Je me réveille dans une chambre qui n'est pas la mienne. Mais une chambre que je ne connais que trop bien... une chambre d'hôpital.
J'ai beaucoup moins mal à la tête et je n'ai plus envie de vomir. Je regarde plus attentivement autour de moi et remarque que Max et maman sont là.
Max remarque sûrement mon regard paniqué parce qu'il prend la parole.Max: C'est juste une poussée de fièvre et ton corps à mal réagit avec tout le stresse. Tu pourras sortir tout à l'heure mais tu viens chez moi pour pas que tu fasses une autre crise de ce genre.
Je lui réponds assez difficilement que je suis d'accord. Ma mere sort de la chambre après m'avoir embrassé une bonne cinquantaine de fois. Quand à Max il sort pour aller remplir les papiers. J'en profite pour me changer et mettre le peu d'affaires que j'ai dans le sac que m'a apporté Max.
/Elipse/
On vient d'arriver chez Max et sa copine est déjà là. Elle vient me serrer dans ses bras.
Emilie: Va te reposer un peu apres on ira chez toi pour aller les affaires dont tu as besoin pour réviser. Tu restes ici la semaine.
Maya: D'accord.
Je me dirige vers la chambre qui devient donc pour la semaine, ma chambre. J'ai froid alors je m'enroule dans les couvertures et m'endors presque automatiquement.
Je me réveille quand j'entends du bruit dans la cuisine et dans le salon. Je me lève doucement histoire de pas retomber. Je suis les bruits et tombe sur Émilie qui fait le dîner de ce soir... le dîner?!? Mais j'ai dormi combien de temps?
Maya: J'ai dormi longtemps?
Émilie: Toute l'après midi. Du coup ton frère est passé chez toi pour tes affaires. Il a rassurer tes parents au passage. D'ailleurs Mat' vient manger ici ce soir et il va sûrement dormir aussi.
Maya: D'accord. On mange dans longtemps?
Émilie: Je sais pas. Tu as faim?
Maya: Nan pas du tout justement. Je peux aller mettre un film à la télé?
Émilie: Oui bien sûr fais comme chez toi ma puce.
Elle m'embrasse le front et je pars mettre un film que j'ai déjà vu plein de fois mais que je regarde à chaque fois que je suis malade: l'amour a ses raisons.
Max arrive quelques minutes après le début su film pour m'apporter de l'eau et un petit paquet de gâteaux puis m'installe dans ses bras. J'aime bien être comme ça je me sens vraiment en sécurité comme dans les bras de mon père ou Mat'. On reste comme ça jusqu'à la fin du film.
Vers 19h j'entends quelqu'un entrer dans l'appartement et d'un coup je sens une masse s'écraser sur moi. Ok Mat' est arrivé!
Maya: pousse toi le gros tu m'écrases!
Mat': Eh! Je suis pas gros!
Maya: Nan mais t'es vraiment lourd!
Mat': Ok ok je me pousse! Sinon ça va mieux?
Maya: Maintenant que t'es plus sur moi c'est bon!
Mat': Gnagnagna!
Il rigole et m'embrasse sur la joue avant d'aller dire bonjour à Émilie.
Le repas se passe bien et je repars me coucher avant de vite m'endormir malgré le fait que j'ai dormi tout la journée.
VOUS LISEZ
Eighteen
FanfictionMaya une jeune lycéenne de 18 ans va organiser l'anniversaire suprise de sa meilleure amie... mais tout ne va pas être si simple. Personnages: ¤ Maya Lopez --> Shay Mitchell ¤ Lexie Marks --> Ashley Benson ¤ Hayden Smith --> Lucy Hale ¤ Séréna Lopez...