Je me réveille, il est 5h48... je n'ai dormi que 4 petites heures. Je suis crevée mais je n'arrive pas à me rendormir. À 6h je finis par me lever et me sers du café. Je n'aime pas en prendre habituellement mais là c'est situation de crise!
Mon père se lève aussi et me rejoins dans la cuisine.
Adam: Bah t'es déjà levée?
Maya: Ouai, je crois c'est le stresse...
Adam: Stresse pas! Tu vas l'avoir. Si ton frère l'a eu tout le monde peut l'avoir!
Je rigole face à sa remarque. C'est que Mat' était vraiment mal parti pour avoir son bac mais il l'a eu et du premier coup sans rattrapage! Je me rappelle que je l'avait appelé quand il était devant les résultats et j'avais été prise d'un fou rire parce qu'il m'avait dit, je cite, "attends je crois ils se sont trompé. C'est marqué que je l'ai sans rattrapage." Je rigole en repensant à ce moment.
Ma première épreuve est à 8h pile et dure 3h. J'en suis à mon deuxième café quand je reçois un message.
De Lexie la souris:
Je suis déjà réveillée...De Maya le rat:
Same...On continu de discuter jusqu'à ce qu'il faille se préparer.
/Elipse/
Je suis devant le lycée avec Hayden et Lexie. On attend que quelqu'un ouvre les portes. L'épreuve commence dans 10 mins donc ils ne devraient pas tarder à ouvrir. Je suis stressée à mort, j'ai peur de tout oublier, de mettre n'importe quoi. Ah ça y est, ils ouvrent...
/Elipse de la semaine/
Voilà, toute les épreuves sont passées. Il n'y a plus qu'à attendre les résultats qui sont dans 10 jours. Pour fêter la fin des épreuves, un mec assez riche de notre classe fait une fête (sans blague!). On lui a déjà parlé plusieurs fois et il est sympa donc on a accepté. Nous sommes donc en train de se préparer chez Lexie, vu que c'est elle qui à le plus de vêtements de soirée, et c'est son père qui va nous y emmener.
Une fois que nous somme toutes les trois prêtes, Lexie previent son père et nous partons. Pendant le trajet on arrête pas de chanter et de faire les folles. Apres tout on a stressé pendant une semaine, on peut bien s'amuser pendant toute une nuit.
Avec Lexie, on a prévenu Hayden qu'on allait la faire boire. La pauvre, elle a jamais bu de sa vie et c'est nous qui allons lui faire avoir son baptême de la cuite.
On arrive enfin devant l'immense maison d'Edward (le mec qui organise la soirée). La musique s'entend jusqu'au bout de la rue, on avance vers la porte d'entrée et on sonne. Un groupe de jeune nous invite à entrer et nous tamponne la main pour signifier qu'on fait bien partie de cette fête.
/Elipse/
La soirée se passe super bien! Hayden est complètement morte la pauvre. On l'a peut être fait un peu trop boire. Enfin Lexie et moi on est dans le même état voire pire!
Il est 4h du mat' et les gens commence à rentrer chez eux. Edward remarque notre état et nous propose de dormir dans une des chambre d'amis, ce qu'on accepte volontier parce que si le père de Lexie nous voit comme ça on est morte!
On aide donc comme on peut Edward à ranger tout le bordel. Puis on monte se coucher, n'ayant pas de pyjama on dort toutes en sous - vêtements dans le même lit.
VOUS LISEZ
Eighteen
FanfictionMaya une jeune lycéenne de 18 ans va organiser l'anniversaire suprise de sa meilleure amie... mais tout ne va pas être si simple. Personnages: ¤ Maya Lopez --> Shay Mitchell ¤ Lexie Marks --> Ashley Benson ¤ Hayden Smith --> Lucy Hale ¤ Séréna Lopez...