Salam alaycoum tous le monde,
Je mange et vais directe au centre commercial (j'ai bien-sûr prévenue Rochdi ) j'arrive et la je vois nan nan nan tous jour quand sa va bien bas sa va mal ya rabbi jamais jvai être normale. Je rentre dans un magasin mais Nabil aussi bon je reste cool et normal. Et la je sens on me touche et bien-sûr cest lui.
Nabil- Salam
Moi- wa alaycoum Salam Nabil s'il te plaît laisse moi trkl j'te veux rien de mal
Nabil- wallah j'te fait rien moi jvoulai la place a Giorgio c'est tous tes ma tipeu donc
Moi- *choqué* tu sais tu devrais arrêter
Nabil- *rire* jamais moi chui fait pour bibi
Moi- hmm et Nawel
Nabil- ba cet pute elle va dégagé de cher moiOn a passé laprem a parlé j'ai presque rien acheté psk on parlé il ma expliqué que lui aussi a eux une mauvaise enfance et qu'il me voulait pas de mal mais pour avoir le gang a son père il était obligé. Bref on n'a changé nos num et je suis rentré j'ai trouvé la robe et les voiles (on va faire que la mairie et après on va au Maros avec Lyes).
Je rentre et vois Lyes et Rochdi devant la télé. Il me regarde et se lève.
Lyes- maman
Moi- bébé
Rochdi- oui??
Moi- je parle à Lyes en faite
Rochdi- ahh tes comme sa j'te boude
Moi- nan omrii
Lyes- en plus tu ma dit c'est que les pd qui boude
Rochdi- tu te rappelle de tous toi
Lyes- ba ouii
Rochdi- aller viens la weldi
Moi- et moi
Rochdi- viens toi aussiOn se fait un câlin collectif. Je vous passe jusqu'à la mairie j'étais répartit chez moi avec Lyes et j'ai pas revue Rochdi pendant la semaine il ma manqué.
J'avais mit ma robe et mon voile c'est une maquilleuse pour qui me la super bien fait, j'était impatiente de le voir il y avait Sofia khelty les voisines Leïla Sarah et Kenza. Je les calculs pas trop les soeurs à Anouar psk de leurs faute Faress me parle pas et ma prit tous.
On entendait les klaxons et la Sofia affiche un maxi sourire.
Sofia- masha'allah mon frère il va kiffer
Moi- Sofia je stress
Khelty- tkt ben tu tous va bien se passer
Moi- hmm
Khelty- chenou hendek benty goliliya (ta quoi ma fille dit moi)
Moi- khelty j'aurai aimé ma mère ou mon père soit la et même mon frère qui est ma seul famille ma laisser je devient quoi moi???
Khelty- dit pas sa benty on n'est la et on n'a même une surpriseElle se pousse la porte s'ouvre et je vois.....
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Un gars avec un bouquet de fleur devant son visage donc on sait pas c'est qui et quand il l'enlève je vois...*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Je voit mon sang mon frère je suis resté immobile je savait plus quoi faire. Il baisse la tête je vais vers lui lui lève et.Moi- khoya je sais tous Rochdi ma dit on ta manipulée j'te pardonne *larmes au yeux* t'es ma dernière famille je peut pas vivre sans toi
Faress - semhiliya hbibaOn se fait un câlin jusqu'à Rochdi et les autres. Faress me met mon voile et on descends, en bas yavais l'ambiance de fou tous le monde dansaient yavais même Mehdi et Anas j'ai dansait avec eux (Mehdi c'est comme un frère donc Rochdi il s'en fou) on va vers les voiture et je voit une Mercedes trop classe polololoooo il monte coter conducteur et moi passager (ya 5 place mais ya que nous dans la gova) on bloqué les route la total.
Rochdi - tes trop belle ma femme
Moi- toi aussi mon homm
Rochdi - on va sur l'autoroute? ??
Moi- vsiiEt la il prend l'autoroute c'était de la frappe on roulaient super vite avec du Lacrim fort (Lacrim Y a R) c'était le feu jusqu'à Khelty nous tappe la hagra au téléphone mdrrr on revient devant la mairie et on vois tous le monde est a l'intérieur. On rentre et le maire commence son discours.
Maire- Monsieur Rochdi Benslimani (je l'ai inventé si cest le vôtre et vous voulait je m'enlève dites moi) voulait vous prendre pour épouse Fayruz Aouzer (sah se nom de famille il est trop stylé j'ai trop bien trouvé mdrrr)????
Rochdi - OUIIII
Maire- Mademoiselle Fayruz Aouzer voulait vous prendre pour époux Monsieur Rochdi Banslimani???
Moi- *je regarde Rochdi mqui souris* OUIIII
TLF- (toute les femmes) youyouyouyouyyyyRochdi me fait un bisou sur le front psk si il me smak je le tue ainsi que tous les membre présent dans la mairie mdrr. Tous le monde me félicite.
Faress- ahh frère ta ma princesse tu lui fait hejaa j'te tue ya plus de tes mon sah et toi occupetoi de ton mari et Lyes *bisou sur le front* je suis fière de toi
Rochdi- tkt pas ta reuss c'est ma vie
Moi- tkt khoya il me fait hejaa je le tue mdrr
Rochdi- tva tué ton mari
Moi- jrigoleuuu
Faress- *rire* coincoin
Sofia- hbiba je savait vous aller finir ensemble
Moi- le mektoubb
Mehdi- *calin* ahh tu vas partir ta intérêt a revenir a la cité
Moi- oui tkt
Mehdi- khoo ta la meilleur des femme occupe toi bien d'elle c'est une perle
Rochdi- *tcheck* tkt khooBrff apres on sort et sur la place de la mairie on dansait touses, sah y avait une bonne ambiance après sa on rentre pour se changer et direction Marocco ma chérie.
Je vous passe le voyage psk j'ai dormis avec Lyes et Rochdi je sais pas il faisait quoi. On arrive on va dans la maison a aami Hamid elle est au centre de Marrakech c'est trop beau là-bas. On rentre et dort, le matin on se lève et passe une journée en famille.
THE END
Voilà les filles c'est la dernière partie je mettrai des after et aller lire mes autres chroniques je suis entrain d'en faire une nouvelles si vous avait des idées oulla heja dite moi en message privé et surtout merci a HALIMA JASMINA LOUISA CHEYNEZ ET MANEL MES HBIBA JE VOUS AIME.
VOUS LISEZ
Chronique de Fayruz ; ma seul lueur d'espoir est l'amour que j'ai pour toi
Narrativa generaleJe n'avais plus d'espoir pour retrouver un membre de ma famille mais finalement une fois trouvé on comprend que se ne sont pas nos frères de sang les meilleurs mais nos frères de cœur, car eux connaissent nos vrais malheurs et nos valeurs. L'amour q...