~Partie 30~

5K 400 34
                                    

Salam alaycoum tous le monde,

Kamel la vue et il va vers le gars. Je le suis rapidement. Ya rabbi sa va finir mal cette histoire je le sent. Pourquoi je lui est sourit aussi mais il me dit un truc se gars. C'est comme si je l'ai déjà vue chez Rochdi ouiii je me rappelle il était souvent la quand il était énervé et il venait lui ramené l'argent ouiii c'est lui. Mais il fait quoi la???

Kamel- d'où tu matte ma femme toi?? En plus tu lui sourit
Gars- Fayruz vous êtes marié???
Moi- euh nan comment tu me ...
Kamel- pourquoi tu lui parle hataye va
Gars- moi au moins je suis pas un ennemi
Moi- hein
Gars- fait lui pas confiance Ruz je te connais et je sais que toi aussi fait pas confiance au baltringue comme lui
Moi- mais
Kamel- *patate* moi je suis une baltringue *patate* en plus tu raconte de la merde *patate*
Moi- arrête Kamel
Gars- Wallah Ruz j'te ment pas
Moi- oui je...

Et de la sa part en bagarre de tous les sens. Les gars qui étaient avec le gars les séparent Kamel va vite vers la voiture j'étais obligé de le suivre même si je voulais parler avec le gars. En plus il à peut être raison et puis nan je dit n'importe quoi il peux pas me faire du mal il m'a défendu et il m'aime. On marche pour rentrer, lui il marchait vite et moi je suivait.

•~ dans la peau de Tahar ~•

Vous vous demandez c'est qui Tahar??  tunisien 25 ans pas marié mais ma mère va me la trouvé insha'allah mdrr. Je suis le gars qui a dit à Fayruz de faire attention à ce zemel parce qu'il travaille pour Giorgio. On sait tous qu'il cherche le code pour avoir le secret de son père mais il aura rien.
Après que les gars nous ont séparés, je vais voir le boss pour lui dire même s'il va tous niqué il doit le savoir. Hasoul on prend les voitures et on bouge à l'appartement du boss, lui il bibi plus mais sa sera toujours lui notre boss. On arrive je monte avec un autre gars et les autres reste en bas.

Boss- waa sa fait longtemps que vous êtes pas venu me voir
Moi- c'est la Hess on peut pas venir tout le temps
Gars- Wallah en plus Marseille Dubaï sa coûte chère
Boss- *rire* mdrr c'est quand vous arrêtez tous ça??
Moi- bientôt et on doit te parler sur ça en plus

•~ dans la peau de *** le boss ~•

J'étais tranquille chez moi quand deux de mes anciens gars viennent, ouee j'ai arrêté cette merde maintenant je suis PDG dans une grande entreprise. Bref je disait mes gars viennent on parle tranquille et tous.

Moi- alors c'est quand vous arrêteztous ça ??
Tahar- bientôt et on doit te parler sur ça en plus
Moi- euh comment ça ? Il y a un soucie??
Tahar- on l'a vue
Moi- qui??
Tahar- Fayruz
Moi- hein?? Avec qui elle faisait quoi?? *je fonce les sourcils*
Tahar- elle étais posé sur un banc avec euh
Moi- dit moi toute suite *d'un ton calme*
Tahar- okk mais c'est toi tu veux savoir elle était avec Kamel même il travaille chez Giorgio je voulait lui dire et sa a fini en bagarre mais je lui est dit de pas lui faire confiance Wallah
Moi- ptn ptn okk  je vais réfléchit merci les gars
Tahar- tkt pas poto on va bouger
Moi- ouee slm

Ils sortent et moi comme d'habitude je casse tous, elle m'a oublié hein elle l'aime? Elle m'a jamais aimé c'est moi le hmar. Je doit aller la voir même si je peut pas elle pense que je suis mort elle va devenir folle si elle me voit vivant. Bon je vais vous dire je suis qui et pourquoi j'ai fait ça.
Bin je sais Rochdi et j'ai fait ça pour qu'elle m'oublie. Je la faisait souffrir. Les gars savent que je suis vivant mais ils savent pas je suis ou comme la plus part du temps je suis en Algérie pour voir mon père. Il est fatigué ces temps si. Maintenant bin je vie ici mais je garde un œil sur elle Sofia et Lyes depuis la mort de Anouar c'est moi son père donc je doit le surveiller.

Je réfléchi, je vais faire quoi? Il ne faut pas que je la brusque elle va devenir folle. Je peut pas envoyé un de mes gars il doit les connaitre mais comment Faress et Bilel le connaissent pas?? C'est bizarre. Je reflechi et je reçois un appel d'un numéro inconnu comme d'habitude je répond.

Moi- allô
....- *voix chelou* hmm toujours en vie alors
Moi- t'es qui?? Tu veux quoi??
.......- je veux le secret après je vous laisse sinon je serai dans l'obligation de la tuer
Moi- juste ose la toucher et t'es mort
......- *rire nerveux* on verra ça bientôt

Et il coupe, ptn j'ai envie de tous cassé et puis je m'en fou. Je prend un haut noir un bas de jogging noir des baskets du parfum et je bouge. Je me ferait un plan sur la route. Je roule à fond, je payerais les amendes.
J'arrive devant chez eux je me gare un peu plus loin comme sa les garçons ne reconnaissent pas la voiture. Je passe part la porte de derrière et grimpe. Je sais qu'elle aime bien avoir une vue sur la piscine donc je sais que c'est celle la sa chambre. Je grimpe part les tuyaux chelou et rentre par son balcon. Je pousse fort la fenêtre de son balcon vers la gauche et sa s'ouvre. C'est de la merde c'est fenêtre la. Je rentre je la vois dormir, waaa elle a changé, elle est encore plus belle que dans mes souvenirs. Je prend une chaise et me pose en face d'elle je lui caresse la joue et lui fait un bisou mais la elle se réveille ya zehh je vais faire quoi la?? je lui dit quoi??

•~ retour dans ma peau ~•

On est rentré il a même pas essayé de me parler ou de se défendre de se qu'a dit le gars sur lui nan rien welou et puis pourquoi je force peut être le gars a raison. C'est un ennemi ou un truc comme ça mais ennemis genre il me veut du mal ou il travaille pour Giorgio quelqu'un du genre???
Brefs après sa je monte dans ma chambre me douche mange et dort. Je dormais quand je sent des caresse et un bisou sur ma joue j'ouvre mes yeux et la....

Chronique de Fayruz ; ma seul lueur d'espoir est l'amour que j'ai pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant