Chapitre 4

3.5K 183 6
                                    

- Tu es sérieuse ?

- Bah non, voyons, penses-tu ! Évidemment que je suis sérieuse, lançai-je, avec humeur.

- Détends-toi, Amy ! Non, mais attends, il faut que je m'en remette, là.

- Et dire, que je vais passer ma semaine avec lui sur le projet, sur place, je veux bien échanger ma place.

- Moi, je suis volontaire, sans hésitation. Tu sais, certaines seraient prête à tout pour y être, justement. Ce mec a tout pour lui, et il est célibataire, depuis.... Toujours, je crois bien. Enfin c'est ce que disent les articles le concernant. Profites-en un peu, ma vieille. Il n'y a rien à jeter, chez lui, tout est à prendre. Rien ne t'empêche de lui faire profiter de ta charmante compagnie pour une seule nuit, dit-elle en remuant des sourcils en un geste équivoque.

- Stop, ne rêve pas, et en fait si, il y a bien une chose qui m'en empêche. Nous allons bosser ensemble, tu sais qu'il ne faut jamais mélanger plan cul et boulot. Et puis, merde, si tu avais été à ma place, ce matin là, tu lui aurai fait avaler son gobelet. Je le vois venir d'ici, je ne vais pas tenir 2 jours avec lui.

Nous changeons de sujet , en finissant notre repas. Puis prenons la direction des boutiques pour mettre à jour mes tenues, hors boulot. Nous passons un excellent moment entre filles et je me fais plaisir en achetant des jeans, des robes, des hauts, bref pleins de tenues qui me mettent en valeur et font ressortir mes atouts, ma féminité. Pour le coup, je me sens plus à l'aise et rapport avec mon âge.

Pour fêter ça, nous nous rendons dans un club, inauguré il y a peu et qui connaît déjà un succès fulgurant, nous remontons la file d'attente à l'entrée. Hailey, qui connaît tous les lieux et personnes branchés du moment, nous fais entrer sans problème après avoir saluer le physio à la porte du club.

Dès l'entrée, on peut ressentir l'effervescence du lieu, les basses qui résonnent et se répercutent sur les murs, les flashs de lumières de toutes les couleurs, les corps qui se mêlent sur un tempo rythmé. Je sens l'excitation monté en moi, il me faut à boire ! Mon amie nous dirige vers le coin VIP, c'est qu'elle ne se refuse rien. Au moins, nous pouvons discuter sans hurler à l'oreille et le service est compris. Nous commandons des martinis blanc, notre boisson fétiche et du Coca-cola pour alterner. Oui, et bien, les goûts et les couleurs, ce qu'on en dit !

- Tu te sens d'attaque pour un petit duo improvisé ? Me demande Hailey.

- Toujours avec toi !

Nous délaissons, rapidement, nos verres pour faire un tour sur la piste de danse. Notre duo n'a rien de spécial, enfin, c'est assez commun. Deux filles, qui danse collé-serré, à faire grimper la température corporel des mâles aux alentours. Hailey profitera, à coup sûr des retombés de notre jeu et moi, et bien, je pourrai peut être faire une petite exception pour libérer cette tension accumulé, au cours de la semaine.

Nous nous mettons, donc, a onduler l'une contre l'autre, avec des regards langoureux et sommes vite approcher par des hommes. Nous continuons notre petit jeu, jusqu'à ce que chacune de nous ait repérer une proie. J'ai trouver ma distraction pour le moment, un charmant métisse, d' un mètre quatre-vingt environ, bien bâti, de ce que je peux apercevoir sous cette lumière sombre, un visage d'ange sur un corps presque trop musclés pour mes goût mais ça fera l'affaire. Je laisse ma partenaire à sa propre proie et me dirige vers la mienne. Ce qui est bien dans des lieux comme celui-ci, c'est qu'il n'y a pas besoin de paroles, le regard et la gestuelle suffit amplement. Et son regard me dit qu'il a faim, très faim. Tant mieux, ça me distraira. Je m'approche de lui, il me saisi la taille, pour me coller à son torse, d'une poigne ferme. Il me sourit et commence à se déhancher, une jambe calé entre les miennes. Je mes mains sur sa nuque et il en profite pour approcher son visage de mon cou.

FusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant