- Que la fête commence !
Je me suis mise à rigoler et nous somme monter dans sa voiture
***
Nous étions enfin arriver au bal , la maison est vraiment magnifique un peut plus grande que la mienne qui tenait je crois sur 3 étages.
En entrant dans la maison , je suis rester bouche bée j'avais l'habitude du luxe mais pas à tant de aisance .
Nous avancames dans une grande salle bondée de personnes plus riches les uns que les autres .
J'était assie sur une chaise entourer comme promis de personnes âgés en chaise roulante , Cameron m'avait lesser toute seul pour parler d'affaires avec des hommes qui étaient eux aussi convier à ce bal .
- dit moi jeune fille comment - t'apelles tu ? , dit la veille femme à coter de moi
- Summer ... Summer Parks
- Oh mais voilà la fille de Charle et Clarisse Parks n'est ce pas ?
- Oui effectivement .
Ne voulant plus que la vieille mégère me demande autre chose je me suis levée en cherchant Cameron du regard .
- Summer ?
Je me retourne pour vous la personne qui m'interpelle
- À enfin Cameron je te cherchait
- Qu'est qu'il y a ?
- Je supporte pas tout ce monde on peut pas sortir un moment ?
Il me pris par la main et nous nous dirigames vers un immense jardin où il faisait déjà nuit .
Nous nous somme assis sur l'herbe et nous avons regarder les étoiles pendant quelque temps .
- Summer ? , dit Cameron en essayant de brisé le silence
- Hum ?
- Parle moi de toi
- tu veux que tu je te dise quoi ?
- je sais pas ... , dit - il en réfléchissant , La première personne que tu a aimer ?
- eh bien j'avais 12 ans nos parents étaient amis , ont s'aimaient beaucoup puis le temps à fait que nous nous somme séparés il est devenu de plus en plus populaire quand à moi je suis rester moi même
- tu l'aime encore ?
- Non , mais ca restera toujours mon première amour . Et toi ?
- moi ?
- Oui toi c'est qui ton première amour ?
- j'ai jamais aimer une fille j'ai toujour eu des plan cu
- t'est sérieux que ta jamais aimer personne ?!?
- non
Le silence c'est fait mettre de la situation encore une fois .
Je commençais à avoir froid ce qui fus remarquer par Cameron , il c'était rapprocher de moi , prit sa veste et l'avais délicatement poser sur mon épaule .
VOUS LISEZ
I Don't Feel
RomanceElle ? c'est Summer lui ? Cameron ils sont si différent . Si différent mais si proche ... Ils ont de ma haine et en même temps de l'Amour a partager J'aimerais vous raconter leurs histoir alors venez , je vous attend avec impatience :)