CHAPITRE 2
- Mais qu'est ce que tu fais ici ?! dit-je les sourcils froncé.
- Oh aller tu n'est pas content de me voir ? me sourit -elle
- PFF ! Bon comment tu as fais pour entrée déjà et pouquoi tu es ici ?
- Je suis venu voir mon grand frère chéri ca ne te fais vraiment pas plaisir à ce que je vois. C'est les parents qui mon donner le double de tes clés.
Je suis rentré de Paris il y a quelque jours je suis venu te faire la supprise qui ne te plais pas à voir ta tête.
- Tu sais très bien que je n'aime pas les surpprises et je préfère que tu me prévien avant de venir chez moi. Bon aller vien on va boire un verre ca va me détendre un peu.
- Mais ca va pas il est 8heure du matin si tu n'as pas vu le soleil qui se léve dehors, donc pas d'alcool.
- Oui je sais pas d'alcool. Un thé alors ?
- Oui avec plaisir.
Je me dirige vers la cuisine suivi de près par ma petite soeur. Je met de l'eau dans la bouilloire et pose deux tasses sur le bar qui sépare la cuisine du salon.
- Alors maintenant tu fais quoi si tu n'est plus sur Paris pour tes études ? demande -je à ma soeur qui me regarde avec un air triste.
- Je ne sais absolument pas. J'ai eu mes diplomes de littérature mais aucun boulot pour le moment je postule dans des éditions un peu partout mais je n'ai pas eu de réponse favorablement depuis maintenant 15 jours c'est trop long, je pense que je vais avoir aucun travail avant la fin du mois. Dit-elle les larmes au yeux.
- Je suis désolé que ca ne marche pas au plus vite pour toi. Tu sais il faut toujours un peu de temps avant de trouver un travaille, tu peux me croir je sais de quoi je parle.
- Oui surment je vais continuée à aller aux entretiens. Alors toi si tu me disais où tu travail mainteneant parce que la dernière fois que l'on sais vu tout les deux c'est il y a 1 ans environ et tu faisais des rave party dans des endroits louches.
- Bon tu exagère se n'était pas vraiment louches, c'était des entre-peaux abandonné et des usines désinfecté. Oui bon un peu louche maintenant que je me le dit mais tu sais je n'avais pas vraiment le choix, il me fallais de l'argent pour vivre donc j'accépté un peu tout et n'importe quoi.
- Oui vraiment tout et n'importe quoi. Alors tu travail où ?
- Dans un petit Club très connu et aussi très VIP. J'ai travailler hier soir c'était un genre d'entretien pour voir si je bossé bien. Et je suis pris pour 1 ans chez eux en tant que Dj, je serai le seul à joué là bas.
Ca va me faire connaître par des personnes reconnu dans le monde de la nuits, si tu voi se que je veux dire. C'est vraiment le top pour moi de travaillais là bas.
- Tu dis moi qu'elle Club, pour que je vienne te voir jouer ?
- Le Club 22 mais si tu vien je veux que tu sois accompagné de tes amis, pour ne pas être seule dans un lieu comme celui là. Je connais personnes donc j'ai aucune confiance sur personnes là bas, si il se passe quoi que se sois d'accord?
- Oui bien sur, pas de problème, je viendrais avec Bianca et Tino.
- Ok ça me va alors.
Nous buvons notre thé en continuent à parlé un peu. Puis le sommeil s'abat sur moi donc je part me couché dans ma chambre et ma soeur sort faire quelques courses.
VOUS LISEZ
LA VIE DE LA NUIT ( EN PAUSE)
RomanceLA VIE DE LA NUIT. Dans des bars, clubs, boite de nuits et dans les fêtes de musique techno ou les rêve parties. Edoardo fait tout pour se faire connaître dans le monde de la nuit. Un jour, il tombe sur une annonce. Le Club 22 cherche un DJ à ple...