envie de parler de là où je viens, je n'aime pas être le sujet de discussion avec autant de personnes inconnues autour de mpi car même si c'est elle qui ma poser la question je vois bien que les autres filles écoutent attentivement notre conversation elles me regarde comme si elles me jugeaient et m'en voulaient intérieurement de ne pas parler de moi un peu plus de faire ma discrète et ne pas assouvrir leur curiosité.
- oh tu es donné bilingue j'aime beaucoup cette langue, mais je ne la comprends pas beaucoup et ne le parle pas du tout-On ne peut pas dire que c'est la plus facile,je pourrai t'aider à l'apprendre en te parlant couramment Français et ça viendra enfin tu comprendras la base après tu peux toujours regarder des films ou séries sous-titrés et lire des livres en faisant un Google traduction à chaque mot
lui souriais-je-Merci du conseil j'essaierai
Me dit elle avec un large sourire avant de prendre son sac et partir
Krystal à l'air sympas et je ne dis pas sa par rapport à son physique elle est petite et mince avec de long cheveux noir bouclé,sa peau est métissé de parfait bronzage et ces yeux marrons sont magnifique pourtant malgré sa taille elle c'est se faire respecter comme j'ai pus le voir pendant les matchs où elle faisait l'arbitre et n'a pas l'air superficielle comme la plupart des filles de ma classe.
En regardant mon nez dans le miroir je constate que mon saignement de nez à laisser place à un joli bleu plutôt violet enfaite,
C'est beaucoup pour une premier jour d'autant plus qu'elle n'est pas finis je penses que je devrai calmer le jeu avec Tyler.-Shay tu viens avec moi ? je vais manger à la cafétéria
Me dis Sakura derrière moi prête a y aller.
VOUS LISEZ
~On ne peut prédire l'avenir par le passer~
Teen FictionQui aurait pu prévoir tout ce qui s'est passé. Je ne crois ni au hasard ou bien au destin je pense juste que ce qui doit arriver arrive comme ça sans que personne n'y comprenne quoique se soit et la vie comme cela vient sa te tombe à la gueule e...