je grogna sur kali elle faisa de même
Deucalion: tu as choisit ton camps !!
moi: je n'abandonnerais pas ma meute encore moins pour venir dans la tienne
kali voulut se jetait sur moi mais erika me poussa a terre et pris ma place pour me protéger kali l'a griffa encore et encore Derek et scott grogna tout les deux ...
Deucalion: vous le regretterez !!!
et ils partirent avec ennis et kali je me rapprocha d'erika elle etait tres faible
erika :je vais mourir c'est sa ?
moi: mais non dit pas de bêtises !
je me pencha sur elle pour écouter son cœur celui ci battait très lentement ...
moi: pourquoi tu m'a défendue ?
erika: je voulait te prouver que tu pouvais me faire confiance !
moi: jusqu'à mourir ?
erika : ben je vais mourir en paix alors tu me pardonne ?
moi: oui
erika : on n'est réconcilier maintenant alors j'irai au paradis des loup-garou
moi je rigola avec les larmes au yeux il ne lui rester plus beaucoup de temps a vivre elle aller bientôt mourir ...
erika: vous êtes une meute super rester soudés vous êtes une famille personne ne pourra vous séparer je vous aime ...
quelque minute plus tard elle ne respirer plus elle était morte scott appela stiles et Lydia pour le prévenir d'appeler la police qu'erika et morte moi je resta a côté elle j'avais appris a la connaître dans le fond elle était très sympa Derek se metta a côté de moi je pleura dans ses bras je n'arriver pas a croire qu'elle était morte après sa on rentrèrent tous a la maison et on alla se coucher j'était trop triste j'alla directement dans ma chambre et prend ma douche et alla me coucher je n'avait même pas parler a Derek je repenser a quesque erika avait dit on n'ai une famille rien ne pourra nous séparer !!
le lendemain , je me réveille mais je n'avais pas trop le moral je n'avais presque pas dormit Erika et morte mais il fallait quand même se battre pour la venger ... il fallait que je parle a la meute , je ne savais pas trop ce que j'allait leurs dire mais il fallait que je leur parle ...
Derek n'était pas dans le lit il était surement en bas erika et lui avait eu une histoire a deux et c'est aussi lui qui l'a transformais alors sa doit être plus douloureux pour lui. j'alla prendre ma douche je met un legging et un maillot noir a paillette blanche et des chaussures a talons noir. je descend il n'y avait personne pourtant j'entendait un cœur battre j'alla voir sur le balcon Derek était là tout seul a regarder l'horizon . je m'approche de lui il n'était pas dans son assiette il était plutôt triste ...
moi: sa va toi ? sa a pas l'air ?
Derek: je n'arrive pas a croire qu'elle soit morte .
moi: d'un côté elle et un peu morte a cause de moi ...
Derek: pourquoi tu dit sa ?
moi: ben elle ma protégée pour gagner ma confiance et si je ne serais pas partit de la maison elle n'aurai pas eu a le faire !
Derek: non, si on ne t'aurai pas mentit tu n'aurai pas eu a partir de la maison
moi: c'est la faute de personne si je comprend bien ?
Derek: erika c'est battu pour nous protéger elle est morte avec honneur ...
moi: on la vengera , je tuerai kali de mes propre main !!!
Derek: ta bien dormi ?
moi: pas trop mais j'ai reussi a dormir une heure ou deux c'est déjà pas mal . et toi ?
Derek: je n'y arriver pas alors je suis descendu au balcon
moi: la meute doit venir aujourd'hui ?
Derek: je pense on doit parler de tout ce qui ses passer
moi: ok ben va te préparer je vais les prévenir pour la reunion
Derek partit vers la salle de bain mais arriver devant la porte il se retourna et me dit
Derek: chloé!
moi: oui ?
Derek: je t'aime , erika est morte je ne veux pas te perdre aussi !
moi: on se protègera et moi aussi je t'aime
Derek alla se préparer il fallait organiser la réunion , pour qu'on se mettent d'accord a ce qu'on n'allait faire ...
les vacances ne c'était pas passer qu'on on le souhaiter sa a virer au cauchemar et on ne peut pas rester la sans rien faire!
j'appela malia
DU COTE DE MALIA
stiles : sa va ?
malia: pas trop je me pose des questions?
stiles: lesquels ?
malia: comment sa se fait que je n'ai pas pu calmer chloé quand elle était énervée pourtant deaton avait dit que je pouvais le faire .
stiles: je ne sais pas tu en parlera a la meute ...
malia receva l'appel
malia: oui chloé sa va ?
moi: salut bof j'ai connu mieux sa fait déjà 3 fois que quelqu'un meurt dans notre meute je vais finir par croire quel et maudite !!
malia: je ne sias pas trop quoi dire je suis un peu triste mes pour être franche erika n'était pas ma plus grnade amie .
moi: oui mais elle faisait quand même partit de la meute j'ai appris a la connaître et dans le fond elle était sympa
malia: oui c'est vrai qu'elle était pas si méchante que ça tu voulait quoi ?
moi: vous dire qu'il y a réunion dans 1h
malia: pas de problème on seras la je préviens les autres et on vous rejoind
malia prevena scott qui lui prevena Isaac car Isaac dormait chez scott en ce moment ,stiles préviens liam et malia prevena Lydia et kira on formé un groupe de fille maintenant moi,kira,lydia et malia et les garçons ensemble quand il sont le temps pour s'amuser scott,derek,liam,stiles,isaac...
malia et stiles arriva les premier il n'avait pas l'air si triste , ensuite ses scott qui arriva avec Isaac et liam Isaac lui était très triste il c'était beaucoup rapprocher de erika . et Lydia arriva avec kira
scott ne dit pas bonjour a kira je me demande bien pourquoi je sais que normalement je ne doit pas m'en mêlait mes je doit les aider ses mes amies je ne veux pas qu'il se sépare il faudra que je parle a scott au plus vite .
Derek: salut , tout le monde
moi: cette reunion consiste a organiser un plan et se mettre d'accord a se qu'on va faire !
scott: on t'écoute
moi: Deucalion c'est ou on vit maintenant , je sais que je vous avait promis des vacances superbes mais je ne connaissait pas Deucalion donc je propose qu'on reviennent a BEACON HILLS ??!!!
VOUS LISEZ
l'alfa amoureux (TOME 1)
Fanficc'est l'histoire d'une fille qui s'appelle chloé elle emménage à beacon hills avec ses parents et sa sœur malia . elle croyait que si elle déménager de son ancienne ville elle aller avoir une vie meilleures car dans son ancienne ville malia s'avait...