Salam alaycoum tous le monde,
Et il me re-gifle avant de sortir pff il croit trop je vais chanter pour lui rêve toujours. Après sa je me met dans le lit et commence à dormir jusqu'à ce que je sens ma joue chauffer, je me lève et je vois le PD encore olololoo.
Moi- mais nique toi j'ai trop été gentille avec toi t'as prit la confiance
Giorgio- tgl et habille toi je reviens dans 10 minute
Moi- tu peut rester je vais pas le changé
Giorgio- bâ tu chantera comme ça alors *il me porte et descend*Moi je criait et le frapper pour qu'il me lâche mais il voulait pas me lâcher. Il me tenais fort il me pose au milieu du salon tous le monde me regardai j'étais toute décoiffé et rouge de colère.
PD- chante
Moi- NAN
PD- *il sort un gun* chante
Moi- tu n'oserais pas
Pd- j'attends juste que tu me demande *il le recharge et le met sur ma tête* chanteJ'avais peur donc je me suis mit à chanter. Je chante et dans ma tête je chehed pour pas qu'il me touche, j'ai chante comme une nul et avec ma voix on voyait que j'étais pas à l'aise. Quand je fini il m'applaudît.
Pd- Jimmy emmène la dans sa chambre
Un gars- et on peux sa la faire
Pd- bientôt elle sera dans le réseau de prostitution
Moi- *je me retourne* tu parles trop écoute toi *au gars* jamais tu ne m'aura dans ton lit hechek donc va niquer la pute la bas je ne suis pas de ton niveau
Gars- hmm sexy et avec un caractère au lit tu doit être chaude
Moi- *gifle et coup de pieds la ou il faut* nique ta race
Gars- *il se recroqueville sur lui même* aiiieee J'VAIS LA NIQUÉ
Giorgio- *il me met une patate au nez* emmenez la à la cave cette pute je vais lui montrer c'est quoi la violenceIl y a deux gars qui me portent, je me débattait mais ils me serraient. Ils m'emmènent dans une cave et m'accroche au mur avec des chaînes aux mains et me lie les pieds ensembles pour que je ne bouge pas.
Je reste comme sa des secondes, des minutes, des heures, plus d'un jour. Oui presque deux jours sans manger ni boire il est ou Jimmy, je veux qu'il m'aide la j'ai mal j'arrive plus à rester réveiller, je pue, j'ai faim, j'ai soif, j'en peux plus je veux ma famille.
Yemma baba je vous aime, vous me manquez j'arrive plus la sans vous, cette vie m'a niqué avant même que je n'essaye de le faire. Je ne sais même pas ou est mon frère. La seul famille qu'il me reste je ne sais pas ou il peut être, s'il va bien, s'il est en vie, s'il pense à moi, s'il me cherche, s'il me connaît ... Je vais arrêter de me faire de l'espoir il ne sais même pas que je suis la sur.
Je pense à Rochdi est-ce qu'il me cherche?? Nan il s'en fou de toi il est en vacance sans toi tu le soule tellement à faire "la pute avec Bilel" pfffff. A Sofia elle doit être morte d'inquiétude, Faress et Bilel mes fous juste en pensant à eux je souris ils me manquent leurs vielle blagues leurs réveils en douceur, Aami Hamid mesquine il est vraiment comme un oncle pour moi il m'a sauvé dès le début mais se connard m'a prit j'ai juste envie de le tuer le voir souffrir devant mes yeux comme il ma fait souffrir en tuant mes parents.La porte s'ouvre d'un coup et il rentre avec un cutter, mais il est malade même pas il m'approche avec sa.
•~ dans la peau à Bilel ~•
Salam moi c'est Bilel tunisiens bg les filles déposé pas vos CV je vais me mettre avec Sofia ma hlel. Cette fille elle me calme elle me comprend et je sais qu'elle me kiffe quand j'la prend dans mes bras elle ferme c'est yeux et elle frisonne. Elle pense que je ne le sens pas mais bientôt je vais lui en parler, je ne suis pas un zemel ou un hataye mais il faut grandir un peu et ce dire qu'un jour je vais me marier. Je suis le bras droit et meilleur pote à Rochdi, lui c'est temps si il est bizarre depuis que Giorgio il à prit Fayruz il fume bois et se tape pute sur pute.
Bref aujourd'hui on va la chercher on sais ou est la villa où ils l'ont cachés, ils sont sur Toulouse dans l'ancienne villa de Giorgio mais se soir on la prend et rentre en Espagne.On donne les derniers ordre à nos hommes avant de partir, on se prépare et on descend donner les consignes une dernière fois dans le salon avant de partir.
Rochdi- vous, vous encerclez la maison et tirer sur tous se qui bouge, vous vous rentrez et Bilel Faress et moi on cherche Fayruz et en ce qui concerne Giorgio le premier qui le trouve le prend le tue se connard
Les gars- oui chefDe la on monte dans les voitures, j'étais avec Faress et Rochdi .
Moi- Rochdi Yarra on l'a plus vue depuis
Rochdi- ouee mais elle reviendra sur je lui fait de l'effet elle répondait même pas quand je lui parler meskina
Faress- meskine assume qu'elle t'a lâché des vents frère
Moi- et toi c'est quand tu compte parlé avec Fayruz ??
Faress- je sais pas comment elle va le prendre
Rochdi- t'inquiète pas c'est obliger qu'elle l'acceptera un jour
Faress- mais même si elle me rejette je fait quoi
Moi- arrête de te poser des questions frère Rochdi il à raison en plus elle t'aime bien et tout vous avez un bon délire
Rochdi - t'as vue donc tu lui dira quand on rentre
Faress- ouee insha'allah mais si elle me rejette je vous tue parce que vous savez tous donc vous m'arrangerez le coup
Moi- *rire* pas de soucis
Faress- fait pas des plans bizarre j'te connais
Moi- moi nan *rire*
Faress- ouee pd j'te vois venir reste dans tes délire tout seul
Moi- mdrr ouee
Faress- vas y ta gueule frère
Moi- mais nique toi
Faress- nan toi nique moi bébé
Moi- oui mon chou ce soir
Faress- hmm vilain va
Rochdi -....
VOUS LISEZ
Chronique de Fayruz ; ma seul lueur d'espoir est l'amour que j'ai pour toi
Ficción GeneralJe n'avais plus d'espoir pour retrouver un membre de ma famille mais finalement une fois trouvé on comprend que se ne sont pas nos frères de sang les meilleurs mais nos frères de cœur, car eux connaissent nos vrais malheurs et nos valeurs. L'amour q...