Salam alaycoum tous le monde,
Après je me douche prie et implore dieu de m'aider. Je fait la prière de consultation pour voir si mon choix a été le bon ou pas insha'allah que oui mais mon cœur souhaiterai que le contraire se passe.
Je me calme et vais dans la chambre à Lyes. je vois qu'il dort avec Sofia et Bilel, je lui fait un bisou et vais boire mais en sortant je cogne un gars en noir je voulait crier mais il me met un truc sous le nez et plus rien.
Quand je me réveil je suis sur une chaise mais avec les mains détachés je touche ma tête hmdl j'ai mon pyjama. J'essaie de me levé mes mes pieds sont accroché à la chaise tfou. Je crie mais personne répond, déjà c'est dégueulasse ici et il y a personne vsi ça va me souler j'ai pas leurs temps. Je récite du coran à vois basse pendant une heure environ (je connais pas toutes les sourate donc celle que je lisais je les répétait plusieurs fois, jusqu'à ce que la porte s'ouvre je vois un maxi bg en mode coupe italienne yeux claire ptite barbu et il me ressemble un peux. Il rentre suivie de Giorgio ptn ya rabbi il me veux quoi encore casse couille celui-là la. Stakhfoulah je dit n'importe quoi maintenant il m'énerve la je l'ai pas son fichu secret. Je ne sais même pas de quoi sa parle d'argent?? De villa?? De coc?? J'en sais rien j'ai pas finit la vidéo (voir début de la chronique).
Moi- Yaa rabbi tu me veux quoi encore???
Giorgio- te présenter à mon fils Nabil
Moi- je m'en fou de lui
Giorgio- c'est ton frère vous avez la même mère Nabil et toi car ta mère la accouché au Liban t'as un frère de moi chérie j'ai tapé fort la
Moi- c'est quand tu va arrêter t'es mensonge ta tué mes parents c'est bon maintenant on est quitte j'ai une vie moi lâche moi laisse moi partir Giorgio
Nabil- je suis ton frère sérieusement si t'es pas contente c'est la même chose donc cache ta joie et parle bien
Moi- t'as fumé avant de me parler? Parce qu'avec moi sa marche pas comme sa famille ou pas j'ai pas que vous dans ma vie aller enlevez moi les menottes de mes pieds et laissez moi partir c'est plus drôle votre jeu
Nabil- *gifle* parle mieux *il me détaché mais me rattache au mur* la t'es mieux on viendra demain insha'allah
Moi- choqué ton père t'a apprit se mot je suis outrée
Nabil- *gifle* tgl *patate* je vais te niqué avant que tes PD de frère arrivent ici
Moi- Faress et Bilel ils vont te tuer *tousse* tu verra
Nabil- on verra ça ensembleEt ces conn*rd sortent sah au début rester attacher sa faisait rien mais après 3heur sa tue et c'est conn*rds ne sont pas revenu jusqu'au lendemain. J'ai pas assumé, j'avais trop mal j'ai rien mangé et je suis vraiment fatigué j'étais en position assise attaché mais c'est pas à l'aise.
•~ dans la peau de Bilel ~•
Sah il a encore tous gâcher avec elle la il est con tous sa à cause de sa pute, après il sort en tirant sa pute les yeux rouge. C'est sur qu'il va faire une dinguerie, nous on se pose tous pour dormir moi Sofia et Lyes dans la chambre à Lyes et Mehdi Faress dans de salon c'est gros porc même part terre ils dorment et se réveillent pas jusqu'au sbah.
Le matin on se lève fait le ptit dej personne ne parlent jusqu'à ce que Lyes il vient en pleure.
Lyes- maman elle est pas dans sa chambre snifff sniff elle est ou maman???
Faress- elle est partit à la boulangerie t'inquiète pas c'est une grande fille elle va revenir va avec tonton Mehdi la chercher
Mehdi- aller bonhomme on y va???
Lyes- oui je met mes sosuurr
Sofia- attends je vais prendre ton gilet
Moi- mdrr zehma zehma
Sofia- tu veux quoi toi même ???
Moi- ok on verra après
Sofia- on va rien voir ouee
Moi- t'inquiète pasElle va lui chercher sa veste lui met et ils partent lui et Mehdi. Faress va en bas et moi je me pose au salon, Sofia elle faisait le ménage mais je vais la faire chier parce qu'elle m'a répondu se matin. Je la tire pendant quelle fait la vaisselle, je la tire et sa la soule bien *rire*.
Sofia- Bilel je rigole pas arrête
Moi- nan tu m'as répondu
Sofia- aller après je refait plus
Moi- c'est trop tard
Sofia- okk
Moi- *je la tire*
Sofia- arreteuuuu
Moi- nan nan
Sofia- *elle lave ces mains* c'est bon tu m'a soulé laAh j'ai gagné elle essaie de partir mais je la tire et la colle à moi. Elle me regarde en mode énervé mais c'est pour de faux sa, je lui fait un ptit smak et part.
Sofia- *sourire* Bilel t'es chiants
Moi- nhebek omria
Sofia- moi aussi Omri
Moi- cool
Sofia- *ptit coup* méchant
Moi- boussaaOn a bougé au salon à parlé normalement comme des gens normaux (ptdrrrrr j'abuse la je sais mais c'est la hesss) jusqu'à ce que Faress Lyes et Mehdi rentre énervé perdu j'ai pas compris il on quoi.
Moi- il y a quoi la??
Faress- c'est Fayruz
Sofia- *larme au yeux* elle à quoi?? Elle est ou me mentez pas
Mehdi- *coup sur le mur* on sais pas elle est nul part sa race depuis se matin rien on a juste trouvé des bout de verre dans les escaliers sa voiture est en bas rien n'a bougé
Moi- ptn Giorgio l'a prit c'est sur tfouu
Faress- prends le ptit emmène le chez son père et nous on va cherché Sofia va avec eux comme sa sa folle elle touche pas au ptit
Moi- okk Lyes on va chez papaRochdi
Lyes- ouiii je vais prendre ma voiture rouge
Sofia- je lui prend des affaires de rechangeOn lui prend un petit sac avec des vêtements et sa voiture Cars la mdrr il tue avec sa voiture. On le prend et bouge en bas, dans la voiture c'était le maxi silence. On arrive les garçons nous salam et on monte chez Rochdi. On se pose au salon (il habite dans un ptit appartement qu'il à loué pour un mois le temps on est la c'est tous)
Rochdi- ......
VOUS LISEZ
Chronique de Fayruz ; ma seul lueur d'espoir est l'amour que j'ai pour toi
General FictionJe n'avais plus d'espoir pour retrouver un membre de ma famille mais finalement une fois trouvé on comprend que se ne sont pas nos frères de sang les meilleurs mais nos frères de cœur, car eux connaissent nos vrais malheurs et nos valeurs. L'amour q...