Salut :) , j'ai changer les dialogues bonne lecture ^^
______
La semaine est passer rapidement j'en revien toujours pas que nous somme déjà Samedi c'est aujourd'hui que les parents partent avec ceux de Cameron et c'est dans maximum deux heurs qu'il vien a la maison pour s'installer.
- Sumer Cherie vien nous dire aurevoir , Dit ma mère
- ouai j'arrive
Dire que j'était dans ma chambre à essayer de me réveiller car j'en suis sure c'est un rêve je vais me réveiller et tout sera comme avant mais malheureusement je vien de voir que c'était la veriter .
Après avoir dessendu j'ai vue ma mère et mon père avec les valises à l'entrer , je leur fis la bise , je suis rester stoïque je sentait aucune émotion .
- je suis vraiment desoler ma cherie j'aurais voulus rester mais ...
- ouai maman c'est bon j'ai compris . Dis-je énerver- écoute je sis ton père et tu vas m'écouter si tu fait une seul bêtise Je ...
- tu fera quoi , tu me mettre en prison je suis déjà en prison depuis toute petite , c'est pas parce que tu est mon père que tu as tout les droit OK maintenant tu vas fermer Ta gueule et vous allés partir .
Je suis remonter dans ma chambre tandis que j'entendais leurs voiture partir me voilà un an de plus dans une cage invisibles .
Après que mes parents soient partis je suis sortit de ma chambre et je suis descendu dans la cuisine .
Toc toc toc
Quoi encore ?!?
On vas encore m'énerver déjà mes parents ce matin et maintenant c'est qui ?
Je me suis diriger vers la porte , en m'aprettant a crier sur la personne en question .
- QUOUI ENCORE !!! , criais-je énervée
- toi aussi tu t'est énerver pcontre tes parents .
Après avoir entendu cette voix je me suis figée est ce que je rêve ou ... Cameron est belle est bien chez moi , il avait trois valises en main et n'attendais qu'une seul chose c'était que je le les se entrer
- a eu désoler tu veux peut être entrer comme tu vas passer un an ici
- ouai stp
Je me suis pousser de devant la porte et me suis diriger vers le salon
- Ta chambre est en fasse de la mienne , je te l'aise je vais regarder un film .
***
Clac
Je voyais Cameron qui descendais les escaliers et s'apprêtant a se diriger vers la porte .
- je pars ne m'attends pas cette nuit . Dit Cameron en se regardant dans un miroir qui était installée dans l'entrer
- ok a demain
VOUS LISEZ
I Don't Feel
RomanceElle ? c'est Summer lui ? Cameron ils sont si différent . Si différent mais si proche ... Ils ont de ma haine et en même temps de l'Amour a partager J'aimerais vous raconter leurs histoir alors venez , je vous attend avec impatience :)