les garçons sortirent de la voiture a toutes vitesses pour nous rejoindre .kira , malia, Lydia n'avait presque rien a part quelque hématomes .mais moi et marion ne respirer plus la tête de marion avait heurtés la vitre et moi le volant Derek appela une ambulance celle ci arrivèrent 10min après ,Derek et Isaac insista pour aller dans le camion les autres nous suivirent en voitures ...
on rentrèrent dans l'hôpital c'est la mère de scott qui nous prit en charge
melissa: au bloc vite !!!!
scott: maman il vont s'en sortir ,
melissa : je ne sais pas pour l'instant je vais aller les voir
Derek: il faut les sauver je ne peut pas perdre ma soeur et ma petite amie en même temps !
Melissa: je vais faire ce que je peut
Mélissa partit ,Derek se retourna vers les fillesDerek: comment la voiture a pu atterrir dans un arbre
Mais personne ne répondit il était sous le choc
Derek : je connais Chloé elle c'est conduire elle n'aurai jamais foncer dans l'arbre comme sa ...
Malia: ben, enfaite ...
Kira: chut !!
Kira ne voulait pas que Malia disent la vérité car elle savait très bien que c'était a cause d'elle ...
Malia: bon écoute kira de une tu ne me fait pas peur et de deux ma soeur a eu un accident a cause de toi alors je ne vais pas cacher la vérité ????
Derek: c'est de la faute a kira ????!!!
Malia: une dispute a éclater entre kira et Marion sa a dégénérer kira a voulu se jeté sur Marion m'est elle a dérapé sur le volant et après pouf ....
Derek se jeta sur kira et la prit par le cou
Derek: alors c'est a cause de toi que ma copine a foncer dans l'arbre et c'est toi aussi qui a chercher les embrouille envers Marion !!!
melissa arrive a ce même moment
melissa: on n'ai dans un hôpital ce n'est pas le moment de jouer a la bagarre ...
Derek lacha kira
Derek: comment elle vont ?
melissa : elle ne sont pas mortes c'est déjà un bon point on na reussi a faire repartir leurs respiration mais .....
scott: mais quoi maman ?
melissa: elle sont dans le coma ...
Isaac: elle vont se réveiller ?
Mélissa: ses un coma de stade 2 on ne sais pas quand elles se réveilleront ...
Scott: sa ne serre a rien de fêter tous ici ...Derek : moi je reste
Malia: moi aussi
Isaac: on reste tout les trois
Stiles : OK,ben on reviendra demain
Scott ,stiles, kira,Liam,Lydia partirent chez eux
Derek,Malia et Isaac suivirent Mélissa jusqu'à notre chambre
Derek,Isaac et Malia nous parle mais malheureusement on ne pouvais pas leur répondre
Le lendemain ,Mélissa rentre dans nitre chambre elle voit que Derek et Isaac dorment Malia venait d'arriver elle était partit chercher un petit quelque chose a manger ...
Malia: bonjour,Mélissa alors comment elle vont ?
Mélissa : j'ai une bonne nouvelle elle sont passer du stade deux au stade un sa s'améliore ...
Malia en criant: elle vont bientôt se réveiller ?
Mélissa : oui elle devrait se réveiller dans la journée ...
Malia saute de joie se qui réveilla Isaac et Derek
Derek en panique :quesqu'il se passe ???
Malia: rien de grave , les filles devrait se réveiller aujourd'hui !!!!
Derek et Isaac: super!
Mélissa: vous pouvez sortir de la chambre je doit m'occuper d'elles .
Derek,Isaac et Malia sortirent ,Malia se precipita sur son téléphone pour prévenir tout le monde qu'on n'allait peut être sortir du coma aujourd'hui ...
1h plus tard le reste de la meute arriva sauf kira et Scott .il n'était pas la ...
Personne ne pouvait rentrer dans la chambre ,Derek en devenait fou. quelque heure plus tard Derek vit Mélissa sortir de la chambre avec un grand sourire il comprit toutes suite . moi et Marion venait de se réveiller mais on n'était très épuiser . Derek et Isaac entrèrent en courant vers nous moi et Marion on rigola il était trop mignon le reste de la bande arrivèrent . Isaac embrassa MarionMarion: en quel honneur
Isaac: parce que tu a survécu et aussi parce que je t'aime
Marion: moi aussi je t'aime ..
Et voilà un nouveau couple et née dans la meute ...
Derek: on n'a eut tellement peur sue vous ne vous réveiller pas ...
Moi: oui,mais la on n'est la ...
Derek: je t'aime Chloé
Moi: moi aussi je t'aime Derek
On se fait tous un câlin collectif .
Derek: il peuvent sortirent ??
Mélissa: encore quelque examen et oui elle pour ont sortirent .
Tout le monde sort de notre chambre,moi je vais me préparer en attendant que Marion finit c'est examen puis Marion va se préparer également . on sortit signer des papiers et on part sur le parking ...
En sortant je vois kira et Scott appuyer sur leurs voiture ,quand je la voit sa faut comme un declique c'est quand même a cause d'elle qu'on c'est retrouver dans le coma .je ne peut pas me retenir je sors mes griffes et mes beau yeux bleu ,puis mes cros et je lui saute dessusMoi: c'est a cause de toi !!!
Mais quelqu'un arrive derrière moi et me porte pour ne pas que je tue kira je croyais que c'était un de ma meute mais cette odeur mettait inconnue ...
VOUS LISEZ
l'alfa amoureux (TOME 1)
Fanficc'est l'histoire d'une fille qui s'appelle chloé elle emménage à beacon hills avec ses parents et sa sœur malia . elle croyait que si elle déménager de son ancienne ville elle aller avoir une vie meilleures car dans son ancienne ville malia s'avait...