Les doutes de la meute

7.4K 311 49
                                    

Alors un petit OS un peu stupide mais bon, voilà xD

Ce n'était un secret pour personne, Derek était un garçon -pour ne pas dire un homme, bien qu'il ne fasse que traîner avec des adolescents- taciturne et aigri. Ca lui avait d'ailleurs valu un surnom de la part de son imbécile de petit ami. Car oui, malgré que le fils Hale soit un asocial, il avait réussis à se trouver un petit ami. Et pas n'importe quel petit ami! Stiles -grande gueule- Stilinski! Le jeune homme avait vu en Derek, un garçon meurtri et en manque d'amour. Amour qu'il lui donnait de façon peu catholique. Il allait de soit que le couple que formait Derek et Stiles était le genre de couple peu démonstratif, ne se touchant quasiment jamais devant les autres, même leurs amis. Ils n'étaient pas du genre à se déclarer leur amour avec de beau poème et des slows sous la lumière de la lune. Ils étaient plutôt du genre à se morde, se pincer, se courir après dans le loft puis se fâcher parce qu'ils s'étaient fait mal. Ou bien, ils allaient faire les magasins ensemble, ils ne se touchaient pas, se contentant de parler de façon amicale mais pas amoureuse. Pas qu'ils avaient honte, ils étaient juste pudique.
Pourtant, ils avaient avoué à tout leurs proches qu'ils sortaient ensemble mais rien ne pouvait changer.
La meute avait fini par croire qu'en vérité, Stiles et Derek leur avaient fait une énorme blague et qu'ils n'étaient pas du tout ensemble. C'est pourquoi; la meute décida de s'aventurer dans le loft de Derek, sans qu'il ne les voit bien sûr. Isaac coupa le générateur et par la même occasion l'alarme. Lydia qui était la plus délicate, ouvrit calmement la porte et entra sur la pointe des pieds, suivit par toute la meute.
Ils constatèrent avec effrois que le couple était à l'étage; dans la chambre que Derek avait emménagé autre fois pour Cora. Initialement, la pièce n'était autre qu'un débarras. En silence, la meute monta les marches avec prudence. Ils arrivèrent tous devant la porte. Il s'échappait des bruits plutôt explicite de la chambre.
Ils se regardèrent tous avec une honte visible, puis soudain Stiles prit la parole.
-J'adore quand tu me laisses te prendre.
Tout le monde a l'extérieur de la chambre se regarda avec stupeur. Il avait semblé évident que Stiles soit TOUJOURS en dessous. Et bien forcé de constater, que non, Derek n'était pas un macho qui refuse que quelque chose de phallique s'approche de son anus.
Puis des gémissements plus rauques se firent entendre.
-Stiles... Je sens... Une odeur... La...
Lydia regarda Scott avec une soudaine peur. Dans la chambre, plus aucun bruit ne sortait. La porte s'ouvrit en grand sur Derek, en sueur et uniquement vêtu d'un boxer noir.
-Tiens tiens! Ça va les jeunes?
-Hé, Derek..., Scott était devenu rouge et avait un peu peur du ton menaçant de l'ancien alpha.
-Vous voulez vous joindre à nous peut-être?, demanda Derek avec le visage renfrogné.
-T'es sérieux?, demanda Isaac.
-BIEN SÛR QUE NON! FOUTEZ LE CAMP!!, cria Derek, ce qui fit sursauter tout le monde.
La meute quitta les lieux, Derek retourna près de son petit ami.
-On s'y remet?, demanda Stiles en souriant.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir ;) et donner des idées pour les prochains OS
Bisou

Recueil de One Shot SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant