Moi : bon je peux savoir c'est qui ?
... : ton pire cauchemardIl a enlevé son casque ce n'est là que le l'est réellement reconnu
Moi : Vous traumatisez vos nouvelles recrues ?!?
Carmeron : ouai ta la chance que tu sois une fille sinon tu aurais souffert, c'est toi la nouvelle recrue ?
Moi : non je viens Juste pour un entraînement votre coach ma souler
Cameron : hahahahaha t'est prête à soufrire .
Moi : pas plus que toi
On s'est à rigoler et on a fait la cour jusqu'à agroupe
***
L'entraînement est enfin fini heureusement je m'en suis bien sorti de comparer à Cameron qui n'a rien manger depuis ce matin, il sait arrêter au bout de 2h haha salle flemmarde .
Je suis déjà passée par les vestiaires pour me changer et je suis déjà dans ma voiture, j'ai essayé de la faire marcher mais elle ne marche pas la batterie est foutue ...
Je suis sorti de ma voiture furieuse j'ai mon sac de sport qui fait aux moins 2 kilos c'est abuser ce machin .
Comment je vais faire maintenant ?!? .
Je peux pas marcher jusque chez moi il y a aux moins 3 kilomètres de chez moi à ici .
je suis allé devant le lycée en appelle Luna pour voir si elle peut me ramener.
Le téléphone a beau sonner elle ne répond pas ...
... : hé tu fais quoi tout seul ici, il fait nuit ?
Je me retourne en voyant cette vois familliaire
Moi : Salut Dylan ma voiture m'a lâcher et j'essaie d'appeler une amie
Dylan : bah si tu veux vien je te ramène
Moi : merci c'est gent...
Avant que je terminais ma phrase une ombre derrière Dylan me coupa la parole, C'était Cameron ...
Cameron : c'est bon mec je la ramène
Dylan : t'est sur
Cameron : ouai c'est bon je la ramène
Dylan : Okey bah à plus ...
Moi : bah on peux y aller j'aime pas rester planter la !
Cameron : suit moi
VOUS LISEZ
I Don't Feel
RomanceElle ? c'est Summer lui ? Cameron ils sont si différent . Si différent mais si proche ... Ils ont de ma haine et en même temps de l'Amour a partager J'aimerais vous raconter leurs histoir alors venez , je vous attend avec impatience :)