Je prends mon petit dèj' vite fait puis je vais me préparer avant de partir. Je m'habille simplement, c'est à dire t-shirt, jean et vans. Et me dépêche parce que je suis en retard et je vais encore rater mon bus. Finalement je réussi à prendre le bus à temps et rejoins Lexie qui est assise au fond.
Lexie: Coucou babe.
Maya: Wesh, ca va.
Lexie: Oui et toi?
Maya: Ouai. T'as fait quoi hier?
Lexie: Rien de spécial mais il y a mon Loulou qui m'a appelé, j'étais trop contente!
Maya: Ton Loulou?
Lexie: C'est le surnom que je donne à Louis, mon meilleur ami.
Là dans mon cerveau c'est la panique, putain j'espère qu'il a pas fait de boulette!
Maya: Ah... ah bon. Et il t'as dit quoi?
Lexie: Rien de particulier, on a parler normal, il m'a parlé de sa tournée et il m'a dit qu'il ne pourrait sûrement pas venir pour mes 18 ans...
Elle avait dit la fin de sa phrase avec une voix tremblante, elle est au bord des larmes... Lexie c'est une fille forte mais quand il s'agit de personne vraiment proche d'elle, elle devient complètement vulnérable... ça me fait super mal au coeur. Il faut absolument que je le fasse venir!
Je change vite de sujet et on commence à rigoler comme des mongoles pour rien.
Le bus arrive devant le lycée, on descend du bus et on se dirige vers notre salle de classe. Lexie, Hayden et moi on est dans la même classe depuis la 2nde, enfin je connais Lexie depuis beaucoup plus longtemps mais on connait Hayden que depuis la 2nde.
D'ailleurs en parlant de Hayden, elle est déjà là habituellement...
Maya: Tu sais si elle vient Hayden?
Lexie: Elle vient pas, elle m'a envoyé un message ce matin en me disant qu'elle est malade.
Maya: Ah, merde. Tu sais ce qu'elle a?
Lexie: Nope.
On rentre en classe de maths et comme d'hab on écoute rien et on fait que parler. Bon je vous passe notre journée de cours parce que c'est juste chiant à en mourir.
Notre prof de Géo est absent du coup on fini une heure plus tôt et on en profite pour aller dans le centre-ville voir les vitrines et se prendre un goûter. En passant devant le magasin de cupcakes, j'ai une idée.
Maya: Et si on prenait des cupcakes et on va chez Hayden lui faire une surprise?
Lexie: Ouai, viens on entre.
On rentre en faisant sonner la petite cloche qui se situe au dessus de la porte. Le vendeur du magasin nous acceuille avec un grand sourire, il nous connaît à force, on vient tout le temps prendre des gâteaux ici.
Vendeur: Bah, Hayden n'est pas avec vous?
Maya: Non, elle est malade. Du coup on vient lui prendre des petits remontants!
Vendeur: Ahah, d'accord. Donc vous prendrez quoi?
Lexie: 3 cupcakes framboises et... 3 cupcakes nutella, s'il te plais.
Vendeur: Voilà, ça fera 10,56€!
Maya: Tiens.
Vendeur: Merci! Et dites à Hayden de vite se rétablir!
Lexie: J'y penserais.
On sort de la boutique toujours en emmetant un bruit de clochette. Puis on se dirige vers la maison de Hayden qui n'est pas très loin du centre-ville.
On arrive devant sa maison et je suis toujours surprise de voir à quel point la pelouse est super bien tondue! Je veux dire, on dirait un de ces jardins dans desprate housewives. C'est pas mon père qui va tondre la pelouse, je sais même pas si il sait comment la tondeuse s'allume!
Bref passons, on toque et on attend que quelqu'un vienne nous ouvrir. La porte s'ouvre sur une Hayden... comment dire... il y a pas de mots!
Elle est pas démaquillée de la veille, elle est emmitouflée dans une grosse couette, alors que moi je crève de chaud dans mon jean, et elle a les cheveux en bordel pas possible.
Lexie: Ouhlà!
Elle nous laisse entrer et va prendre une douche bien chaude. En attendant qu'elle finisse, Lexie et moi on dépose les cupcakes sur la table basse du salon et on sort des boissons et un dvd que l'on met dans le lecteur, un disney bien sûr!
VOUS LISEZ
Eighteen
FanfictionMaya une jeune lycéenne de 18 ans va organiser l'anniversaire suprise de sa meilleure amie... mais tout ne va pas être si simple. Personnages: ¤ Maya Lopez --> Shay Mitchell ¤ Lexie Marks --> Ashley Benson ¤ Hayden Smith --> Lucy Hale ¤ Séréna Lopez...