-Des questions ?
Oui mademoiselle Cromwell
Dis le prof ennuyé-Alors Monsieur si j'ai bien compris en résumé on doit courir à toute vitesse pour que vous vérifier si l'on peux avoir un niveau égal au garçon et comme sa vous pourrez également tester notre endurance par la même occasion et notre VMA et tout
Dit elle comme ci rien que le fait de courir lui donne envie de vomir-Oui c'est sa.
Bien vous pouvez allé vous changé maintenant!La classe partis se changer les filles d'un conter les garçons de l'autre.En entrant dans le vestiaire je commença à visiter un peut pendant que les filles se changeaient. Des douches propres et espacer créant un espace d'intimité des toilettes qui ne sente pas la décharges et un miroir permettant de se regarder de la tête au pieds.
-Ouaw on peut pas dire que c'est petit ici! fis je émerveillé
Les vestiaires sont très spacieuse,je fis le tour pour bien constater à quel point elle sont immense et bien entretenu.
-Chimida Shaym qu'est ce que tu fais?Pourquoi tu ne te change pas? Me dis Sakura les sourcils froncé et les mains sur les hanches
-Je n'ai pas mes affaires de sport je ne savais pas qu'on allaient en faire aujourd'hui.
j'ai juste quelques cahier, mon agenda et ma trousse.-Tu n'as pas tes affaires mais bien sûre désoler j'avais oubliée.
Dit elle en se frappant le front
Elle commença à fouillé dans sont sac de sport.Moi-Non tu n'as pas à t'excusé, tu n'y es pour rien
-Ah voilà trouvé !
Tiens je te les passe,j'ai toujours une tenue de sport supplémentaire dans mon sac au cas où lautre a un problème... et dans le plaçant là bas il y a des chaussures tu peux les utiliser elles non plus de propriétaire
Allé vite vas te changer on va retarder le prof pour toi!
Me dit elle en agitant ces bras devant elleMoi-Merci je me dépêche
Elle partis avec d'autres filles pendant que je me changeais.
Je n'ai pas eu trop de mal à m'habiller à part un méga problème de short légèrement trop serré sa va.
Après avoir finis et attacher mes cheveux je courus rejoindre tout le monde.
Je me faufila à coter de Sakura qui était en pleine discussion, je lui toucha l'épaule pour la prévenir que je suis là.-Mais monsieur que faites vous de la lois qui dis que...
Enfin non c'est pas grave.-Merci,
Maintenant vous aller faire deux groupes les filles d'un côté et les garçons de l'autre s'il vous plaît pour que je vois combien vous êtes à peu près. Okey les garçons allez vous mettre en piste.-Euh pardon mais pourquoi les filles ne cours finalement plus avec les garçons?
Demandais je un peu perdus-Tout le monde sait que les filles ici sont nulle en sport Et en course elle tombe dans les pommes à l'idée de se tordre une cheville ahahah
Me répond Tyler avec un sourire et un rire des plus machos qu'ils puissent exister-TouT simplement car elles m'ont fait une crise alors sa sera reporter pour elle, alors cela serra après.Mais si vous voulez courir avec eux et que vous ne terminer pas dernière il y a des chances que vous soyez noté.
Me répond dis le professeur d'un ton non chalantEn signe de réponse je me plaça à coté des garçons qui me regardait tous bizarrement, les garçons que j'avais rencontrer se matin me regardais avec un aire de défis.
-Fais attention de ne pas te tordre une cheville en essayant de nous rattraper
Me dis Tyler-Toi fait plutôt gaffe à ne pas mélanger tes pieds en me regardant te dépasser!
Lui retorquais jeJe me concentra et observa la piste et les garçons puis leurs chaussures et leurs mollets
-A vos marque Prêt Partez!
Au coup de sifflet du professeur je partis en flèche et me servis de mes observations pour dépasser quelques garçons. Je suis d'abord 10 puis je remonte 7 puis 4 le fais de voir Tyler devant malgré sont faux départ me redonna de l'énergie suffisante pour être à sa hauteur lui faire un sourire sadique suivis d'un clin d'oeil et arriver première.
Prof-Bravo Je n'ai jamais vue une fille courir aussi vite dans cette classe depuis le début de l'année!
S'exclame t'il- Monsieur nous ne sommes quand Octobre...
-Oui mais elle,dès le premier jour elle fait des efforts, par rapport à vous pendant les échauffements !
Bon classement
1er Chimida Shaym
2e Tyler
3e Calvin
Toutes mes félicitations Chimida Shaym vous sauvez l'honneur des filles.
Bien en places les filles !
A vos marque ! Prêt !Partez!-J'arrive pas à y croire elle m'a battue la nouvelle !
Dis Tyler en balançantun coup de point dans les aires-Ne t'inquiète pas pour lui Chimida Shaym il s'en remettra ahahahaa Et tu as fais une très belle course !
-Ahahahaha merci Cal,
eh puis je ne m'inquiète pas pour lui il arrivera à digérer sa défaite ! Enfin si il n'y arrive pas il devra accepter le fait que sa se reproduira encore en tout cas enfin j'espère ahahha !- Fais pas ta maline tu commence à m'énerver!
Me dis Tyler en serrant les dents comme pour se retenir de ne pas me frapperMoi- Ohw si t'es pas content t'a qu'à retourné dans l'océan!
Tyler- Tu vas continué longtemps à te foutre de ma gueule à cause de ma teinture ?!
S'ecrit il énervéMoi- Eh bien sa dépend, tu vas la garder longtemps ?
Lui dis à fin de le pousser à bout-Non mais on va se calmer juste un peu ici !
Tyler tu devrais aller te passer un peu d'eau sur le visage non ?!
Et Toi Shay viens on va discuter un peu.
Dis Cal en m'emmenant un peu plus loin
VOUS LISEZ
~On ne peut prédire l'avenir par le passer~
Fiksi RemajaQui aurait pu prévoir tout ce qui s'est passé. Je ne crois ni au hasard ou bien au destin je pense juste que ce qui doit arriver arrive comme ça sans que personne n'y comprenne quoique se soit et la vie comme cela vient sa te tombe à la gueule e...