Chapitre 3
Nous installé dans son bureau buvons un verre de Vodka.
- Tu sais j'apprécie vraiment travaillé ici dans ton club. Je peux me faire connaître beaucoup plus vite de cette façon.
- Et moi je suis très contente que tu travaille ici pour moi. Beaucoup de monde parle déjà de toi. Ils te veulent dans leurs boite heureusement que je t'ai engager pour en 1 ans sinon tu serai deja pris ailleurs.
Nous avons étais interronpu par une personne qui frappé a la porte du bureau de Sérafina.
- Entrez !
Une jeune femme entre avec deux gorilles de chaque coté.
- Excusez moi de vous déranger mais j'ai besoin de vous parler. dit la jeune femme au cheveux blanc et de petite taille menu.
- Il y a un problème Marisa ?
- Oui je vourais pouvoir vous parlez seule a seule s'il vous plais.
- Bien sur pas de problème. Sérafina se leva demanda aux gardes de partir chez eux et de dire à l'un d'entre eux de resté ici jusqu'à qu'elle ferme. Ensuite elle se retourna vers moi avec un magnifique sourire et me dit
- Tu m'excusera nous pouvons reporté ça demain soir ?
- Pas de probleme. Bon alors à demain. lui dit je avec un sourire mais en moi j'étai quand meme un peu déssu, de ne pas poursuivre notre petit moment.
Elle s'approcha de moi, me regarda dans les yeux puis embrassa ma joue tendrement.
J'adore la sentir pres de moi et levre si douce sur ma joue.
Je lui sourie, dis aurevoir et parti.
On referment la porte jentendis la jeune femme séffendre en pleurs. Puis sans vraiment le vouloir j'entendis le début de leurs conversation.
La voix de Marisa : - Je suis désolé croix moi, je ne savais pas quoi faire.
La voix de Sérafina : - Bon explique moi tout et vien t'assoir près de moi.
- Je me suis faite agressé par l'un de nos clients, nous étions dans les CA (Chambres à Charme.) je faisais ma danse comme d'abitude avec se client il me demande toujours seulment de danser pour lui et puis il repart
sauf que cette fois il ma forcé à m'assoir sur ses jambes et ils me touché de partout. Alors j'ai crié le mots d'alerte pour que les garde devants les portes des chambres sois prévenu.
Mais quand j'ai crié, le client ma gifflé et à sorti une arme me disant de me la fermé et de rien dire à personnes se qui venais de se passé. Puis il a vite ranger son arme quand les gardes sont entrer dans la chambre puis ils ont pris le client et l'on fait sortir du club avec l'interdiction de revenir.
Sauf que maintenant j'ai vraiment peur qu'il m'agresse en dehors du club je me sens vraiment pas en sécurité. Je suis venu en parlé avec toi parceque j'ai confiance en toi.
- Cest vraiment horiblr se qui vient de t'arrivé. Je suis désolé pour toi. Je vais régler se probleme ne t'inquiete pas juste donne moi le nom de ce client. Je vais dire a Aden le garde qui encore ici de t'accompagné chez toi s
ce soir. Ne t'inquiete pas.
- Merci, je connais Aden ca m'arrange que ca soit lui.
- Oui sais vrai que vous vous tourné autour depuis un petit moment maintenant. Bon je m'occupe de tout si il se passe quoi que se soit appel moi d'accord?
-Oui merci Sérafina.
.....................................................................
Je ne pouvais plus resté devant la porte puisque j'entendi des pas dans le bureau. Donc je sorti vite du Club. Je ne comprend pas comment je n'ai pas peu voir les chambres d'en t'elle parler je ne le sa vais meme pas.
VOUS LISEZ
LA VIE DE LA NUIT ( EN PAUSE)
RomanceLA VIE DE LA NUIT. Dans des bars, clubs, boite de nuits et dans les fêtes de musique techno ou les rêve parties. Edoardo fait tout pour se faire connaître dans le monde de la nuit. Un jour, il tombe sur une annonce. Le Club 22 cherche un DJ à ple...