Chapitre 6

4 1 0
                                    

Chapitre 6

''Edoardo''

Mon dieu le corp de rêve qu'à Sérafina. De long jambes, des fessiers rebondis, un ventre plat, une poitrine parfaite pour mes mains, une peau si douce. Son visage quand je lui fesais l'amour est gravé dans ma mémoire.

Ses yeux remplis de désir, ses lèvres pulpeuse mouillé par ma langue et ses long cheveux chatain qui me chatouillé le torse.

Cette femme me rend dingue, avec elle je me sens bien, juste à ma place. Je veux passer plus de temps avec elle pour la connaitre parfaitement. J'aime ce sentiment de plainitude lorsque je l'ai dans mes bras.

Nous sommes officiellement ensemble et cette idée me convien très bien.

Cette soirée passer à ces coté me revien en mémoire. Mais je dois me concentrait sur ce que je fais, la musique met en transe les personnes devant moi. Dans tout ce monde, je percois ma petite soeur. Elle a l'uniforme de serveuse du Club.

Je ne savais même pas qu'elle avait commencer à travailler ici. Je ne l'ai pas revu depuis qu'elle était rentré avec Victotia collé l'une à l'autre.

J'irai la voir avant qu'elle parte pour en savoir plus sur ce qui ce passe.

J'adore ma soeur donc je la laisse vivre sa vie tranquillement comme elle le souhaite pas comme nos parents qui on toujours voulu tout controlé de vie. L'image pour eux est très importante.

Bref pour le moment il y a plus important que de parler de mes parents.

Vers cinq heure du matin, les fétars commence à être bien éméchés et fatigués sur la piste de danse. Le club 22 se vide une demi heure plus tard. Je me baisse sous ma table de platines pour prendre ma boisson énergétique, je bois plusieur gorgé qui me font un bien fou avec toutes cette chaleur autour de moi. Je sens quelqu'un arrivé derriere dans ma direction. Je me tourne et vois ma petite soeur.

- Salut grand frére, tu as mis le feu ce soir. C'etait de la folie, personnes ne voulaient que la musique s'arréte.

- Oui Annabella, aujourd'hui je me suis donner encore plus que d'habitude.

-Je sais d'ou ca vien. dit elle en me faisant un clin d'oeil.

- Ah oui ?

- Oui je t'es vu arrivé ici avec la patronne, Sérafina. Tu lui bécoté le cou en la collant a toi. Vous étes ensemble ?

- Tu es bien curieuse. Oui, on a officialisé notre couple aujourd'hui. Parlons d'autre choses. Tu travail ici et je ne le savais même pas.

- Je ne t'ai pas vu et tu répond pas au téléphone quand je t'appel. Victoria m'a parler d'une place de serveuse à pourvoir ici. Alors je n'ai pas attendu longtemps pour postulé. Il me faut de l'argent, le temps que je trouve un travaille dans ce que je recherche.

- C'est très bien. Je suis content pour toi. Et avec Victoria comment ca se passe.

- Tu dis que je suis curieuse mais toi alors ?

- Ok, dit moi juste si ca va?

- Oui, ne t'inquiete pas, je suis plus une petite fille.

- Tu sera toujours ma petite soeur et je ferai toujours attention à toi que tu le veuille ou non.

Annabella embrasse ma joue garnie d'une barbe de trois jours. Et part rejoindre Victoria qui l'attend vers la porte de sorti et qui me salut de la main quand je la regard.

Quand je finis de tout rangé dans mon sac, je prend la direction du bureau de Sérafina. Je n'ai pas le temps de frappé qu'un homme en sort. Et cette homme je le connais. On se regard un moment avant qu'il ne part sans dire un moment. Je n'ai pas le temps de réagir et Sérafina apparé devant moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LA VIE DE LA NUIT ( EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant