Parce que c'est toi

5.4K 176 7
                                    

Alors voici une SongFic, c'est ma première donc soyez indulgent s'il vous plaît.
Sinon, merci encore pour les commentaires et les votes et tout le reste! Ça fait vraiment plaisir!
Bonne lecture.
(Je sais que c'est pas du tout la période pour ce OS mais le 30 je posterais un OS spécial Halloween!!)

-BONNE ANNÉE!!!!!
Toute la monde avait criée cette même phrase en même temps, une coupe de champagne levée, tout sourire pour tout le monde. Puis vint le moment des embrassades, des vœux. Stiles termina son tour des invités par Derek, c'était la première fois que l'hyperactif voyait le bêta sourire sincèrement.
-Bonne année Stiles!
Comme pour accompagner ses paroles, l'aîné donna une bise sur chaque joues de l'humain. Le fils du shérif souhaita une heureuse année au fils Hale quand ils se donnèrent une étreinte amical. Derek voulu reculer pour terminer son tour des invités mais Stiles ne le lâcha pas.
-Cette année elle est pour toi j'en suis sur! Elle sera belle pour toi!
Stiles avait peut être abusé de l'alcool, c'était peut être ça qui le rendait si émotif et qui l'amenait à pleurer sur le sort de Derek.
-C'est NOTRE année! Allez embrasse moi, que je puisse souhaiter à tout le monde bonne année.
Derek avait dit ça de manière presque désinvolte, ainsi, Stiles s'éloigna de son épaule pour faire courir ses lèvres sur celles bien dessinées du bêta. Le baiser fut rapide et quand l'hyperactif lâcha le brun, celui ci termina son tour.
Enfin, quand le moment des embrassades passa, Derek prit Stiles a par dans la cuisine et sortit un écrin de sa poche.
-Cette année sera notre année, veux-tu de moi pour mari?
Stiles hurla de bonheur et hocha la tête vigoureusement.
-Je t'aime mon renard.
-Je t'aime mon loup, pour toujours.
-A jamais!, finit Derek en sellant la bouche de Stiles et la sienne par un baiser.

Le reste de la soirée se passa dans la bonne humeur, tout le monde buvait pas pour de se rendre ivre mais juste pour se dire: "cette année c'est la bonne! Cette année n'est la notre!"; pour oublier momentanément ceux qui étaient mort trop tôt; qui avaient disparus de leurs vues; pour le simple plaisir d'être réunis, tous ensemble.
Puis à un moment, la musique parce que c'est toi de Axelle Red tourna. Derek saisit la main de Stiles et dansa avec lui.

Si tu crois un jour que te laisserais tomber pour un détail, pour une futilité.
Stiles posa sa tête sur l'épaule de son fiancé.
N'ai pas peur, je serais faire la différence.
Derek regarda le fils dans shérif dans les yeux et des larmes pointèrent le bout de leurs nez.
Si tu crains un jour que je te laisserais faner. La fin de l'été, un mauvais cap à passer.
Des mauvais caps, Derek en avait connu, mais Stiles l'avait soulagé de certaines peines.
N'ai pas peur personne d'autre pourrait si facilement te remplacer. Oh non pas toi!
Stiles avait toujours eut cette peur que Derek trouve mieux que lui, mais le plus vieux avait effacé toutes ses craintes.
Parce que c'est toi le seul à qui j'peux dire, qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir. Parce que c'est toi, rien que pour ça.
Stiles savait! Il voulait passer sa vie avec Derek, rester assis sur un banc, tout les deux les cheveux blancs, se tenant là main en souriant.
Parce que j'avoue, j'suis pas non plus tenté de rester seule dans un monde insensé.
Stiles avait toujours été ce gamin trop étrange, qui partait dans tout les sens, peu conventionnel, trop différent de la société. C'est ce qui avait plu à Derek.
Si tu crois un jour qu'tout est à refaire, qu'il faut changer.
Derek avait toujours été ce type de garçon a ressasser le passé, se demander ce qu'il avait raté dans sa vie, mais maintenant, il était serein.
N'ai pas peur, j'veux pas tout compliquer. Pourquoi se fatiguer?
Et commence pas à te cacher pour moi. J'te connais trop bien pour ça! Je connais par cœur ton visage, tes désirs, ces endroits de ton corps qui me disent: encore!
Derek connaissait tout de l'humain en face de lui.
Tandis qu'ils tournoyaient au rythme de la musique, ils se souriaient amoureusement, oubliant le monde qui les entourait.
Parce que nous c'est fort!
Ils étaient deux maintenant, ils auraient pu déplacer dès montagnes rien qu'avec l'amour qu'ils se portent l'un à l'autre.
Parce que c'est toi, j'oserais tout affronter! Et c'est toi à qui je pourrait pardonner! Parce que c'est toi, rien que pour ça.
Ce lien tellement fort qui les unissent, invisible aux yeux de tous. Ce qui les relit. Ils étaient près à se battre pour le bonheur de l'autre.
Parce que c'est toi je voudrais un jour un enfant! En non pas parce que c'est le moment!
Stiles avait toujours imaginé la petite bouille qu'aurait l'enfant de Derek, un magnifique bébé. Dont il s'occuperait.
Parce que c'est toi. Je veux te voir dedans, je verrais dans ses yeux tout ces petits défauts.
La chanson n'était pas finit mais Derek s'arrêta de bouger et embrassa tendrement son fiancé, pleurant sans raison à par le bonheur. Stiles n'en menait pas long non plus. Leurs larmes coulant sur leurs joues, leurs langues dansant, les deux garçons furent applaudit par toute la meute.
Ils rirent contre la bouche de l'autre.
Oui cette année serait la leur!

Alors, je vous préviens, cette chanson j'en suis tombé amoureuse et je trouve qu'elle convient tellement bien au Sterek que voilà quoi. Mon inspiration a fait le travail. Sinon, n'hésitez pas à donner votre avis et des idées pour les prochains OS.
Bisou

Recueil de One Shot SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant