~~~
~~~~
~~~~~
~~~~~~
__Je reprends mes esprit avec un mal de crâne pas possible ! Je regardes autours de moi, j'étais toujours dans mon appart'. Qui pouvait savoir que je me suis évanouie quand même... C'est normal que personne à appellé les urgences. J'appelles directement Sherryne puisqu'elle à le permis.
- allô ?
Moi : allô Sherryne, w'Allah désolé te déranger mais...
She : tu m'déranges pas tqt.
Moi : merci, tu peux venir me chercher s'il te plait, j'ai la tête qui tourne. Je me suis évanouie je viens de me réveiller, s'il te plait Sherryne j'crois je vais pas tenir longtemps...
She : ouah, ouais tqt j'arrives bouge pas et essaye de tenir.
Moi : merci ! Je mets la clé sous le paillasson si je répond pas sa veut dire que j'suis encore tombé comme ça tu prendre la clé et t'ouvres la porte.
She : oui allez à tout de suite.Je raccroches vais directement mettre la clé sous le paillasson en m'aidant du mur pour avancer, puis je vais dans la cuisine prendre une banane. Je m'assois et mange la banane tout doucement, ma tête tournait j'en avais marre. J'essayais de pas trop y pensé pour rester debout mais si Sherryne se dépêche pas, je risque de retomber.
____
Je sens qu'on me tient la main et qu'on me chuchote des choses à l'oreille, j'ouvre un oeil je vois la grosse tête de Sherryne devant moi et Safya assise à coter me tenant la main.
Sherryne : elle c'est réveiller ! Appuie sur le bouton !
Safya appuie sur le bouton et un médecin vient d'une seconde à l'autres.
Sherryne et Safya s'écarte pour laisser place au médecin.
Médecin : bonjour madame, vous allez mieux ?
Moi : un petit peu, oui.Il a commencer à me poser de questions, il ma dit que tout cela c'était dus au faite que je mangais pas assez et que je fesais rien de me journée donc sa me fatiguait encore plus et comme je suis têtu quand la fatigue me prend vers 14h j'essayes de rester éveiller parce que j'aime pas dormir alors qu'il fait jour.
Médecin : vous avez compris ce que vous devez faire madame ?
Moi : hm..
Médecin : je récapitule au cas où, essayer de dormir plus souvent. Bouger un peu, sortez de chez vous. Mangez surtout, mangez seinement rattrapez ce que vous avez perdu et je peux vous dire que tout iras pour le mieux. -sourire-
Moi : merci monsieur...
Médecin : bien... à Safya les visites se terminent dans 30 minutes.Puis il sort, je lève un peu ma tête pour voir Safya et Sherryne, à coter je vois un garçon assis sur une chaise les coude sur ces jambes et les mains sur ces joues.
Sherryne : plus de peur que de mal ! Eh quand j'tes vue par terre j'ai repensé à...
Elle baisse la tête.
She : non rien...
Moi : merci Sherryne, merci beaucoup.
She : heureusement qu'Amine était la surtout.
Moi : -chuchotant- au faite, c'est qui ?
She : -aucune discrétion- ah c'est mon frère ! C'est lui il m'a aidé à te porter.Je le regarde, il me regardait aussi et il tourne le regard.
Moi : sa fait combien de temps que vous êtes la ?
Saf : 1h pratiquement.
Moi : wah mais dit lui de rentrer, regarde sa ce voit qu'il s'ennui.
She : il peut pas on à fait un pacte, j'lui ai dit soit il m'accompagne ou soit j'dit à ma mère qu'il a cassé son grand récipient qu'elle kiffe pour mettre son couscous.J'ai fais les gros yeux avec un petit sourire en coin, elle est sadique lol.
Saf : ta vue cette famille...
VOUS LISEZ
Souad - 10 de perdus, 1 de retrouvé
RandomQuand on en perd, on en retrouve toujours. Surprise bonne ou mauvaise ? A vous de savoir.