CHAPITRE 1

13 1 0
                                    

CHAPITRE 1

Je m'installe devant mes platines dans un petit club dans Londre. La boîte de nuit ouvre ses porte a 22heure ce soir. C'est mon premier jour ici, j'ai deja travailler dans plusieurs clubs en tout genre.

Aujourd'hui c'est un jour comme les autres. Je fais danser tout le monde jusqu'a 6heure du matin puis demain je reviendrais ici au club 22 si le patron aime mon travaille. Je serai le Dj du Club 22 pour au moin 1 ans si j'optien ce job.

Tout ce joue ce soir. Je vais tout donner. J'ai besoin de cette argent et de me faire connaître dans le monde de la nuit.

Il est 21h30, je pose mon pc sur la table a coté de mes platines et recherche mes musiques près enregistré ce matin pour ne pas me louper si j'ai besoin d'une petite pause clop par exemple.

Je réer la musique sur le moment le plus souvent possible si on me laisse carte blanche comme aujourd'hui. Mais faut prévoir des musiques en cas d'urgence pour ne jamais casser l'ambiance que j'installe lorsque je pose mes doing sur mes platines.

C'est fou ce que ca me fais du bien de voir tout c'est gent que je ne connais pas, aimer mon travail, danser, se draguer, et voir plus lors des soir chaudes 'si vous voyer se que je veux dire'.

Une jeune femme passe devant moi, elle est blonde, un corp fin et porte des vêtements si on veux une jupe très courte en cuire et un top blanc voir transparent, on voir sa généreuse poitrine sans soutien gorge.

Elle s'adresse a moi:

- Salut beau brun, c'est donc toi le nouveau Dj ?

- Oui c'est moi pour ce soir en tout cas.

- C'est quoi ton prenom?

- Edoardo et toi ? 

- Victoria, bon je doit me rendre derrière le bar a plus tard. Elle me sourie et je lui souri aussi.

Donc Victoria est la barmaid habiller de cette fason on ne doit pas arrété de la dragué sauf que lorsqu'elle est arrivé derriere le bar elle disparé en s'accroupent

et quand elle se releve elle porte un chemisier noir avec le logo 22 en or sur le dos. Elle vois que je suis encore à la regardé et me fais coucou de la main.

Je me reconcentre sur mon travail, des jeunes gens commence à remplir le club petit a petit. Je commence doucement avec la musique. Les monde vient sur la piste de dance

alors je me met a fond les lumieres me montre des visages qui souris et se déhanchent sur le son qui tombourine leurs oreilles.

Apres huit heures de musique non stop, je transpire beaucoup mon marcel bleu marrine me colle a la peau. Je range mes affaires lorsque des videurs habiller tout en costume noir avec une oreillet me dit d'attendre avant de partir pour parler du contrat.

- Je vais juste vous laisser vous rafraichir et fini de ranger vos affaire ensuite vous me suivé jusqu'au bureau.

- Oui bien sur je me dépéche.

Apres avoir nétoyer mon visage avec de l'eau et mis un t'shirt noir simple je me dirige vers mes sacs où se trouve tout mon matériel, je les prend avec moi et vais vers ce vigile 'ou armoire a glace comme vous le voulez'.

On monte a l'étage passe devant le coté VIP et prenent un couloir, au fond ce trouve une porte blinder le videur sonne a coté de la porte donne son nom et la porte s'ouvre.

Notre videur s'appel donc Bruno.

Alors lorsque je rentre dans ce bureau je comprend pas vraiment ce qu'il se passe.

Il y a deux jeune femmes en sous vetement sur le bureau et une femme sur le fauteuil derriere ce bureau.

- Bonsoir Edoardo, je suis la patronne du Club 22.

-Bonsoir Madame. Je pensais vraiment que ce lieu pouver seulement être gouverné par un homme plutôt vieux avec des antécédences criminel sauf que devant ce touve cette magnifique femme,

brune au cheveux long et raide et au visage angélique les yeux bleu si claire qu'on dirait qu'ils deviennent transparent de long cil et Une bouche pulpeuse rose, Un sourire colgate. Elle est assise donc je ne vois que le haut de sa robe bustier bleu ciel. Un physique de fille de l'Est mais en brune. pensai-je.

- Ne m'appel pas Madame je suis aussi jeune que toi tu sais. Appel moi Sérafina je préfere.

- Oui, Sérafina.

- Alors ce soir tu as fais du très bon boulot, tes choix de musique en très bien fonctionner sur les gens sur la piste de dance. Pour moi c'est OK je te prend pour un contrat d'un ans.

On parlera des détailles plus tard ensembles. Demain à quartorse heure passe ici pour signé ce contrat au plus vite. Ca te va ?

- Absolument, pas de probleme, je viendrais demain.

- Bon aujourd'hui je te payer en liquide et pour la suite aussi.

 Elle demande au deux homme qui était posté de chaque coté de la porte de sortir et de resté derrière la porte de son bureau. Puis elle dis au deux jeune femme qui était toujours sur la table du bureau de partir se changer avant de rentré chez elles.

Tout le monde lui obéie sans rétorqué quoi que ce soit. Elle est très restecté à ce que je vois. Elle me demande de m'installé sur un des fauteille devant elle. Elle passe part une porte sur la gauche que je n'avais pas du tout remarqué et revient aux bout de cinq minutes environ. Sérafina me tend une liasse de biller vert.

-Tien, voilà l'argent pour ce soir. Comme tu vois tu sera très bien payer si tu continu a travaille comme ce soir. Me dit elle avec un sourire charmeur.

- Merci Serafina. lui répondai-je en mettant l'argent dans une enveloppe qu'elle me propose. Et met l'argent dans mon sac. Je l'as regarde attentivement et je la trouve vraiment belle.

- Bon maintenant que tu as se qu'il te faut, je te dit à demain pour 14heure et aussi pour ton vrai premier jour de travaille.

-Merci de m'avoir pris comme Dj pour votre club. Je ferais tout pour vous montrez que je serai toujours aussi bon que aujourd'hui voir encore meilleur. Elle se léve et me tend sa main que je sert directement en souriant. Et me leve à mon tour.

On se dit au revoir et je sort du bureau de Sérafina ma nouvelle patronne plus que sexy et avec 500 livre dans mon sac. Je sort du club il est maintenant 7h30 du matin. Je me dirige sur la moto garé dans le parking derrière le club, je met mon casque et a la place du casque je met les sacs dans le top case.

Je rentre chez moi j'habille à environ 30 minutes du club 22 donc c'est parfait pour moi de travaillais là bas. Arrivé devant mon immeuble je compose le code pour ouvrir la porte et monte dans l'ascenseur apui sur le bouton 5. Je me dirige vers ma porte et m'arréte avant de mettre la clé dans la serrure. Des bruits bizarre

provienne de mon appartement. Ce n'est pas normal puisque je vie seul ici. Je souffle un bon coup et ouvre ma porte et devant moi se trouve...





_______________________________________

Que pensez vous de se début ?


LA VIE DE LA NUIT ( EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant