➡Information personnage

73 11 3
                                    


Salut ^^

Je sais que je vous aie pas présenter les personnages alors je vais le faire dés maintenant .

Depuis le début vous avez pour lire que quelque personne ...

Comme :

Dylan c'est un garçon plutôt mignon , le meilleur amie de Cameron .

Il est blond au yeux chocolat grand et musclé .

Son caractère ? Il est plutôt gentil mais Bagareur , il est comme Cameron ils veulent profiter de leurs jeunesses . ( Si vous voyez ce que je veux dire ... )

Cameron est le plus populaire du lycée il est réputé bad boy par tout le monde , ce belle appollon brun au yeux bleu persant déteste quand les filles qui ne lui résiste pas

Luna c'est la parfait latino américaine , elle est brune avec des cheveux ondulées , des yeux vert et un cours juste parfait ( c'est un peux normal puisque sa mère est un mannequin mondialement connu ) .

Elle est la deuxième fille la plus populaire du lycée grâce à sa façon d'être elle n'est pas comme les autres filles elle est Naturel et emmerde tout les gens qui l'emmerde .

Elle est la meilleur amie de Summer , elles ne sont jamais quitter depuis l'enfance elles sont comme inséparable .

Les parents à Summer :

son pere qu'on appellera Charle est un grand manageur qui est presque jamais avec sa famille

Sa mère qu'on appellera Clarisse
est une femme très gentil mère au foyer qui essaye de combler le malheur de la famille depuis cette mystérieuse soirer ...

Kate est la petite amie de Cameron je sais que je n'est pas encore parler d'elle mais je voulais vous prévenir qu'elle ne sera pas gentil ( mdrr ) , elle est la fille la plus populaire du lycée et ne ce prend pas pour de la merde , elle est la chefcheerleders et veux devenir la reine du bal de fin d'année

Et le meilleur pour la fin ...
Summer est une fille comme les autres elle aime s'amuser et aime la vie même quand il y a des moments difficile pour elle depuis la soirer que tout le monde parle elle est devenu un peu plus reserver et timide mais quand elle s'énerve elle ne peux pas ce contrôler .

Elle est grande de taille brune avec des reflets Caramel ,ses cheveux sont légèrement onduler sur les pointes.

Elle est grand de taille et mince , elle a des magnifiques yeux bleus / gris qu'elle adore .

Voilà j'espert que ca vous a aidés à vous fair un idée pour le phisique et le caractère de chacun .

En média il y a une photo de Summer ^^

Gros bisous et à bientôt .

I Don't FeelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant