je sorta de ma chambre et alla a la cuisine prendre une bouteille d'au . maintenant je réhabite ici comme au beau vieux temps avec malia, on n'a la maison pour nous toutes seules on va s'éclater . demain j'ai décider de retourner en cours sa fait 3 semaines que je n'y suis pas aller . les profs vont me défoncer . quelque minutes plus tard ,j'entendis la porte s'ouvrir ,sa devais sûrement être Malia ,mais je ne reconnais pas son odeur alors je me retourna et vis Jackson appuyer sur la porte avec son coude ,sur la porte avec son coude ,sur le coup je sursauta ,je ne m'attendais pas a le voir ici .
Moi: tu m'a fait peur ,quesque tu fait la ?
Jackson : tu est partit énervée toute a l'heure alors je voulait voir si tu n'avais pas fait de dégât ...
Moi: comme tu peut le voir non
Jackson : tu va en cours demain ?
Moi: oui
Jackson: ben je viendrai te chercher en voiture bébé
Moi: pourquoi tu m'appelle bébé ?
Jackson : ben parce que tu est canon et tout le monde c'est que pour sortir avec une fille il faut l'apprivoiser ...
Je rigola,il est sans gêne ce gars ,je vient a peine de quitter Derek ,que ce Jackson me saute dessus . je posa ma bouteille et monta dans ma chambre en passant a cote de lui. Bien sur il fallait qu'il me suivent . il s'allongea sur mon lit comme si il était chez lui ,alors ce gars il me fait halluciner . je me metta debout devant mon bureau pour préparer mes affaire de cours ,je sentit quelqu'un posait ses mains sur mes haches ,je savait que c'était Jackson ,il posa son menton sur mon cou . il est trop canon mais il faut qu'il comprennent qu'on ne m'a pas aussi facilement . mais je n'ai pas le temps de le repousser que Malia entre dans ma chambre
Malia: je dérange ?
Moi: non ,attend moi en bas j'arrive
Malia regarda Jackson et souris , elle se faisait sûrement des idées ,elle aussi le trouve canon. Elle ferma la porte ,je me retourna vers Jackson il me fixa . je n'arrivais pas a quitter son regard .
Moi: merci, tu viens de me faire passer pour une fille qui change de mec toutes les semaines .
Jackson: j'adore, mais on ne faut rien de mal
Moi: Malia se faut des idée
Jackson: comment tu le sais ?
Moi: je suis un coyote garou mais avec des pouvoirs en plus et je peut lire dans les pensée
Jackson: cool.
Moi: je peut lire dans tes pensée ...
Je le regarda dans les yeux et lis dans ses pensée . l'hallucine complètement
Moi: la seule chose que tu veut c'est me mettre dans ton lit !!
Jackson : tu ne va pas dire que tu n'a pas envie !!!
Moi: Sors d'ici toutes suite !!!
Jackson me lâcha et passa par la fenêtre avec son sourire de coin trop craquant
Jackson : ah demain ma chérie !!
Je lui balança un maillot en pleine figure pour qu'il partent
Jackson: merci pour le souvenir
Et il partit avec mon maillot en me faisant un clin d'œil ,maintenant je suis sa chérie non mais j'y croit pas il se prend pour qui ...
Je descends rejoindre Malia au salon elle était entrain de téléphoner a stiles . je l'entendait parler de moi et Jackson . quand elle me voit elle raccrocha avec un grand sourire .
Malia: alors sa va avec Jackson ?
Moi: super...
Malia: si tu te met avec Jackson . je serai totalement d'accord ,pas comme avec Derek lui je ne l'aimais pas beaucoup .
Moi: pour l'instant je fait une pose
Malia: Derek n'a pas perdu de temps lui vu que c'est lui qui ta tromper avec cette mercenaire !!!
Quand j'entends ce quelle dit ,je suis décomposé en même temps elle a pas tort c'est lui qui ma trompée mais je croit que Malia déteste encore plus Derek après de ce qu'il vient de me faire .
Moi: on verra bien avec le temps
Malia: la Chloé que je connait lui aurait déjà sauter dessus
Moi: oui mes la Chloé d'avant a disparu quand elle ses faut mordre ...
Malia: tu m'en veut ?
Moi: non mais .... Il m'attire physiquement mais mentalement je ne me demande si se n'est pas un coureur de fille ...
Malia: sa je ne sais pas du tout je ne le connait pas il faudrait demander a Lydia
Moi: pourquoi?
Malia: c'est son ex
Moi: ah .....
Jackson et déjà sortit avec Lydia alors je ne sais plus quoi penser ...
Moi: tu m'accompagne au loft pour récupérer le reste de mes affaire ?
Malia: c'est partit
On monta dans la voiture de Malia ,moi je n'ai plus de voiture a cause de l'accident il faudra que j'en rachete une au plus vite . on arriva au loft de Derek quelque minute plus tard . Malia entra la première .mais il n'y avait personne alors on monta dans la chambre de Derek et on prend le reste de mes affaires . on peut dire qu'il y en n'a des tonnes avec tout quesque Lydia l'avait offert ou donner .
On finit de tout ranger .quand on entendit quelqu'un arriver dans la chambre on se retourna et c'était Derek je n'avait vraiment pas envie de le voir ...
Derek: je peut te parler Chloé ,seule a seule
Moi: non je ne veut pas te parl.....
Derek: stp
Malia: je t'attend dans la voiture
Derek: je voulais te dire que même si on n'est plus ensemble je serai toujours la pour toi et comme tu est ma cousine je ne veut pas qu'on reste fâchée
Moi: il me faudra du temps pour que je te considère comme un amie ...
Je descend rejoindre Malia,et on rentre a la maison je part directement dans la chambre ,me met en pyjama et vais me coucher . demain les cour, et je vais devoir supporter Jackson ...
VOUS LISEZ
l'alfa amoureux (TOME 1)
Fanficc'est l'histoire d'une fille qui s'appelle chloé elle emménage à beacon hills avec ses parents et sa sœur malia . elle croyait que si elle déménager de son ancienne ville elle aller avoir une vie meilleures car dans son ancienne ville malia s'avait...